Tiens regardez, vous allez comprendre beaucoup de choses sur le vélo en france :
Interview de Cédric Vasseur
http://www.velo-club.net/article?sid=41428
"J’ai eu Frédéric Moncassin au téléphone quelques jours avant le départ et je lui ai fait part de mon mécontentement au sujet de ma non sélection. En réponse, il m’a traité de «grosse burne». Aujourd’hui, je sais ce que pense Moncassin de moi."
C´est sur c´est Augé avec ses 150 bornes dans le vide qui va apporter beaucoup a l´équipe, peut etre qu´il voulait le maillot, mais tout le monde le connait ce maillot, celui de ceux qui ne font que gueuler après les étrangers (espagnols notamment) avec par exemple Bernaudeau et autres, accusant les étrangers parce qu´ils gagnent de dopés....
Suite de l´interview :
"En France, ils veulent que les coureurs aient entre 20 et 25 ans et fatalement, ils pensent peut être que je suis trop vieux. Je pense que le cyclisme français est un peu malade mais cela ne date pas d’aujourd’hui. En réalité, ce cyclisme français se voile un peu la face. Pour pouvoir faire avancer les choses, il faut surtout faire preuve de réalisme et le monde du cyclisme français actuel est complètement irréaliste. Le cyclisme français donne l’impression d’être dans la bonne voie alors qu’il est sur le point d’assassiner le cyclisme tout simplement."
"Ce n’est pas parce que les Français ne gagnent pas que les autres trichent. Il faut essayer de mettre cela dans la mentalité des Français et surtout admettre de temps en temps que les autres coureurs sont meilleurs que nous."
A Bon entendeur.