CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel De La Vuelta

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:53:26

DaDalto Posté le 25 septembre 2007 à 14:00:41 Da Dalto, lui c´est un coureur propre 101éme au général , si on enléve les 100 dopés de devant, il se retrouve 1er

la tu es ridicule :honte:

jul2oissel
jul2oissel
Niveau 5
25 septembre 2007 à 22:00:06

pk est il ridicule? son raisonnement se tient...

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:09:19

Il a tout à fait raison Da Dalto :oui: c´est un réaliste, c´est sûr la vérité blesse mais elle est bien là il ne faut pas la cacher :)

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:55:09

perso, je suis d´accord avec menchi, admettons que tous les coureur soit dopé, qu´est ce que sa change, c´est le dernier qui gagne, non bon alors, il faut savoir distinguer le vrai de la fiction, alors arreter de poster pour ne rien dire, car si on est un minimum honnete et réfléchi, on sais tous que parmis les 100 premiers y en a qui ne sont pas dopé, nan mais mais sérieux, et vous appellez ça du réalisme, alors dans ce cas un coureur qui est au bout du rouleau car il est naze il se devrait de gagner car on CROIS que les autres se dope.

S´il vous plait, ne dite rien temps que rien n´est prouvé ou même stipuler dans quoi que ce soi, merci, sa vous rendra au moins plus sérieux :honte:

sans oublié le fait que certain oubli Contador et se permette de parler de Evans.
Car là aussi perso, je ne voix personne de non dopé capable de battre des records d´ancien dopé ou même de "pseudo" dopé (Virenque ou Lance) :honte:

Et puis si leur jeu est bien caché, apres tout tant mieux pour eux, mais quand la véritée sera là, bah ils s´en prendrons plein la goule et puis c´est tout, donc en fin de compte, si des coureurs qui se dise pro et qui finalement se dope, alors laissé les dans leurs merdes, ils n´auront que se qu´il mérite et puis c´est tout :ok:

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
26 septembre 2007 à 01:02:53

J´aime bien ce passage "alors arreter de poster pour ne rien dire" qui me correspond assez bien :content:
Au fait ton message aussi, ne sert pas à grand chose, car faut vraiment étre béte de prendre la phrase de DaDalto au 1er degré, bien sûr que les 100 devants lui ne sont pas tous dopés.

Il y a aussi tout ceux de derriére aussi :rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:26:33

c´est pas que je prend sa direct au premier degré, mais bon ,le réalisme ne tue pas :ok:

sinon beaucoup d´entre nous serait mort depuis longtemps :lol:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 septembre 2007 à 09:17:18

Il disait ca pour rigoler bien sur les 100ers ne sont pas dopés :rire: . Virenque est pas pseudo dopé il a avoué . Pour Lance on a jamais vraiment eu de preuve mais bon rien qu´à le voir, jamais de véritable défaillance en 7 ans ça laisse perplexe... Toute facon les américains y a pas trop de doute à avoir sur eux. Les joueurs de baseball football américains etc se dopent.

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:38:43

pour moi le seul grand sportif américain c´étais Jordan, mais la retraite existe :snif:

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:47:54

Le cyclisme c´est du spestacle donc bon même en sachant que certains sont dopés moi ca me divertit toujours autant de voir les étapes de montagnes, m´enfin bon ....

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:11:37

dommage qu´ils font ca seulement pour l´argent

il faudrait retirer toutes les primes
pour le vainquer, le vainquer d´étape, les sprint bonif

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:34:58

Toute facon c´est quasi toujours l argent qui "pourrit" le sport.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:43:15

malheuresement

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:17:18

bah le pire c´est au foot, car là ont peut vraiment distinguer ceux qui font sa pour l´argent ou pas, le plus flagrant c´est surtout pendant les transferts.

Ex;

Pour le frique : Style des gars comme Beckam qui ne pense qu´a ce faire de la pub, avec un salaire qu´il voudrait de plus en plus grand :honte:

Et ceux qui font tout simplement ça pour se trouver de nouveaux défis : Ribery partit au Bayern ou même les nouveaux jeuno d´Arsenal :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:55:09

pipi tu peut locker le topic :ok:

monaco17
monaco17
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:59:46

je pars du principe que tant qu´on n´est pas chopé,on n´est pas dopé

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:06:38

exact d´où cette phrase :

"Et puis si leur jeu est bien caché, apres tout tant mieux pour eux, mais quand la véritée sera là, bah ils s´en prendrons plein la goule et puis c´est tout, donc en fin de compte, si des coureurs qui se dise pro et qui finalement se dope, alors laissé les dans leurs merdes, ils n´auront que se qu´il mérite et puis c´est tout :ok: "

:ok:

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:12:20

"je pars du principe que tant qu´on n´est pas chopé,on n´est pas dopé"

Tu considère Armstrong comme un non dopé alors ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:22:09

pas non dopé mais "pseudo" dopé car le soupson est là :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:04:10

il faudrait creer un topic en le nommant "dopage" et vous pourez discuter de ca la bas

P-Pozzato02
P-Pozzato02
Niveau 3
27 septembre 2007 à 13:27:18

pour moi le cyclisme n´est pas que un sport , c´est un peu ma vie si un jour je ne peux plu faire de vélo je sais pas ce qui pourrait me passer par la téte. Certains ce disent ca est en plus sont attirés par l´argent c´est pour sa que certains en viennent a ce dopé. En ce qui me concerne si je devien pro un jour ( faudrait de la chance) ca ne sera pas pour l´argent , je men fou de l´argent, il n´y aurait aucune prime ca seré pareil pour moi. Voila ce qui se dopent pourrissent un sport qui devrait étre beau a regarder méme si il ne battent pas de record on sen fout!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment