Pour éviter à tous de psoer la question selon chaque config on va faire un rapide résumé.
Le jeux est actuellement trés gourmant en ram et meme d´excellente config se retrouve de retour sur windaub rapidement aprés quelques courses dc va falloir attendre le patch est on en saura plus sur les besoin en ram..comptez tout de meme un véritable minimum de 1 Go et 2 en recommandé
Pour la carte graphique du 256MO s´impose si vous voulez des graphismes correct en 128 les graph devront etre réglés aux plus bas. 512 Mo recommandé...pas de distinction de marque..enfin je ne crois pas..si certains ont d´autres infos.
Et pour le proc..je ne peux que dire qu´un minimum de 2,8 GHz sur un P3 sera bien un minimum si vous disposez également du mini en graph et ram... Aprés certaines config passeront peut etre ces barrieres minimum mais ne profiterons absolument pas du jeu..Lag, prob graphique? retour win innopinés..etc... Bref
Mini: Proc P3 ou équivalent 2,8 GHz
1 Go de Ram
Carte graph 128 mo
Recommandé: P4 3 GHz
2 Go de Ram
Carte Graph 256/512 Mo
Attention ceci n´est pas ce qui est indiqué sur le livret ou la boite et n´est que mon avis perso pour pouvoir profiter au minimum du jeu, sinon bonne chance à vous pour prendre du plaisir..et encore je crois avoir était trés gentil avec la config mini (n´oubliez pas de descendre dans ce dernier cas les niveaux graphiques du jeu et de créer un SWAP "Ram virtuelle" sur disque dur pour aider le jeu)
Voilou...