Pyriox je voulais te dire,
ta supprimé un topic aujourd´hui même (enfin hier maintenant vu kil est 0h30) sur le forum, que j´ai crée et qui parlait du Tour de France 2008 (réel) je demandais des conseils avant d´y aller, ce que je pouvais apporter d´utile, ce que je dois prévoir à l´avance etc ...
et pui ben ta supprimé mon post parqe ct hors sujet sûrement, remarque y a d´autres trucs sur ce forum qui sont pas mal hors sujet aussi... et du coup je peux pas avoir les réponses que j´attendais 
Alor ben je te demande dja de pas supprimer ce post avant quelques jours(au cas ou l´envie te viendrait de le suprimer également, stp laisse le un peu!) et puis je voudrais que tu maccordes un minimum de ton temps, si ce n´est pas trop demander pour que tu me réoriente vers un forum ou un topic où je pourrais caser mes questions (si toi meme tu peux me répondre je suis preneur)(ou d´autres forumeurs d´ici, si ils ont le temps de lire ce message avant que tu le supprimes si tu est méchant et que tu le supprimes). Voilà comment se préparer en vue d´aller voir le tour de france à brest en juillet prochain?