CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic Officiel du Tour de France*

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
07 juin 2007 à 10:24:57

d´après vélo club ce sera kloden le leader de l´équipe.

Fatigué de n´entendre que des questions sur le dopage, Andreas Klöden a décidé de ne plus parler avec la presse avant du Tour de France.

Le cycliste allemand a rendu publique sa décision par moyen de la porte-parole de Team Astana Corinne Druey: "Andreas ne parlera plus avec les gens de la presse avant du Tour. Il veut se concentrer totalement."

Klöden sera le capitaine de l´équipe suisse ensemble avec Alexandre Vinokourov et a déjà terminé la Grande Boucle deux fois sur le podium de Paris.

abdello
abdello
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:55:28

lien?

monaco17
monaco17
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:23:38

:question:

Heras61
Heras61
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:11:08

Vélo club il a dit

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
07 juin 2007 à 17:23:34

Klöden sera le capitaine de l´équipe suisse ensemble AVEC Alexandre Vinokourov

Kash il sera a mon avis dans un rôle comme a la vuelta, rester bien placé et aider les leaders.
Je ne pense pas que kloden soit capable de gagner.

Wege68
Wege68
Niveau 6
07 juin 2007 à 18:55:12

Ah oui comme si une formation kazakh dont le coureur ayant le plus de chance de remporter le TDF est kazakh allait désigner comme leader un coureur allemand :rire2:

rous95
rous95
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:43:00

J´approuve :)

Pcms2006
Pcms2006
Niveau 7
07 juin 2007 à 20:51:18

on dit que l´équipe Astana est peu etre la meilleur je tiens a vous rappeller que l´équipe Caisse d´epargne n´est pas des moins forte avec Pereiro(2° l´an dernier), Karpets(vainceur du tour de catalogne), Gutierrez(vainquer du tour de mediterranée),Luis Leon Sanchez(2° de paris nice) et sans doute le meilleur cycliste ,du monde, du moment VALVERDE

pirlo59
pirlo59
Niveau 1
07 juin 2007 à 21:29:02

moi je suis d´accord avec pcms2006 parce que valverde avait réussit à battre lance armstrong il y a deux ans et que l´année dernier il a du abandonner tout au début donc cette année il va etre dure a battre

sable971
sable971
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:32:41

entre Vino et Valverde sa va etre chaud mais je donnerai plutot l´avantage pour Vino mais les 2 équipes ont des très bons équipiers

rous95
rous95
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:34:12

moi je suis d´accord avec pcms2006 parce que valverde avait réussit à battre lance armstrong il y a deux ans et que l´année dernier il a du abandonner tout au début donc cette année il va etre dure a battre

Lorsque Valverde a gagné a Courchevel ( en 2005) il a battu Lance Armstrong au sprint!. Mais Valverde est je pense lucide il dit lui même qu´un Top 5 serait fabuleux!. Il sait que sur 3 semaines la course n´est pas facile.

sable971
sable971
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:01:17

A noter aussi de l´équipe discovery avec Contador,Popovych et leipheimer mais qui me semble etre moins bon.
Pour l´équipe Rabobank je pense que sa va etre Menchov pour le général et Rasmussen pour le grand-prix de la montagne.
Pour la T...Mobile on aura plutot Rogers et Linus Gerdemann et peut etre Sinkewitz
Cote Saunier-Duval Gomez Marchante qui sera accompagné de Iban Mayo
après coté CSC on aura Sastre et peut etre Frank Schleck.
Markhus Fothen pour la Gerolsteiner et Shumacher pour les étapes vallonées.
Coté des équipes Française on aura AG2R avec Chritophe Moreau,John Gadret,Cyril Dessel
Parra pour Cofidis,Johann Tschopp pour Bouygues et peut etre Pietro Caucchioli paur le crédit Agricole et la FDJ avec Thomas Lövkvist très étonnant en contre la montre,Sandy Casar mais faut peut etre pas trop réver non plus

Heras61
Heras61
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:36:38

Popovich? Vous pensé qu´il va faire un truc?
On va bien voir car il a abandonné au Giro et n´a pas du se cramé

naibo_7
naibo_7
Niveau 8
08 juin 2007 à 08:33:08

moi je pense que popo est un très bon baroudeur, mais il n´arrive pas à suivre les meilleurs en montagne.

dydy210
dydy210
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:15:51

tout le monde voit VINO en tant que vainqueur du tour mais moi je dis que c´est pas possible car a chacune de ses participation il a toujours eu une grosse defaillance en montagne ou il perd plus de 3 minutes(et c´est pas aujourd´hui a 34ans qu´il reduit ses risque de defaillance au contraire). donc pour le podium oui mais pour la victoire non parce que c´est pas qu´il a gagné la vuelta qu´il sera favoris au tour les cols de la vuelta c´est pas les cols du tour (demandez a menchov,olano, jalabert,casero etc etc)..donc pour moi le vrai leader chez astana c´est kloden ki meme si est moin puncher est beaucoup plus regulier en haute montagne et meilleur en clm

Pcms2006
Pcms2006
Niveau 7
08 juin 2007 à 12:31:55

on parle des prétendants a la victoire final du tour de france mais les jeune (maillot blanc) ne sont pas a exclure d´une petite surprise.
on a T.Dekker(vainceur du tour de romandie devant savoldelli et Kashechkin) il y a aussi T.Lovkist(2°du crtierium international) et on est pas a l´abri d´une révélation comme Andy Shleck au tour d´Italie

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:37:55

Kashechkin à un gros potnetiel et si il est bien je pense qu´il peut assumer le rôle de leader si klöden et vino sont out :ok: je l´aime bien moi Andrey

oliver12
oliver12
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:21:08

Je pense que kashechkin sera un équipier de luxe plutot qu´un leader....

dam-dam
dam-dam
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:37:33

oui mais je pense qu´il peut en etre un au cas ou mais sinon il sera equipier !!

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:51:05

dydy210 :d) +1 l´ami :-)))

Kash a dit qu´il axait sa saison sur la Vuelta et qu´il ferait tout pour que l´équipe gagne le TDF. Je ne pense pas qu´il puisse assumer de très bonne manière le rôle de leader de l´équipe ASTANA!

La vidéo du moment