CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel De La Vuelta

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:33:50

et celle la tu la connais

ne mozhesh srat né muchai zopu

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:07:41

Oula gros débat la.

Je n´en prendrai point part.

Aujourd´hui victoire de Fernandez, Bennati ou Petacchi, ou peut etre Sanchez avec lui on sait jamais, il va peut etre vouloir prendre le maillot du sprint.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:27:02

moi j´espere

1) Petacchi
2) Fernandez

9) SSG

jobollos
jobollos
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:31:07

ALLEZ MENCHI, NE LACHE PAS LE BOUT :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:32:25

:ange:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:33:07

aujordhui il y aura un HAKA en direct sur TF1

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:49:41

Evans a jamais été impliqué dans une affaire de dopage ca entretient un rêve pour moi , de + je trouve ca naze de dire que zubeldia ne sera pas dopé parce que il ne suit pas et evans dopé parce que à la vuelta très peu montagneuse il arrive encore à bien terminé. C´est pas ce que j´appelle du dopage mais de l´expérience et surtout du talent.
Parce qu´en suivant le raisonnement de certains eddy merckx aussi été dopé mais encore une fois ce n´est pas prouvé et il est en grande forme à un age ou le dopge devrait faire un ravage donc il avait d talent.C´est mon point de vue et personne ne pourra me faire changer même avec le dopage tant qu´il n´est pas positif on n´est sur de rien. Sur ce, préparation à un explosage des copains de david millar par ceux de julian dean :fete: ^^

P-Pozzato02
P-Pozzato02
Niveau 3
23 septembre 2007 à 11:40:06

euh juste un truc ya quelqu´un qui a dit a la page d´avant que si menchov est dopée c´est que les dirigeant doivent avoir un matériél de merde . Ef Amstrong? vous y penser le tour la toujours controlée négatif et pourtant... Ne me dites pas qil é pas dopé lui car vous seriez vraiment trés naif, ulrich aussi il sont mis un bout de temps avant de découvrir qil été dopée.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:52:43

Armstrong dopé ? Armstrong pas dopé ? On en sait rien mais en tout cas ce qu´on sait c´est que le dopage recule.

En général, les mecs ne font plus jamais la saison entiere, ils se focalisent sur UN objectif et le reussissent, et ne peuvent pas en faire trop.

DI Luca, Andy Schleck, Simoni, Cunego et Ricco ont on fait le giro a fond, on les a pas revu apres, saison terminée au niveau des résultats.

Contador gagne Paris-Nice en début de saison et revient pour le tour, Evans qui a une grande experience VTT+Route se connait tres bien et n´a fait de sa saison que le tour et la vuelta a fond avec le tour de romandie, et enfin Leipheimer comme Contador gagne une course en debut de saison et vient se placer sur le tour. Sastre pareil qu´Evans, ce n´est pas le premier venu, c´est meme pour moi le meilleur grimpeur au monde, il se connait, chaque année il sait ce qu´il a a faire et il le reussit. Zubeldia pareil, il sait que si on veut faire un bon tour, il ne faut faire que ça.

Avant les mecs faisaient des saisons completes, 3 tours etc. Aujourd´hui on voit des defaillances, des jours sans, des mecs qui prennen le jaune et 20 minutes le lendemain, et les tricheurs sont trouvés.

Plusieurs équipes se mettent aussi a changer de mentalité, Euskaltel cette année avec un recrutement de jeunes, un mental de combatifs, pour l´EQUIPE, le collectif solidaire et non pas pour un seul leader (Reference a Mayo). Saunier Duval semble s´y mettre aussi avec 11 coureurs rejetés, dont Simoni, Cobo, Mayo, Ventoso, Trentin, et avec de jeunes recrues venant des rangs continentaux et amateurs (Intxautsi, Flahaut, Passeron...)

Et Slipstream enfin, le modele américain qui s´y met. Eux ils ont du fric et c´est pour lutter contre le dopage, a suivre.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:55:21

Moi je dis que le dopage est en train de reculer, beaucoup de choses le montrent.

Regardez Paris Roubaix 2007 aussi. On l´attendait pas le vieux O´Grady.

On les attendait pas les defaillances de Ballan, Backstedt, et les autres.

Sur la vuelta on les attendait pas les defaillances de Devolder, Gomez Marchante etc. a la place on voit des Barredo, des Goubert, des Dupont, des Turpin dans les 20.

jul2oissel
jul2oissel
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:59:40

naïveté quand tu nous tiens.................

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:43:45

Désolé mais pour croire que Andy Shleck a 21 ans a réussit a faire tel Giro en ayant auparavant jamais fait de grand tour en étant propre quand on le voit suivre les chaudière de chez SDV et Di Luca pour le faire en étant propre faut etre surrhumain surtout quand on a été encadré par Tonton Bjarne. L´exemple le plus flagrant que des coureurs non controlé positif ne sont pas forcément propre a été démontré avec Disco qui ont tellement de fric qu´ils ont des technique de dopage infaillible(dsl pour l´ortho)et quand on regarde tous les grand coureurs de chez eux quand ils sont partis tous controlé positif!!Pour CSC me parler pas de leur pseudo plan anti-dopage quand on voit aussi Voigt voler et lacher a la pédale les cunego,leipheimer a la pédale c´est tout simplement dégueulasse.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:45:21

jul et essien vous etes freres :question:

:lol:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:26:20

Cadel Evans si il se dope pourquoi il attaque pas dans les cols (au TDF)

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:29:36

Je dois être frère avec eux alors :rire: . Faut arrêter d´être naif on est pas dans le monde des bisounours. C´est le fric qui tient les commandes et qui dit fric dit dopage. Et arrêtez de dire ouais mais on parle pas du tennis du foot ou il y a des dopés. Mais bon quand tu fais un ace ou que tu mets un coup gagnant sur la ligne c´est pas dû aux produits mais au talent. Bien sûr cela aide pour la condition physique etc..

Tandis que pour le velo le dopage est très important dans les performances, Je ne sais pas de combien on peut augmenter ses performances grâce aux produits mais c´est impressionant.

Pourquoi certains coureurs francais à qui on promettait une grande carrière n´ont jamais franchi le cap? Des chavanel casar qui ont vite montré leurs limites. Les coureurs francais sans se doper n´ont aucun espoir pour chercher un podium sur les grands tours de 3 semaines. Sur les courses d´un jour un coureur en forme peut faire une belle place évidemment. Après comme polux l´a dit y a de l´amélioration c´est sûr et certain mais pas suffisamment pour moi.

Ps:Je sais que je vais pas me faire que des amis mais je m´en fous chacun son opinion sur le sujet.

Re PS: Désolé pour le hors sujet pyriox mais bon vu qu´ils parlent de dopage j´ai pas pu m´empêcher je m´y mets aussi :D

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:27:15

Benaati gagne l´étape et le maillot du sprint

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:30:20

j´adore le "naiveté tu nous tiens" et juste apres se dire que les francais atteignent vite leurs limites parce qu ils sont pas dopés :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:30:43

les 5 dernieres victoire de Bennati

étape 17 et 21 du TDF
étape 1 et 17 et 21 de la Vuelta

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:45:04

Spousteak si ce que tu dis est ironique explique plus profondément :ok:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:57:02

c´est fini topic a locker

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment