Taulieronline Posté le 28 juillet 2007 à 23:33:50 moi contador vainqueur chuis assez mitigé là dessus
Le classement général veut rien dire étant donné que tout le déroulement de la course a été faussé par l´unfluence qu´on eu les astana et rasmussen sur le déroulement de la course.
Quand aux discovery je vais pas me faire que des amis mais je crois franchement que cette équipe n´a rien à faire dans le monde du cyclisme. Bruynel qui s´est permis d´engager basso en début de saison au mépris des règles éthiques, contador le nouveau prodige qui bat les records établis par les virenque, pantani ou armstrong chargés à l´EPO à la fin du siècle dernier. Leipheimer qui met 50" au 2e du chrono et presque 2 minutes au 3e: karpets (performance tellement surhumaine qu´elle ne laisse planer aucun doute sur les moyens utilisés par ce grand pote d´armstrong).
A noter son nouveau look capillaire très à la mode rasmussen, crane rasé pour éviter qu´on retrouve des résidus de substances dans le bulbe des cheveux.
Quand à Evans qu´il soit clean ou pas (doutes), il faut quand même reconnaître qu´il montre un visage humain et qu´il fait l´effort de s´exprimer devant les journalistes en français, ce qui montre le respect qu´il a pour cette epreuve (pas comme certains qui le gagnent 7 fois sans jamais décrocher 1 mot de français).
Alors Evans qui nous ferait un truc fou sur les champs pour chopper le jaune sur le fil ça serait pas pour me déplaire.
PTDR, en fait, on a pas le droit de gagner 
Evans et leipheimer ont exactement le meme profil..... Des suiveurs, tres bon en chrono
Quand a la "nouvelle" coiffure de leipheimer, il a toujours été chauve, stop paranoia....
Tu peux critiquer Contador, Mais pas Leipheimer, ce mec est supra regulier...
Et n´a jamais vraiment dominé quoi que ce soit, tjrs entre 5 et 10 dans le tdf, avec des produits, tkt qu´il aurait été plus haut...
De plus, pour en revenir au cheveux, Une transfusion ou de l´injection d´Epo ou autres ne se voient pas dans les cheveux, c´est pas de l´herbe qu´on fume......
Renseigne toi avant de dire des conneries....
De plus le coup du visage qui souffre, c´est beau sa aussi, ullrich avait souvent ce visage a la poursuite de magic lance
Et pourtant il était chargé aussi....