CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pack Complet]

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:09:45

:d) kevin-33,
Aucun éditeur existe pour change les note il faut attendre encore un peux :ok:

:d) kevin-33,
Non c’est pour PCYM 2007
Je ne sais pas mais regarde ici si tu trouve ta réponse :
http://community.cyanide-studio.com/pcm/index.php?rub=forum&page=viewtopic&t=52901&start=0

:d) matesti ,
Bah quand tu clic dessus tu fait suivant et l’installation se fait automatiquement :(

:d) ulrich09,
AH normal après avoir télécharge le lien N°2
Il faut le placé dans C:/Programme fils/Cyanide/PCYM 2007/database

:d) YvesAtrovit,
C:/Programme fils/Cyanide/PCYM 2007/database

ulrich09
ulrich09
Niveau 2
25 juin 2007 à 13:23:10

il est dedans mais ca ne marche tjrs pas , c´est normal que quand je fais un double clique windows me dit qu il peut pas ouvrir ce fichier car il doit connaitre le programme utilisé pour sa creation

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:29:58

Non c´est normal

Ah bon ça ne fonctionne pas
Reagarde quand même si ASTAN a bien son propre nom :ok:

ulrich09
ulrich09
Niveau 2
25 juin 2007 à 14:03:22

ok mais la je suis en train de terlecharger ton 1ER lien, aprés l´avoir telecharger il faut faire quelque chose ou tout se fait automatiquement?

ulrich09
ulrich09
Niveau 2
25 juin 2007 à 14:09:53

hé j´ai un autre truc a te demander, ca regle quoi anti aliasing et shaders?

ulrich09
ulrich09
Niveau 2
25 juin 2007 à 14:55:02

je sais p-e pourquoi je n´ai pas les vrai noms, il ne faut pas virer un truc aprés avoir mis officialrelease dans database?

dedans j´ai
databasetemp;officialrelease;originallocal;tutoria
l.

il faut p-e supprimer un de ses fichiers?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
25 juin 2007 à 15:44:51

Les shaders c´est la qualité globales des graphismes, l´anti alisasing (si je ne me trompe pas) c´est le contour des coureurs, mais ça a un effet que en zoom maximum :(

Francisco-A
Francisco-A
Niveau 2
25 juin 2007 à 15:47:20

Il s´installe tous seul le pack ou il faut de deconpresser etc ... ?

kevin-33
kevin-33
Niveau 4
25 juin 2007 à 16:25:13

Heras, en fait j´ai mi lé modifications é tout é j´ai mintenan lé transfert,lé vrai nom é maillot mais c quand je fé joué ke sa bloc quand sa ariv sur optimize.pk sa fé sa???????

kevin-33
kevin-33
Niveau 4
25 juin 2007 à 16:33:33

Heras jariv pa a minscrir sur le site pask il faut 1 adress spécial.mé je c pk sa march pa mintenan.le ga sur le site a le meme problem mé il a diminié lé shaders mé je c pa comen on fé.tu pe m´aider stp!!!!

Heras61
Heras61
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:04:42

:d) ulrich09,
Non ne supprime rien
Oui pour le 1er lien l’installation se fait automatiquement

:d) Kevin,
je ne sais pas

Tu en sais pas ou se trouve les Shaders ?
C’est dans les options :ok:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:24:33

c´était pour savoir si il y avait des logiciels pour éditer les notes des coureurs et pleins d´autre chose(style pcm edit) qui était déja sortit pour pcm 2007 ?? ??merci

Piernic
Piernic
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:48:59

andyschleck il n´existe pa

Piernic
Piernic
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:49:49

encore de programme pour éditer les notes des coureurs et autres infos sur les équipes mais ça ne devrait pas trop tarder la seule solution c´est d´attendre

Piernic
Piernic
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:52:34

kevin-33 vérifie aussi que ta carte graphique est bien compatible avec le jeu, si c´est le cas vérifie aussi qu´elle est assez puissante pour afficher les graphiques tels que tu les as définis, sinon baisse le niveau de détail dans les options graphiques
enfin si c´est une carte intégrée type carte intégrée intel elle n´est peut etre tout simplement pas compatible

Heras61
Heras61
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:19:14

Au pire essaye de mettre en en mode fenêtre
Qui ne tante rien à rien o:))

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
26 juin 2007 à 01:25:02

A la fin de la saison il y a une course de CLM pour devenir champion du monde du CLM et j´ai fait cette course et tous les coureurs ont le maillots de cofidis!! Est-ce que ça vous le fait? et est-ce que c´est du a ton pack??

Francky_9
Francky_9
Niveau 2
26 juin 2007 à 08:24:31

Salut à tous!

Je voudrais avoir de l´aide si c possible. 1 pote vien de me donner PCM2005 ( le 1er des Pro) et il m´a di ke pour évité les bugs, avoir lé noms officiels des coureurs, dé equipes, etc, il y a dé systeme de database ou de patch qui existe pour rendre meilleur le plaisir de battre lé meilleurs cycliste et donc j´aimerai avoir lé lien pour lé avoir en sachan ke les liens ou je sui allé dans le forum de PCM2005 de marche pas.

Alors je sais, le dernier Pcm2007 vien de sortir mai j´atten le fin de l´été pour avoir un ordi tout neuf est avoir lé meilleurs composant (-cartes graphiques, processeur, ...)et mon ordi actuel ne prendrai pa PCM2007 car trop vieux.

Désolé de sortir du sujet mais le forum de PCM et mort!!!!! Merci d´avance.

kevin-33
kevin-33
Niveau 4
26 juin 2007 à 09:55:19

Heras meme en diminuant les shaders sa marche pa donc je ne c pa du tout se qui se passe.pourtant j´ai tout les maillot et transfert.meme que sa soit sur pcm2005 j´ai tout.merci quand meme pour ton aide.mais si ya kelkun dotre qui sait répondez merci

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 juin 2007 à 13:31:06

Kevin 33 Si tu bloque sur le chargement des textures etc..et donc pour ton cas sur Optimize c´est uniquement un problème graphique..bizzare que cela ne te le fasse qu´à partir de l´instalation des packs..chez moi c´est installé et tout tourne trés bien. ?? ?

Pour remedier à ton probleme, la soluce as déja était donnée mais je ne peux que te conseiller de te forcer à mettre tes graph aux plus bas et tenté voir si ca marche... Tu pourra par la suite réaugmenter petit à petit jusqu´à trouver le petit truc qui te bloque... Si rien n´y fait je ne peux que te conseiller de réinstaller. Franchement si ca bloque à ce point c´est la meilleure chose à faire. voilou ^^

La vidéo du moment