CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

itandje74
itandje74
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:59:20

J´ai jamais dit le contraire, perso j´ai rien contre toi hein, c´est juste un simple constat.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 juin 2007 à 18:59:52

Merci beaucoup Vinoullrich, si tout le monde pouvait réagir comme toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 19:00:42
  1. pyriox profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 18:58:31 avertir modérateur
  3. Iverson :d) Ben si vu que j´applique les règles à la lettre et après vous dites que je suis trop stricte. C´est donc que les règles sont trop strictes ?

C´est toi qui est trop strict je trouve, enfin, je trouve ça injuste, yaurait du avoir des élections :snif:

Bonne chance quand mm

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:02:04

Enfin on va faire des efforts, mais toi aussi, il faut que t´en fasses, et des gros.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 juin 2007 à 19:03:05

Ca sert à rien de continuer à discuter là dessus, il n´y a pas eu d´élection et il n´y en aura pas.
Maintenant faut trouver un terrain d´entente car on va passer plusieurs mois tous ensemble sur ce forum et je sais que c´est possible de retrouver une très bonne ambiance mais il faut tous faire un effort.

Comme disait un certain Président : "Ensemble, tout devient possible" :rire2:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 juin 2007 à 19:04:02

Ben déjà lisez les règles que j´ai établies au tout début de ce topic et dites moi ce qui ne vous convient pas et ce que vous voudriez à la place :ok:

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:05:26

Je ne suis ni d´un côté, ni de l´autre. Pas d´élections c´est vrai que c´est dommage, mais c´est ainsi. Devons nous prendre des doubles, et créer des topics Anty-Pyriox, ou Pyriox Boulet...
Non, il n´a rien fait (ici, et pour l´instant je le répète), donc non, soyons coopératif, et je crois que notre nouveau modérateur saura l´etre aussi (du moins je l´espère)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:07:01

Les règles me conviennent comme elles sont, pour le moment.

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:08:17

Au Niveau des règles je crois qu´elles sont correctes. Le langage sms, peut être utilisés je pense, mais lorsque que l´on est pressé ou qu´on a pas trop le temps. Donc évitons de rentrer dans l´abus : un post sms = un post supprimé.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:11:31

Aussi, si ont posts un message te critiquand Pyriox, enfin tant qu´il entre pas dans la vulgarité, tu peux le laissé ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 juin 2007 à 19:11:44

Je n´ai jamais dis ça Vinoullrich, je ne sanctionnerai biensûr que les forumeurs qui abusent du language SMS :ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 juin 2007 à 19:13:25

Ben s´il est argumenté je n´y vois pas d´inconvénient Iverson mais si c´est de ce genre je vire :
"on te veut pas comme modo tu modères mal"

Quand vous critiquez argumentez et proposez des solutions plutôt que de me cracher dessus.
Et hésitez pas à me donner des liens de topics/posts à supprimer :ok:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:14:56
  1. pyriox profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 19:13:25 avertir modérateur
  3. Ben s´il est argumenté je n´y vois pas d´inconvénient Iverson mais si c´est de ce genre je vire :

"on te veut pas comme modo tu modères mal"

Quand vous critiquez argumentez et proposez des solutions plutôt que de me cracher dessus.

J´avais compris, d´où le " enfin tant qu´il entre pas dans la vulgarité, tu peux le laissé ? Enfin, tu vois ce que je veux dire ? ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 19:15:02
  • pyriox profil

* Posté le 13 juin 2007 à 19:03:05 avertir modérateur
* Ca sert à rien de continuer à discuter là dessus, il n´y a pas eu d´élection et il n´y en aura pas.
Maintenant faut trouver un terrain d´entente car on va passer plusieurs mois tous ensemble sur ce forum et je sais que c´est possible de retrouver une très bonne ambiance mais il faut tous faire un effort.

Comme disait un certain Président : "Ensemble, tout devient possible" :rire2:

tu veux parler de celui qui nous a ridiculisé au g8 ? :rire:

http://www.dailymotion.com/related/3718608/video/x282p6_nicolas-sarkozy-bourre/1

Bref, ce n´est pas un problème de règle je pense, car elles parlent de langages sms, de majuscule, de flood. Mais bon tu sais bien que les jeux c´est une tradition sur les forums, donc laisse les, (je pense à l´année dernière ou tu poursuivait le HS) :ok:

Campos
Campos
Niveau 20
13 juin 2007 à 19:15:27

Bon je t´es peut être mal jugé, de toute manière on en a déjà parlé et on verra ça à l´usure :ok:

Bonne modération tout de même.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 juin 2007 à 19:18:21

"Merci" Campos.

roseba :d) Ben j´appliquerai les règles à la lettre donc si elles vous conviennent...
Ca veut donc dire pas de hors sujet et pas de topics sur le cyclisme autre que les topics sur les courses Pro-tour, le reste ira dans le topic "actualité du cyclisme" :ok:

vinoullrich
vinoullrich
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:21:15

Pyriox j´ai crée un jeu, si il ne séduit pas tu pourras le supprimer mais attend avant de le faire stp.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:55

Pyriox je veux rien dire, mais Ptiflo ne t´as pas insulté, là il n´y a pas de quoi supprimé ...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 juin 2007 à 19:28:58

Critique non argumentée ?
Ton message ne sert strictement à rien si ce n´est à envenimer les choses.

Bref ça sert à rien de discuter :(

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:28:58

il a effacé mon post :ouch: