CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Questions, Réponses

darkyous
darkyous
Niveau 6
09 août 2007 à 23:41:39

J´ai enfin résolu mon problème, c´était donc dut au shader, que j´ai donc descendu sur haut :cool:

stk3702
stk3702
Niveau 5
10 août 2007 à 11:40:45

bonjour

je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour faire une bonne campagne de transfert. Tous les bons conseils sont la bienvenue. Si possible, je souhaiterai pas mal de détail (bah oui j´suis un gros boulet donc ...)

Merci par avance

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
10 août 2007 à 17:33:22

je suis débutant dans ce jeu et il y a quelque choses que je pige pas.
3 choses:
_mes coureur arrive pas a suivre le peloton dans la fin d´une course(je fais le TDF la),et la moitié des coureur se font larguer :/
_l´option pour faire remonter un coureur dans le peloton,des que je l´utilise,mon coureur se fais lacher 1 minute apres :/
_je lance des attaque durant une course mais apres avoir lancé l´attaque,le gars est un peu cramer,donc je peut pas augment trop le pourcentage :/,et odnc il suis pas les rythme des compagnon d´echapé,comment faire pour qu´il saute dans la roue des autres?

je jour les PRL au TDF

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 août 2007 à 17:36:26

Pas la peine de poser tes questions partout :ok:

darkyous
darkyous
Niveau 6
10 août 2007 à 20:17:01

Alors là, j´en reviens pas, je désinstalle mon jeu, et je n´arrive plus à le réinstaller!!!!!A peine je lance le jeu que j´ai un retour windows...

Avez-vous une sollution, parce que là y´a de quoi être frustré :(

swanton
swanton
Niveau 5
10 août 2007 à 22:03:05

salut j´ai plusieurs questions! (dsl si elles ont déja été posées.

est ce qu´on peut gérer ou influancer les pertes ou gains de points pdt les courses? (moi j´ai des coureurs qui ont -5 en course parfois alors c´est saoulant)

je me fais lacher quand je suis un coureur à l´approche d´un sprint.. ex: j´ai un coureur qui a 76 en sprint et qui ne sait pas toujours suivre un type qui a 73.... je sais pas trop pourquoi

quand une échappée se fait rejoindre, les ex-échappées se font lacher par le peloton et finissent à 7-8minutes... ça le fait toujours ou c´est juste pcq les coureurs ne sont pas en super forme pcq c´est le début de saison..?

Est ce que vous pouvez me répondre svp? merci bcp :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 août 2007 à 22:10:25

darkyous :d) Réinstalle le de la façon donné dans la FAQ.

swanton :d) 1) Non on ne peut rien y faire mais les "points" extrèmes sont beaucoup plus rare avec le patch.

2) Met ton coureur en "agressif" sur le pannel sprint. Ensuite met 99% comme effort à ton coureur et prend la bonne roue à 11.9km, dès que l´option suivre se dégrise sinon ça sera trop tard après car d´autres sprinteurs iront prendre la bonne roue avant toi.

3) Ca le fait la plupart du temps sauf si tu ne fais pas prendre de relais à ton coureur pendant l´échapée.

swanton
swanton
Niveau 5
10 août 2007 à 22:14:15

ok, merci, sympa de répondre une deuxieme fois en 10 minutes pyriox! :ok: maintenant j´ai plus de question, c´est promis ^^

darkyous
darkyous
Niveau 6
10 août 2007 à 22:15:58

Oui, j´ai tout essayé, sans patch, avec patch,...mais à chaque fois j´ai un retour windows. On m´a dit que c´est parce que mes pilotes ne sont pas à jours, ils le sont pourtant, on m´a dit également que c´était parce que j´avais des émulateurs, or je n´en ne possède pas. Je me pose vraiment des questions car c´est vraiment embêtant d´avoir dépenser 78.- sans pouvoir jouer...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
10 août 2007 à 22:22:09

Tu as essayé de réinstaller le jeu en supprimant tous les dossiers du jeu avant la réinstallation ? :question:

darkyous
darkyous
Niveau 6
10 août 2007 à 22:28:04

Oui, même les fichiers cachés dans local setting(ceux dit dans la FAC afin de désinstaller son jeu en 2 mots...). Mais là je n´y comprends plus rien, sa marchait bien depuis 2 mois, puis tac, je dois désinstaller, je réinstalle et il ne marche plus. C´est vraiment incompréhensible...

darkyous
darkyous
Niveau 6
10 août 2007 à 22:28:39
  • documents and setting je voulais dire...
darkyous
darkyous
Niveau 6
11 août 2007 à 19:17:15

C´est enfin bon, sa refonctionne!!!!!
Je ne sais pas pourquoi ce bug s´est produit, mais tant que sa marche...

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
12 août 2007 à 16:58:08

Merci beaucoup Cyanide pour ce magnifique jeu de merde buggé jusqu´a l´os. J´ai l´impression d´etre un noob, je joue toute l´aprem comme souvent enfin je joue normalement quoi, puis j´ai un petit pcm.exe comme ca arrive avec * de jeu de *...
Bon je re ouvre pcm, a peine arrivé sur le background, ecran noir pcm.exe et ca 10 fois desuite...
Bon très bien je reinstalle mon jeu, reouvre à nouveau , toujours pareil.
Je modifie les shaders l´antialiasing et tout rien à faire, alors ej fait quoi maintenant ?

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
12 août 2007 à 17:03:29

:up:

darkyous
darkyous
Niveau 6
12 août 2007 à 17:09:06

J´ai eu exactement le même problème que toi, et je n´ai eu qu´une seule sollution, désinstaller entièrement mon jeu et le réinstaller, puis un beau jour, je ne sais par quel miracle, il a marché...vérifie quand même si tu n´as pas des émulateurs, même si ça m´étonnerais vu qu´il a marché jusqu´à présent...

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 17:11:22

J´ai une question : Je n´arrive pas à mettre le jeu en plein écran.
Pourtant j´active 1024x768 et le mode plein écran mais rien à faire, je suis toujours en mode fenêtre. J´ai vidé mes sauvegardes et le dossier cache et ben je le trouve pas même en ayant activé les dossiers cachés et en ayant été dans document settings...
Comment faire? :snif:

JojOw_
JojOw_
Niveau 6
12 août 2007 à 17:17:08

Voila j´ai trouvé une solution, effacé tout les fichiers PCM 07 du fichier mes document, sa marche, mais je rage toujours car je perds la partie de ma story, vivement qu´un gros studio prenne en main ce concept...

swanton
swanton
Niveau 5
12 août 2007 à 17:18:03

salut à tous. J´ai téléchargé de nombreuses data, patchs et companie, malgré ça j´ai toujours 2-3 problèmes avec les maillots..

Je suis avec la Team Relax (de Mancebo) et je suis leader du continental tour avec Vicioso.. Mais je ne porte pas de maillot de leader du continental tour.

Autre soucis, j´ai acheté Bridge (un coureur libre) il est australien, et je suis devenu champion d´australie avec lui. Mais mon coureur ne porte même pas le maillot de champion d´australie.. Il porte le maillot normal de l´équipe..

Est ce que vous pouvez m´aider à résoudre ça svp?? :ok:
Merci d´avance

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 août 2007 à 17:21:39

Je vais réinstaller une énième fois mais si sa bug encore, je fais pèter le siège de Cyanide :mort:

La vidéo du moment