CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic Officiel du Tour de France*

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:38:41

moi j´ai rien contre contador parce que j´ai rien dit sur lui pendant que rasmussen avait le maillot donc je vais pas le critiquer comme certain le font mais moi non plus sa me déplairait que evans gagne le tour

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:45:51

Taulieronline :d)

evans a montré un visage humain mais si t´as regardé le chrono cet après midi le visage de contador était tout aussi humain

alors que leipheimer ben voilà quoi je l´ai pas vu vraiment souffrir sur le vélo

bordeaux_12
bordeaux_12
Niveau 8
28 juillet 2007 à 23:47:28

les DSC sont en force sur ce tour de france 3 dans les 8 premiers :fete:

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:49:05

je parlais surtout des étapes de montagne et de voir Evans en chier pendant que contador sprintait vers les sommets avec un visage qui semblait tout sauf marqué.......

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:50:51

3 DSC dans les 8 premiers c´est censé inspirer le respect? Au delà des résultats et compte tenu du passif de cette équipe ça m´inspire plus du dégout!

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:53:48

a ok j´avais pas compris donc oui dans la montagne effectivement evans avait un visage humain

3 DSC dans les dix premier sa inspire pas le respect mais de la a inspiré le dégout

si c´était les ag2r on sauterait de joie et pourtant c´est pareil

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:54:35

sur ce moi vais me couché si demain je veux pédaler

@++ tout le monde

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
29 juillet 2007 à 00:02:51

si AG2R avait enfreint les règles éthiques j´aurais fait exactement la même remarque. Le problème c´est que le jour ou ça arrivera il n´y aura plus d´éthique car si il y´a bien des formations à qui on ne peux pas reprocher grand chose niveau éthique ce sont bien les formations françaises et allemandes (abstraction faite des cas isolés moreni ou sinkewitz).

Heras61
Heras61
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:20:13

Impossible de faire Vulta + TDF en forme
Vous suivez le vélo?

En 2006
C.Sastre 4éme du TDF et 4éme de la Vuelta

En 2005
Moncebo 4éme du TDF et 4éme de la Vuelta

En 2004
Moncebo 6éme du TDF et 2éme de la Vuelta

+ R.Heras et d´autre ………………

Popovych
Popovych
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:34:33

Vinokourov a posé un lapin aux journalistes de France 2 qui dvaient l´interviewer cmatin :( :( :(

stk3702
stk3702
Niveau 5
29 juillet 2007 à 21:59:01

j´y étais sur les champs dans 1 des tribunes.
C´est magique

Je tiens à remercier Yaroslav Popovych qui, lors de la parade, a accepté de faire demi-tour seulement pour me signer 1 autographe.
Vraiement sympa l´Ukrainien

PS : vive Boonen !! ! Enfin maillot vert

fan-Valverde-38
fan-Valverde-38
Niveau 4
29 juillet 2007 à 22:20:10

Moi je dis bravo a Contador :ok:
Meme si je l´aime bien j´ai des doutes !! J´pense qu´il est dopé !
Ecoutez :
Johan Bruynel ( dsl de l´orthographe ) ancien éléves de Manolo Saiz et ancien mentor de Lance Armstrong qui est maintenant directeur sportif de Contador lui même passé sous la coupe de Saiz !
Un bel arbre généalogique lol !
Armstrong devait etre dopé j´pense ! Saiz en plein dans l´affaire puerto ! Bruynnel eleves de Saiz puis mentor d´armstrong et maintenant directeur sportif de Contador ...

Popovych
Popovych
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:31:11

popovych va ptetre parti de la Discovery :snif:

matt-17
matt-17
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:35:29

Un beau vainqueur, Un beau maillot vert, Un beau maillot à pois, Un beau maillot Blanc, Des beaux vainqueurs d´étapes mais toujours du dopage...

Dommage que certains viennent gâcher la fête :ok:

italia67170
italia67170
Niveau 6
29 juillet 2007 à 23:17:35

t´es sur popovych que popovych va peut etre partir ?
parce que il avait dit qu´il aller resigner un nouveau contrat avec la dsc pour l´anné 2008

Popovych
Popovych
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:45:04

comme je dis,c´est peut-etre hein,c´est que du conditionnel,jsuis pas sur!!!

déjà,adam avait dis je sais plus sur quel étape,qu´il pourrait allait à la Barlowordl(surprenant) et sur véloclub.net,ils le mettent dans la colonne des départs mais y mettent pas de nom d´équipe :(

http://www.velo-club.net/article.php?sid=32287

j´espere qu´il restera :ange:

AlainQuezac
AlainQuezac
Niveau 5
29 juillet 2007 à 23:52:02

Taulieronline Posté le 28 juillet 2007 à 23:33:50 moi contador vainqueur chuis assez mitigé là dessus
Le classement général veut rien dire étant donné que tout le déroulement de la course a été faussé par l´unfluence qu´on eu les astana et rasmussen sur le déroulement de la course.
Quand aux discovery je vais pas me faire que des amis mais je crois franchement que cette équipe n´a rien à faire dans le monde du cyclisme. Bruynel qui s´est permis d´engager basso en début de saison au mépris des règles éthiques, contador le nouveau prodige qui bat les records établis par les virenque, pantani ou armstrong chargés à l´EPO à la fin du siècle dernier. Leipheimer qui met 50" au 2e du chrono et presque 2 minutes au 3e: karpets (performance tellement surhumaine qu´elle ne laisse planer aucun doute sur les moyens utilisés par ce grand pote d´armstrong).
A noter son nouveau look capillaire très à la mode rasmussen, crane rasé pour éviter qu´on retrouve des résidus de substances dans le bulbe des cheveux.
Quand à Evans qu´il soit clean ou pas (doutes), il faut quand même reconnaître qu´il montre un visage humain et qu´il fait l´effort de s´exprimer devant les journalistes en français, ce qui montre le respect qu´il a pour cette epreuve (pas comme certains qui le gagnent 7 fois sans jamais décrocher 1 mot de français).
Alors Evans qui nous ferait un truc fou sur les champs pour chopper le jaune sur le fil ça serait pas pour me déplaire.

PTDR, en fait, on a pas le droit de gagner :(
Evans et leipheimer ont exactement le meme profil..... Des suiveurs, tres bon en chrono

Quand a la "nouvelle" coiffure de leipheimer, il a toujours été chauve, stop paranoia....
Tu peux critiquer Contador, Mais pas Leipheimer, ce mec est supra regulier...
Et n´a jamais vraiment dominé quoi que ce soit, tjrs entre 5 et 10 dans le tdf, avec des produits, tkt qu´il aurait été plus haut...

De plus, pour en revenir au cheveux, Une transfusion ou de l´injection d´Epo ou autres ne se voient pas dans les cheveux, c´est pas de l´herbe qu´on fume......

Renseigne toi avant de dire des conneries....

De plus le coup du visage qui souffre, c´est beau sa aussi, ullrich avait souvent ce visage a la poursuite de magic lance :( Et pourtant il était chargé aussi....

Popovych
Popovych
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:06:04

Quand à Evans qu´il soit clean ou pas (doutes), il faut quand même reconnaître qu´il montre un visage humain et qu´il fait l´effort de s´exprimer devant les journalistes en français, ce qui montre le respect qu´il a pour cette epreuve (pas comme certains qui le gagnent 7 fois sans jamais décrocher 1 mot de français).

t´as déjà vu les itw d´Armstrong à la fin de chaque étape qu´il gagnait??? :(

à part si j´ai eu des hallucinations,il a tjrs parler francais,meme si c´était pas parfait il parlait francais :nonnon:

scoob73
scoob73
Niveau 32
30 juillet 2007 à 09:41:24

j´ai vu ça, le tour n´a jamais été aussi "lent" depuis 1995.

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:56:10

[Tu peux critiquer Contador, Mais pas Leipheimer, ce mec est supra regulier...]

parceque être régulier signifie forcément propre? Armstrong était tellement régu qu´il a win 7 tdf de suite.....on connait la suite.

[De plus, pour en revenir au cheveux, Une transfusion ou de l´injection d´Epo ou autres ne se voient pas dans les cheveux, c´est pas de l´herbe qu´on fume......]

http://cyclisme.dopage.free.fr/dossierdefond/controlesalternatifs.htm
y´en a qui ferainet mieux de se taire des fois....

[Renseigne toi avant de dire des conneries....]

voir ci-dessus qui dit les plus grosses conneries...

[De plus le coup du visage qui souffre, c´est beau sa aussi, ullrich avait souvent ce visage a la poursuite de magic lance :( Et pourtant il était chargé aussi....]

je n´ai jamais dit dans mon post que Evans était propre. J´ai juste dit que ça inspirait plus de sympathie c´est pas pareil!

La vidéo du moment