boh en tt cas je l´ai achetter ce matin. C´est vrai qu´il ya beaucoup de équipe ac les licenses (Discovery chanel, T-Mobile ou Gerolsteiner). Quoique pas toutes (Lybérty séguros, Ubinet.com). Les menus sont totalement changés. Il faut un temps d´adaptation assez long tout de même. Toujours même graphique et les chargement sont tjrs aussi long. Il faut une bonne bécane pour vraiment avoir de jolis graphisme. En revanche, un point extrémement positif, c que l´ont peut désormais, avant de simuler une course, dire qui doit faire quoi: Davis->sprinter,
Popovych->Leader, Leipheimer->doit jouer les points de montagne, Vaitkuts->poisson pilote de Davis. Je dit n´importe quoi mais vous pouvez changer. Donc, en résumer, pas d´évolution graphique ni musicale (qui sont tjrs aussi POURIE) mais une amellioration notable des interfaces du jeu. Egalement de nouvelles possibilitées de gérer la course. Enfin je ne vous en dit pas plus, vous verez ça demain. Et juste SVP, pouvez vous me dire qui a lu ce message?(c pour ma satisfaction personel, g travailler deçu quasiment 30 min) 
Aller, bon jeu a tous