CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:57:43

Et voilà tu recommences à supprimer mon message :honte:
C´est même pas une provoquation mais plus une critique, mais je vois que tu n´acceptes toujours pas la critique malgré mon post un peu plus haut.

Pourquoi tu l´effaces encore ? c´est argumenté, ce n´est pas du flood, ce n´est pas du hors sujet, de la conversation que l´on avait.
Donc quel est la raison pour effacer ce message ?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:01:40

T´appelles ça argumenté BusinessWoman ? Tu oses dire que ton message est argumenté ?
Tu sais très bien que c´est de la provocation en plus alors arrête un peu :sarcastic:

C´est vrai que c´est très argumenté de prétexter que je me fou de tout le monde :rire:

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:04:52

Mais c´est la vérité que tu te fout de l´avis de tout le monde, tu postes un message en pretextant que tu veux l´avis des forumeurs avant de prendre une décision, mais ceux qui donnent leur avis, tu t´en fout. Donc maintenant que c´est argumenté, j´aurai peut étre une réponse à ma question, pourquoi a tu demandé si personne ne voyait d´inconvénients que tu fasses la maj des statistiques.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:07:00

" Donc maintenant que c´est argumenté, j´aurai peut étre une réponse à ma question, pourquoi a tu demandé si personne ne voyait d´inconvénients que tu fasses la maj des statistiques. "

:d) Sur ce forum je peux rien faire sans vous demander votre avis sinon tout le monde gueule alors j´ai dis ça ironiquement vu que c´était déjà fais j´avais déjà repris le flambeau mais apparemment t´as du mal à comprendre l´ironie.

" Mais c´est la vérité que tu te fout de l´avis de tout le monde, tu postes un message en pretextant que tu veux l´avis des forumeurs "

:d) Ben nan je vous ai bien demandé de donner votre avis sur les règles et j´ai tenu compte de vos avis favorables.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:11:49

Certains ont des problèmes de lecture donc on va les aider un peu :

Bon c´est la dernière fois que je me répète.
Dorénavant tous les posts visant uniquement à me descendre et remettant en cause mon post de modérateur seront supprimés sans préavis.
Si vous souhaitez continuer votre débat qui n´a ni queue ni tête :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8811700-1-0-1-0-0.htm

Ce topic est fait pour parler avec les forumeurs au sujet de ma modération actuelle (sur ce forum-ci en l´occurence ; si vous avez des remarques à me faire pour ma modération sur le forum PCM 2006 allez sur le topic de modération de ce même forum) afin de l´améliorer et d´améliorer l´ambiance de ce forum.
Vous pouvez également y laisser les liens des topics/messages à supprimer ou si vous souhaitez me parler vous pouvez également le faire ici.

Evitez également de blablater sur ce topic sinon je ne m´y retrouverai plus.

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:17:36

Sur ce forum je peux rien faire sans vous demander votre avis sinon tout le monde gueule alors j´ai dis ça ironiquement vu que c´était déjà fais j´avais déjà repris le flambeau mais apparemment t´as du mal à comprendre l´ironie.

:d) la preuve que non, pour les stats où as tu vu quelqu´un gueuler ?

t´as du mal à comprendre l´ironie :d) :doute: ça ressemble étrangement à un message de provoquation, donc si les membres n´ont pas le droit d´en poster, évite de provoquer aussi, un modérateur sa doit avant tout montrer l´exemple et ce genre de phrase me donne envie de répondre à la provoquation, mais ce coup çi, je ne le ferai pas, car c´est pour montrer que tu veux que des membres appliques tes régles mais tu ne les appliques pas toi même.

:non: je n´arréterai pas de poster ce message tant que tu n´auras pas pris concience qu´il faut que tu fasses aussi des efforts.
1.Post Argumenté
2.Pas du Flood
3.Pas Hors Sujet à la conversation
4.Aucune provoquation
5.Donc pas de raison de le supprimé

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:20:48

" la preuve que non, pour les stats où as tu vu quelqu´un gueuler ? "

:d) Personne n´a gueulé dans ce cas mais toi tu es venu provoquer une fois de plus :sarcastic:

" ça ressemble étrangement à un message de provoquation, donc si les membres n´ont pas le droit d´en poster, évite de provoquer aussi, un modérateur sa doit avant tout montrer l´exemple et ce genre de phrase me donne envie de répondre à la provoquation, mais ce coup çi, je ne le ferai pas, car c´est pour montrer que tu veux que des membres appliques tes régles mais tu ne les appliques pas toi même. "

:d) Et ça continu de provoquer :sarcastic:

" 1.Post Argumenté "

:d) Argumenté ? Depuis tout à l´heure tu me cherches et ne fais que de me provoquer :sarcastic:

Pas la peine de répondre à ce post je m´arrête là je te rassure :)

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:21:31

pq supprimes tu tous mes messages?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:22:31

C´est si dûr que ça de lire ? La réponse est marquée dans le 5ème post de cette même page.

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:23:53

comme tu te la joues, je te descend pas je te critique en argumentant

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:24:31

C´est pas de la provoquation, c´est juste que j´essaye de t´ouvrir les yeux sur ceux qui énervent les membres, mais toi tu prends tout pour des provoquations.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:25:08

Peut-être mais ce que tu dis ne me permet pas trop d´améliorer ma modération et encore moins d´améliorer l´ambiance qui reigne sur ce forum.
Puis bon j´appelle pas trop ça argumenté.

livestrong_01
livestrong_01
Niveau 7
16 juin 2007 à 19:25:52

en tout cas c´est plus argumenté que: pyriox il fait bien son travail, laissé le (aucun argument)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:26:48

Ben toi ce que tu dis c´est le même genre mais en disant le contraire :
"pyriox c´est un dictateur il fait mal son travail il accepte pas la critique" :sarcastic:

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:27:17

Et tout ces autres post où il y a qu´une phrase, "bonne modération" par exemple, qui mériterait d´étre supprimer par leur manque d´argumentation.

M_Kirilenko
M_Kirilenko
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:27:44

Ma dernière question (aujourd´hui) :
Pyriox, est-ce que tu fera des efforts ? Si oui nous ferons des efforts, enfin ce qui le veulent.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:29:56

BusinessWoman :d) Rien à voir, bref j´arrête là :ok:

Kirilenko :d) Il me semble avoir déjà répondu à cette question à plusieurs reprises : oui je veux bien en faire mais des efforts faut qu´il y en ait des deux côtés.

Il est quasiment impossible de bien modérer si tu n´es pas un minimum soutenu et si t´as les trois quarts du forum sur ton dos...

M_Kirilenko
M_Kirilenko
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:31:55

Voilà la réponse pour BusinessWoman; si il fait des efforts, tu pourrais quand meme faire des efforts. :ok:

PS : Je suis Minh-Thy

BusinessWoman
BusinessWoman
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:32:31

Commencer à ne plus provoquer serai bien, je ferai de même :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
16 juin 2007 à 19:34:13

L´hopital qui se fou de la charité, rien que ça c´est du foutage de gueule.
Bref je vois qu´il est impossible de discuter avec toi vu que tu es toujours en train de provoquer ou de chercher la petite bête pour me descendre.

Ne compte plus sur moi pour te répondre :ok:

La vidéo du moment