CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel De La Vuelta

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:28:21

"et je pense pas que Evans Mosquera Efimkin ont les moyens d´attaquer"
^^ T´as deja vu Evans attaquer toi ? ^^
Mosquera j´ai l´impression que c´est l´exploit d´un jour , Efimkin transcendé par une deuxième place acquise par échappée ou réeelle révélation je c pas et pour Menchov je l´ai trouvé un peu trop à l´aise dans la montagne mdr remplacer contador par sastre et rasmu par menchov et on a une étrange ressemblance avec le TDF trés propre de cette année :fete:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:33:47

Sposteak :d) "Mosquera j´ai l´impression que c´est l´exploit d´un jour "

mais ca dure depuis 2 semaines

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
16 septembre 2007 à 10:58:36

Aujourd´hui il faut que ce soit une grande etape, les grands feront tout pour essayer de destabiliser menchov (en 2005 je crois que Menchov avait perdu 6mn sur Heras sur un jour sans et qu´il avait perdu la vuelta ce jour la mais l´avait regagné sur le controle positif de heras).

Je sens tres bien Sastre, Anton, Beltran, Sanchez aujourd´hui.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:01:29

j´espere que Sastre, Anton, Beltran, Sanchez et les autres qui vont attaquer Menchov ne feront pas comme Herass (SE DOPER)quand il a gagner un peu plus de 5 min sur Menchov

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:54:52

Tu crois vraiment ce que tu dis que des coureurs qui sont bien classé au général peuvent le faire a l´eau claire faut etre naif quand meme

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:11:18

Mais Essien arrete un peu, ils ne sont pas tous dopés bordel !
Menchov comme Sastre Sanchez et Beltran ils sortent pas de nimporte ou, ils ont toujours été bons, ils on eu une progression interessante et ont au moins 15 ans de vélo dans les jambes, ils sont dans la force de l´age (29-32 ans pour moi) et ont l´experience+entrainement+talent, Sastre par exemple il fait partie des meilleurs grimpeurs au monde et ça depuis des années et il progresse constamment, il a tout ce qui faut maintenant pour gagner la vuelta, et de plus il est pas extraordinaire en chrono depuis toujours mais il le travaille et c´est un coureur qui n´a pas de jours sans.
Menchov aussi par exemple ça m´etonnerai pas qu´il aie un gros jour sans, sur le tour 2006 c´etait comme ça, un jour il gagne et le lendemain il termine 8-9e et fait le yoyo. Menchov aussi c´est un exemple de progression dans les années et d´entrainemet et de talent.

Certes certains peuvent tricher mais ce ne sont qu´une minorité, il faut arreter de voir le dopage partout tout le temps.

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:15:33

Aujourd´hui grosse étape avec l´alto de monarchil (8.1% de moyenne) a 20km de l´arrivée, Sastre nous a promis une attaque dans le col, enfin les coureurs se bougent et vont offrir du spectacle

ce matin a 12:18 157 coureurs sont partis, a noter l´abandon de mickael Delage (FDJ).

ça bataille pour s´echapper en début d´etape, 49 km parcourus la premiere heure ! Entre autres on remarque les attaques des Lampre de Cunego, Szmyd, Marzano ainsi que de Van Goolen, Zubeldia etc les coureurs habituels.. mais rien n´est joué concernant l´échappée.

Devolder est laché par le peloton avec 11 autres coureurs, conséquence de la chute de l´etape precedente.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:19:06

171 km Devolder est laché !! Sa blessure au genou est sérieuse !

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:19:28

A 171 km Devolder est laché !! Sa blessure au genou est sérieuse !

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:25:33

ouais,

20-22 coureurs en tete dont 4 lampre, Bennati, Marzano, Cunego et Szmyd et l´Inévitable ZUBELDIA,

N´empeche que zubeldia cette année il apprend a s´echapper, les autres années c´etait le plus gros suceur de roues du monde, notamment en 2003 quand il a fait 5e du tour dans la roue d´Ullrich et Armstrong

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:26:21

Abandon d´Aurélien Clerc, c´est l´hécatombe chez bouygues, qui ne compte plus que 3 coureurs sur la vuelta ! :ouch:

il-cico
il-cico
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:30:55

sur quel site voyez vous ces informations?

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:32:28

www.lavuelta.com

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:50:26

Vous n´auriez pas un lien pour mater l´étape en vidéo plz ?

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:41:11

Excuse-moi Monsieur je sais tout mais de 1 je n´ai pas dit que tout les coureurs sont dopés. explique moi comment Sastre a pu enchainer trois GT a un tel niveau meme si il a fini carbo meme si il prenait pas de gros produits pour terminer dans les 10 premier d´un grand tour faut une sacré endurance et des petits produits au minimum pour tenir 3 semaines a cette vitesse l´entrainement ne suffit pas. Mais quand je vois Sastre sur le tour après avoir fait une longue échapée avec Mayo et Soler au taquet terminer 5 eme alors que certains comme Valverde sont rester au chaud toute l´étape Sastre echappée toute la journée et qui suit quaisment les 4 meilleurs, j´ai du mal a y croire !
Regardez Mayo comment il a explosé lui permet moi de te dire que des coups comme sa ont les fait pas a l´eau clair ensuite quand je vois Mayo etre controler positif a l´EPO et qu´il été 16eme je me demande comment les autres ont fait pour le devancer en roulant totalement a l´eau clair.C´est pas le premier gus venus l´Iban.Pour Menchov persos je pense pas qu´il fasse des transfus ou qu´il prend de l´epo mais qu´il prend des petit produits illégaux pour tenir les 3 semaines a un grand niveau

iytg
iytg
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:48:41

si tu crois au pas renouveau du cyclisme arrête de regarder Essien et va regarder la pétanque au moins t´est sûr qu´il y´a pas de dopé.

RRogers
RRogers
Niveau 6
16 septembre 2007 à 16:00:24

Et toi, pour ecrire autant de conneries, tu prends quoi?

Spousteak
Spousteak
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:01:32

Faux iytg, pour diminuer la contraction des muscles les grandes équipes de pétanque se piquent régulierement , de plus ils se dopent à l´imodium(anti-diarrhé) pour éviter des pets qui modifieraient la trajectoire des boules , moi non plus je ne crois pas au renouveau de la pétanque faut arrêter de nous prendre pour des cons ! :fete: :banzai: :banzai:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:22:24

on dirait que pour Menchov il y a que Sastre qui existe

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:35:32

SSG est un bon descendeur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment