CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus info sur la psp

vino13
vino13
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:59:57

ca commence a me gonflé comme vous je pense depuis la semaine derniere on nous mene en bateau je parle de certain site de plus le site officiel et focus ne donne aucune info on ne sait pas qui croire d´abord c´est le 20 ensuite le 22 ensuite le 29 puis le 6 maintenant le 13 bientot on va nous dire qu´il sortira pour le tdf 2050 c´est inadmissible!!!! :-((

pspman13
pspman13
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:20:52

sur focus shop y´a marqué qu´il sort le 6 juillet donc je pense qu´il va sortir ce jour là

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:23:53

Lol on sait meme plus qui croire ca devient grave, j´imagine ceux qui ne viennent pas sur le forum, ils pensent que le jeu sort aujourd´hui donc ils vont aller l´acheter tout content et bam, pas de jeux dans leur magasins :(
Meme pas d´infos pour dire qu´il est décalé, le site officiel devrait peut etre communiquer qu´il sera encore en retard c´est dingue ca :gne:

pspman13
pspman13
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:42:56

oué g vraiment envie de boycoter ce jeu rien que pour ça mais vais je le faire :question: je pense pas :rouge:

2GG
2GG
Niveau 3
29 juin 2007 à 14:51:08

Peut etre que la semaine prochaine sur le site de focus s sera marqué " sortie : 13juillet "
:lol:

Mais bon c´est sûr que ça commence à être long ... :sleep:

oocz
oocz
Niveau 5
29 juin 2007 à 15:51:43

Voilà ce que viens de dire Cyanide sur le forum officiel du jeu :

"Je peux vous affirmer malheureusement qu´il ne risque pas de sortir dans l´immédiat (cette semaine ou même la semaine prochaine c´est sur à 100% qu´il ne sera pas en magasin, même si des vendeurs vous disent que oui ce n´est pas physiquement possible, nous même n´avons pas les UMD en main).

Ca nous ennuye terriblement d´autant qu´on s´est vraiment éclaté à le développer et qu´on est convaincu que le gameplay dynamique plaira à ceux qui suivent le cyclisme et veulent jouer sur un support portable."

Il semblerait que le problème vienne du côté de chez Sony.

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:12:41

Ouais donc le jeu est plein de bugs en fait si c´est chez Sony qu´il y a des problemes :sarcastic:

jjjjuIien
jjjjuIien
Niveau 4
29 juin 2007 à 16:14:31

exactement, sony est pas du genre à laisser passer des bugs :oui:

enfin un raisonnement intelligent pes, le bout du tunnel :question:

babgp
babgp
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:58:56

Encore là? Je croyais qu´on t´aurais bnni depuis le temps...(Plein de flood sous divers pseudos...).

Bref pour en revenir au sujet, je pense que Focus dit vrai car c´est le seul qui n´a pas changé sa date depuis le début!

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
29 juin 2007 à 17:49:17

Voila je reviens de chez mon vendeur de JV :ange: , et tout le monde se demande si je suis le seul a l´avoir eu :sournois:
:rire: :d) Et bah non je ne l´ai pas eu, le vendeur m´a dit que le jeu etait bel et bien repoussé au 6 juillet voir plus, il avait un peu dubitatif quand a ce jeu qui se voit avoir un nouveau retard, a croire qu´il ne sortira jamais :-((
Donc moi je viens de faire 5 kilometres a vélo pour rien, ca valait pas trop le coup, donc moi j´y retourne dans 1 semaine avec l´infime espoir de voir ce jeu dans le rayon :ange:
Mais bon, que Sony fasse vite je ne tiendrai pas longtemps :diable:
:-p

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:53:17

sa va tapas utilisé d´essence lol

moi j´y ai était a pied au magasin de jv de ma ville biensur je n´avait pas lu le topic donc j´avais la certitude de l´avoir dans mes mains au moment ou je vous parles mais il m´a dit qu´il sortirais que le 6 juillet donc je pense qu´il sortira le 6 juillet et non le 13 juillet enfin cette année on peut s´attendre a tout lol
pourquoi pas a la dernière étape du tour

babgp
babgp
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:12:37

Ouai on verra bien!!
Allez on se soutient encore une semaine ^^

Seb9400
Seb9400
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:22:58

le 6 juillet ?? !! Moi j pars a l´étranger le 5 juillet :snif: et pour 1 mois en plus :snif:

2GG
2GG
Niveau 3
30 juin 2007 à 18:40:42

Voici le mail de Focus que je vient de recevoir :

Bonjour

Malheureusement nous avons quelques petits soucis sur la date de sortie, le jeu devrait sortir à la mi juillet mais sans rentrer dans les détails, nous sommes dépendant des personnes de chez Sony quand à la fabrication des produits PSP…

En espérant que cela réponde à vos attentes

Cordialement

Donc je pense que le jeu sortira plutôt le 13 jullet voir meme le 20

babgp
babgp
Niveau 9
30 juin 2007 à 19:00:07

Horrible!! oO

pspman13
pspman13
Niveau 2
30 juin 2007 à 19:11:29

la je crois que les seuls responsable c´est pas sony!!Les autres jeux y sortent pas avec 1 mois de retard poutant eux aussi y passent par SONY :sarcastic:

babgp
babgp
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:43:24

Un jeu baclé??
Hum si il y a des modifs à faire, je crois qu´on peut pas esperer le jeu avant fin juillet...

babgp
babgp
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:03:43

Plus personne???

pes5lulu56
pes5lulu56
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:18:28

Si mais plus d´infos :rire:

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:56:32

Et regardez sur micromania c la 1ere fois kil est prevu sur prochaine sortie je crois ke c bon enfin !! !!

La vidéo du moment