CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Achat] Vaut-il le coup ? (C’est ici)

jaures-boss
jaures-boss
Niveau 4
26 juin 2007 à 20:09:30

commen le jeu fonctionera ? merci

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:12:57

Pour éviter à tous de psoer la question selon chaque config on va faire un rapide résumé.

Le jeux est actuellement trés gourmant en ram et meme d´excellente config se retrouve de retour sur windaub rapidement aprés quelques courses dc va falloir attendre le patch est on en saura plus sur les besoin en ram..comptez tout de meme un véritable minimum de 1 Go et 2 en recommandé

Pour la carte graphique du 256MO s´impose si vous voulez des graphismes correct en 128 les graph devront etre réglés aux plus bas. 512 Mo recommandé...pas de distinction de marque..enfin je ne crois pas..si certains ont d´autres infos.

Et pour le proc..je ne peux que dire qu´un minimum de 2,8 GHz sur un P3 sera bien un minimum si vous disposez également du mini en graph et ram... Aprés certaines config passeront peut etre ces barrieres minimum mais ne profiterons absolument pas du jeu..Lag, prob graphique? retour win innopinés..etc... Bref

Mini: Proc P3 ou équivalent 2,8 GHz
1 Go de Ram
Carte graph 128 mo

Recommandé: P4 3 GHz
2 Go de Ram
Carte Graph 256/512 Mo

Attention ceci n´est pas ce qui est indiqué sur le livret ou la boite et n´est que mon avis perso pour pouvoir profiter au minimum du jeu, sinon bonne chance à vous pour prendre du plaisir..et encore je crois avoir était trés gentil avec la config mini (n´oubliez pas de descendre dans ce dernier cas les niveaux graphiques du jeu et de créer un SWAP "Ram virtuelle" sur disque dur pour aider le jeu)

Voilou...

Heras61
Heras61
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:18:44

Pas mal

D´ailleurs comment on créer un SWAP
Car mon jeu fonctionne avec tout les détaille à bloc à par les ombre sinon ça lag de trop

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:30:50

POur créer un SWAp il te fayut aller dans le: panneau de config==> Systeme==> Options avancées ==> cliquer sur l´onglet ou bouton mémoire perf etc... (selon ton systeme d´exploitation et régler ensuite les paramatres de gestion mémoire manuellement...exemple dans la case minimum tu écrit 2056 et dans la case maxi 2056 également tu applique tu redémarre l´ordi et tu disposera d´un fichier swap de 2 Go qui simulera de la ram ceci pour tenir au moins deux ou trois courses avant de devoir quitter puis relancer le jeu pour vider la mémoire cache.

P.S: Si tu le peux créer ce fichier swap sur une autre partition que celle de windows voir meme si tu as sur un autre disuqe dur..l´accés à la mémoire sera ainsi plus rapide.

P.S: Je ne donne pas plus de précision car seul les utilisateurs avertis doivent mettre ceci en place... Sinon si vous voulez vraiment plus de détails rechercher en tapant swap dans une recherche et vous aurez votre réponse...par exemple sur comment-ca-marche le forum...voilou

manu967
manu967
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:00:58

:d) SGMentor

Congif qu´i faut avoir au minimum tu dis :
Mini: Proc P3 ou équivalent 2,8 GHz
1 Go de Ram
Carte graph 128 mo

:non:

Moi j´ai un vieux processeur P4 cadencé a 1,5Ghz
1280Mo de Ram
et ma carte graphique 7300 gt 256Mo et le jeu tourne pratiquement a fond donc pas besoin d´avoir une super bonne config :ok:

yoannWRX
yoannWRX
Niveau 2
27 juin 2007 à 16:05:53

athenes2004 Posté le 23 juin 2007 à 11:19:30 Monaco: Astana est kazak C´est leur directeur qui est Suisse et je le saurais si Atsana était Suisse comme on aurait toujours une équipe en Pro Tour comme Phonak a disparu mais tout le monde sait que il n´y a aucune équipe Suisse dans le Pro Tour

poulichf: merci

pour ton info personelle Astana est financée par les kazakhs mais le siège social est en suisse(neuchatel) la licence ProTour est suisse et donc par conséquent l´équipe est SUISSE

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 juin 2007 à 17:33:07
  • SGMentor profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:30:50 avertir modérateur
* POur créer un SWAp il te fayut aller dans le: panneau de config==> Systeme==> Options avancées ==> cliquer sur l´onglet ou bouton mémoire perf etc... (selon ton systeme d´exploitation et régler ensuite les paramatres de gestion mémoire manuellement...exemple dans la case minimum tu écrit 2056 et dans la case maxi 2056 également tu applique tu redémarre l´ordi et tu disposera d´un fichier swap de 2 Go qui simulera de la ram ceci pour tenir au moins deux ou trois courses avant de devoir quitter puis relancer le jeu pour vider la mémoire cache.

P.S: Si tu le peux créer ce fichier swap sur une autre partition que celle de windows voir meme si tu as sur un autre disuqe dur..l´accés à la mémoire sera ainsi plus rapide.

P.S: Je ne donne pas plus de précision car seul les utilisateurs avertis doivent mettre ceci en place... Sinon si vous voulez vraiment plus de détails rechercher en tapant swap dans une recherche et vous aurez votre réponse...par exemple sur comment-ca-marche le forum...voilou

Dans panneau de configuration il n´y a pas systeme :(
Tu peux détailler plus precisement stp?

[ullrichguy]
[ullrichguy]
Niveau 3
27 juin 2007 à 18:31:54

Je vous dis ma config´:
Radéon X1300 series 256 mo
1 GO de Ram
3 ghz
C´est bien ou pas? Aurais-je de bons graphismes?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
27 juin 2007 à 21:02:30

yoannWRX:

Et pour ton info personel si tu aurais lu un peu plus loin dans le topic tu aurais vu que j´ai dit autre chose par la suite mais bon...

Et ça ne veut pas forçément dire que si la licence est Suisse que l´équipe l´est. Ullrich roulait sous licence Suisse mais il est toujours allemand...

Et puis si tu regardes encore sur le teletexte aujourd´hui, il est mis sur un article concernant Astana: "Kessler est suspendu de la formation kazakhe avec effet immédiat". Il y a peut etre une licence Suisse mais le sponsor est kazakh et en tout cas, je ne considère pas Astana comme équipe de mon pays :)

Enin bref sujet clos...

Sinon pour ullrichguy, ta configuration est (très) bonne car tu as une carte graphique de 256Mo (ce qui est officiellement conseillé) et tu as assez de RAM, donc si tu as de la chance (pas de bugs) tu auras de bons graphismes :-)))

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:06:52

Pr moi je vien de l´acheter et aucun lag aucun retour a winows alor que j´ai seulemen un pintium 4GHZ et 1GO de ram.

boonen_en_force
boonen_en_force
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:07:38

Nan désolé pintium 4 3GHZ

manu967
manu967
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:14:01

:d) ullrichguy]

Tu as aucun soucis a te faire tu le feras tourner a fond avec les ombres en + :ok:

[ullrichguy]
[ullrichguy]
Niveau 3
28 juin 2007 à 14:32:28

Ok, merci manu et athènes :ok:

manu967
manu967
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:19:15

Pas de problème , on est là pour s´entraider :ok:

Lofere
Lofere
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:25:28

perso je trouve qu´il faut le coup c vrai qui reste des bugs mais avec le patch sa devrait etre mieux

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
28 juin 2007 à 18:53:44

Moi aussi je trouve qu´il vaut le coup et qu´il a bien été amélioré par rapport au 06. De plus je n´ai pas (encore?) eu de bugs...

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:49:05

http://cgi.ebay.fr/Pro-Cycling-Manager-Saison-2007_W0QQitemZ160131502115QQihZ006QQcategoryZ11052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:ok:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:21:16

Manu967: Comme je disait j´ai fait une compilation d´un minimum selon un ensemble de minimum... si un des composants et suffisant il se peut trés bien que tout tourne bien... Le plus important étant une bonne carte graphique qui permet de compenser un manque sur le reste.

De plus tout dépend du niveau de shaders sur lequel tu tourne etc...etc...il faut prendre bcp de chose en compte...dc quand je donne une config mini c´es tenant compte du fait que si un gars se pointe avec une carte 64Bits 128 mo 1 Go de ram et un proc cadencé à 3 Ghz le jeu tournera tout juste du fait de sa carte graphique...le proc faisant office de secour dans ce cas précis... :ok: ^^

Et manager: Tu tourne sous quel systeme d´exploitation..si tu est sur vista mais le mode affichage classique la dans les icones tu trouveraune icone appelée "systeme" comme sur xp ^^

[ullrichguy]
[ullrichguy]
Niveau 3
30 juin 2007 à 18:45:21

J´ai une question:
-est-ce que Tinkoff est dans le jeu?
si oui est-ce que je peux avoir un screen de l´effectif et de leurs notes?
merci

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
30 juin 2007 à 20:06:43

Oui :ok:

Et voici les statistiques :ok:

http://img502.imageshack..us/img502/6623/pcm0013yd7.jpg

La vidéo du moment