En faîtes, ce qui manque cruellement sur ce forum, ce sont des topics hs du jeu. Actuellement, quand on voit la première page du forum, sa donne vraiment pas envie de venir, et je ne suis pas le seul à le penser. Dis-moi franchement en quoi te déranges un topic de jeux ou un topic hs? Ce n´est pas du flood, et il n´est pas stipulé dans la charte que c´est interdit à ce que je sache.
Tu sais, être modérateur ne veut pas dire effacer le moindre topic pas en rapport avec le jeu, mais de y faire régner une bonne ambiance, mettre de l´ordre de temps en temps et surtout beaucoup s´impliquer à la vie du forum. Alors soit un peu plus souple, laisse faire les topics hs, et si tu vois vraiment que c´est totalement inutile pour la vie du forum, tu supprimes. Et tu verras qu´au final, tout ira mieux et que toi-même tu seras beaucoupl plus aprécié...
Bon, j´espère que tu n´effaceras pas ce message, car il est justement là pour t´aider à changer ta modération trop stricte et reste très argumenté. Merci à toi d´y réfléchir quand tu l´auras lû...