CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic Officiel du Tour de France*

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:52:17

Tout à fait d´accord avec toi Polti, Jérome Pineau de bouygues Télécom a répondu à ce sujet "S´il est dans mon équipe je lui met mon poing dans la gueule."

CowCow1er
CowCow1er
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:37:11

Rasmussen viré ! :content:
Contador ! :coeur: :coeur: :coeur:

oblezad
oblezad
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:57:50

cowcow tu dis que tu es contant que rasmusen s´en va et que vive contador,mais merde regarde la vérité en face si rasmusen est dopé contador les aussi donc au final si tous le monde réagi comme toi le tour sera toujours sale

-polti-
-polti-
Niveau 3
26 juillet 2007 à 13:29:58

pour moi le tour devient plus propre , pck regardé un coureur comme valverde a beaucoup perdu par apport aux autres années , et on peut penser qu´il se doper et qu´il a arreter avec l´augmentation des risques de se faire prendre
enfin voila

AG2R_Prevoyance
AG2R_Prevoyance
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:00:18

est ce que vous pensez que l´echappee ira au bout ?

_pach_
_pach_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:09:49

Tout frais !

TDF: Un troisième cas de dopage ?
27/07/2007 - 12:22 Un nouveau cas de dopage serait en passe d´être révélé sur le Tour de France. Selon le site internet du quotidien Sud Ouest, le contrôle urinaire :d) d´un porteur d´un maillot distinctif serait anormal. :g) Ce contrôle aurait eu lieu, dimanche 22 juillet à l´issue de la 14e étape de la Grande Boucle, entre Mazamet et le Plateau de Beille. Des examens approfondis seraient en cours, selon le quotidien.

J´ai vu ça sur un autre forum...

Lequel ?
moi je dis soler

Popovych
Popovych
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:32:57

il a eu quoi Casar a son fessier??? :(

j´espere que Lefevre va avoir l´étape :fete:

le Nord en force :diable:

thib_76
thib_76
Niveau 9
27 juillet 2007 à 17:38:25

Allez Lefevre :ok: Allez Bouygues :coeur:

_pach_
_pach_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:32:38

Rumeurs autour de Soler
A la veille du contre-la-montre du Tour de France, une rumeur a accompagné la caravane durant toute la journée de vendredi faisant état d´un contrôle positif urinaire à l´arrivée de la 14-ème étape.
Radio France a d´abord rapporté qu´un nouveau cas de dopage serait en passe d´être révélé, expliquant que selon le site internet du quotidien, le contrôle urinaire d´un porteur d´un maillot distinctif serait anormal. Ce contrôle aurait eu lieu, dimanche 22 juillet à l´issue de la 14-ème étape de la Grande Boucle, entre Mazamet et le Plateau de Beille.

Plusieurs media danois ont embrayé sur la nouvelle, BT et la télévision danoise TV2, allant jusqu´à avancer le nom du Colombien Mauricio Soler, 24 ans, de l´équipe Barloworld dont l´hotel aurait reçu la visite des policiers vendredi soir, toujours selon les media danois. Un point presse de Christian Prud´homme, patron du Tour de France, est prévu samedi à 11 heures avant le départ du contre-la-montre.

La 14-ème étape du Tour de France avait été remportée par l´Espagnol Alberto Contador, actuellement maillot jaune avec 1:50 d´avance sur l´Autralien Cadel Evans vendredi. Contador s´était imposé devant le Danois Michael Rasmussen, 2-ème et Soler, à 37 secondes. Mauricio Soler a remporté lui la 9-ème étape entre Val d´Isère et Briançon.

sport.be :ok:

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:47:50

L´Espagnol Amets Txurruka a été élu le coureur le plus combatif du Tour de France 2007. Le jeune coureur de 24 ans a animé plusieurs étapes par ses échapées, à l´image de son équipe Euskatel, qui a parcouru le plus de kilomètres en tête de la course.

Il succède à deux compatriotes David de la Fuente (2006) et Oscar Pereiro (2005) et Richard Virenque (2004).

steven83
steven83
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:35:10

alberto contador vainqueur du tour de france :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

5alopard
5alopard
Niveau 5
28 juillet 2007 à 19:06:51

mai non cadel evans va faire une échapé et il va gagner :-p :oui: :banzai:

stk3702
stk3702
Niveau 5
28 juillet 2007 à 20:30:32

boonen maillot vert !! !
boonen maillot vert !! !

... et vainqueur aussi sur les champs.

sinon bravo à vladimir gusev pour son assez bon tour de france (mêm si puet mieux faire)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
28 juillet 2007 à 22:06:21

Valverde 6eme ca va pas mal

valverde41
valverde41
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:36:52

valverde 6eme sa va pa mal
we d´accord son seul objectif de la saison ceter le tour il a rater.lacher ds tte les etapes de montagne et c ecrouler ds le chrono et tu di pa mal.Moi je l´adore mai je sui tres decu de son tour le seul bon point c kil voit paris.Jespere kil va se rattrapper sur la vuelta(il peut la gagner vu le plato kil va y avoir cette annee)

CowCow1er
CowCow1er
Niveau 8
28 juillet 2007 à 22:36:56

DSC ! :coeur:

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:40:07

C´est Contador qui va gagner la Vuelta devant Iban Mayo et oui !!

_[nicooo]_
_[nicooo]_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:06:47

contador participera pas a la vuelta
on peut pas visé le tour et la vuelta après
c´est pas des extra-terrestre non plus (enfin ... :rire2: )

puis si il fait la vuelta et qu´il fait mieux que le top 10 y´a des questions à posé

on peut battre des gars qui passent leur année a préparé la vuelta et qui sort du tour en ayant tout donné (même contador a eu du mal a finir la montée de l´aubisque alors 21 étapes euhh... :doute:

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
28 juillet 2007 à 23:10:25

a mon avis contador la vuelta il ne va pas la faire car a mon avis gagné le tour de france et faire ensuite la vuelta c´est impossible je pense que la DSC va faire comme la CSC avec andy shleck

Taulieronline
Taulieronline
Niveau 6
28 juillet 2007 à 23:33:50

moi contador vainqueur chuis assez mitigé là dessus
Le classement général veut rien dire étant donné que tout le déroulement de la course a été faussé par l´unfluence qu´on eu les astana et rasmussen sur le déroulement de la course.
Quand aux discovery je vais pas me faire que des amis mais je crois franchement que cette équipe n´a rien à faire dans le monde du cyclisme. Bruynel qui s´est permis d´engager basso en début de saison au mépris des règles éthiques, contador le nouveau prodige qui bat les records établis par les virenque, pantani ou armstrong chargés à l´EPO à la fin du siècle dernier. Leipheimer qui met 50" au 2e du chrono et presque 2 minutes au 3e: karpets (performance tellement surhumaine qu´elle ne laisse planer aucun doute sur les moyens utilisés par ce grand pote d´armstrong).
A noter son nouveau look capillaire très à la mode rasmussen, crane rasé pour éviter qu´on retrouve des résidus de substances dans le bulbe des cheveux.
Quand à Evans qu´il soit clean ou pas (doutes), il faut quand même reconnaître qu´il montre un visage humain et qu´il fait l´effort de s´exprimer devant les journalistes en français, ce qui montre le respect qu´il a pour cette epreuve (pas comme certains qui le gagnent 7 fois sans jamais décrocher 1 mot de français).
Alors Evans qui nous ferait un truc fou sur les champs pour chopper le jaune sur le fil ça serait pas pour me déplaire.

La vidéo du moment