Pour Paulpaul3 : Il est possible de changer les maillots des équipes de la Barloworld et de la FD Jeux si tu le désires Vas sur le site officiel de PCM 2007 et ensuite sur Maillots et Graphiques... Tu trouveras sans doute ton bonheur
Pour RHCP44 : Il est bien sur possible de former un train pour emmener ton sprint ! Par exemple, avec le Crédit Agricole, tu mets Furlan en rouleur puis tu mets Bonnet pour suivre Furlan. Enfin, tu mets Hushovd pour suivre Bonnet ! A 7.5 km de l´arrivée, tu demandes à Furlan de suivre un coureur à l´avant du peloton ! Puis, vers 5 km de l´arrivée, tu mets Furlan en effort curseur à 99% ! Rendu à 3km de l´arrivée, tu fais sprinter Bonnet et quand ce dernier est cuits, tu fais sprinter Hushovd à 99% et là généralement... victoire
Pour Mathal : Même chemin que pour Paulpaul13 ! Site officiel de PCM2007 > Création d´étapes et de courses pour PCM 2007 ! Tu cherches et tu trouveras ton bonheur ! Sinon, fais une demande et elle sera réalisée sous peu
oliv92
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:17:29
Même question pour le train mais en montagne cette fois (désolé si çà a déja été posé mais çà fait beaucoup de pages à lire).
Comment faire un train tout en protégeant le leader qui serait en bout de train?
Ou sans faire de train, comment placer son leader pour qu´il suive un autre leader (ou qu´il soit bien placé dans le peloton en montagne) quand il n´y a pas l´option suivre?
Pendant que j´y suis, je voulais savoir pour quelles options de course le pourcentage du curseur agit et pour lesquelles il n´a aucune incidence.
Merci d´avance et désolé pour ces questions de débutant ^^
RHCP44
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:42:47
Merci Matt
J´ai la CSC avec O´Grady, Arvesen et Haedo en sprinteur . Ils sont pas super fort sauf Haedo avec 78 . Je vais essayer ca ce matin et je te dit le résultat ;)
paupaul3
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:02:50
Pour Paupaul3 : Il est possible de changer les maillots des équipes de la Barloworld et de la FD Jeux si tu le désires Vas sur le site officiel de PCM 2007 et ensuite sur Maillots et Graphiques... Tu trouveras sans doute ton bonheur
Eske en ayant windows vista on peut jouer a pcm 2007 sans problemes
merci de me repondre cette fois !
jonathan-d
Niveau 8
15 juillet 2007 à 22:49:54
je ne ces pas j´ai pas le jeu
mais surement que oui car PCM 2007 et sortie aprés vista donc il ont du l´adpaté a vista
solox
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:55:00
pour Brasse-bouilon :
moi je joue sous vista.
A mon tour de poser une question :
en ligne, a la fin de chaque partie j´ai un message "PCM a cessé de fonctionné" et je me rend compte qu´aucune de mes parties ne compte pour le ladder. Et je choisis bien le mode ladder.
J´ai demandé sur les chats du GC, tout le monde a bien le tableau des résultats mais pas moi... retour windows...
parmac
Niveau 6
16 juillet 2007 à 08:49:57
solox comment fait tu pour joué sur internet???
j´ai un problème avec le gamecenter. quand je créé (j´ai ouvert mes ports bien kom il fau) le copain qui veut me rejoindre (lui il a pas ouvert ses ports(il peu pa) mais je pense que c´est pas necessaire puisque c´est moi qui host) et ben ça lui met "connexion en cours" et ça avance plus.
qqn a t il une idée d´ou sa vient?
jonathan-d
Niveau 8
16 juillet 2007 à 09:44:23
comment on désactive nvidia
on ma dit qu´il faut désinstaller les pilotes de la carte mére et les réinstaller en préscisant de ne pas vouloir de ne pas installer nvidia.
mais ou se trouve la carte mère
j´espere que quelqu"´un m´aideras
parmac
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:09:25
jonathan ça m´etonne kil te demande de desinstallé tes pilote de carte mere!
reinstalle plutot les pilots de ta carte graphique en allant sur le site du fabriquant
jonathan-d
Niveau 8
16 juillet 2007 à 10:32:26
ok merci parmac je vais essayer
jonathan-d
Niveau 8
16 juillet 2007 à 10:38:45
il ne les a pas
passe ton msn ca sera plus simple
shleck_78
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:19:57
il y a un editeur
[Nams93st1
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:05:16
A AG2R qui sotn les sprinteurs et grimpeur svp
jonathan-d
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:10:41
sprinter ta nazon et en grimpeur ta moreau,gadret
jonathan-d
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:25:52
ou se trouve la carte graphique svp :questions:
quelqu´un peut me dire comment on fait pour désinstaller les pilotes de la carte graphique et lee réinstaller en précisant ne pas vouloir installé le pare-feuy NVIDIA
babgp
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:31:35
Y a t´il l´équipe Tinkoff? Si oui, il y a t´il encore Hamilton, Jackshe... ?
Vinokourof01
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:32:01
il ya a tinkoff
Vinokourof01
Niveau 5
16 juillet 2007 à 13:34:27
ya pas quelun qui sait a quoi sert l onglet " ajouter a la liste quans on clique sur l un de nous coureur ?