CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic Officiel du Tour de France*

monaco17
monaco17
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:20:07

je^pense pas que kloden et vino seront remis

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 juillet 2007 à 22:22:26

Kloden souffre d´une fissure au coccyx mais devrait pouvoir prendre le départ demain. Je pense tout de même que ça risque de l´handicaper cette blessure surtout pour supporter la selle :(

Quant à Vino c´est beaucoup moins sûr pour lui, on ne sait pas s´il prendra le départ demain, il souffre d´une profonde entaille au genou... je pense qu´il prendra tout de même le départ demain ou du moins je l´espère :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:28:24

Il va être diminué.

manu967
manu967
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:38:15

C´est vrau qu´aujourd´hui y´a des chutes ! !
Oulah ! !

matt-17
matt-17
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:55:12

J´ai regardé le Journal du Tour ce soir et j´ai étais touché par Rémy Di Grégorio, qui a dû renoncer au Tour cette année à cause d´une vilaine blessure ! Il avait les larmes aux yeux de ne pas pouvoir continuer et de voir Marseille...

C´est beau de voir un jeune coureur qui aime le Tour de France :snif!

Bonne chance à lui pour la suite :ange:

dana69
dana69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:05:36

C´est mal barré pour astana??

C´est mon premier tour de france ^^ c´est le premier que je suis, et j´aime bien!!

Je maitrise donc pas trop, mais d´aprés ce que j´ai compris astana perd ses deux leaders??Imaginons que ni l´un ni l´autre ne continue..Au sein de l´équipe yora un nouveau leader d´élu??

POLUX647
POLUX647
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:07:50

kash, mais c´est obligé que vino et kloden feront leur max pour finir, ils vont pas abandonner comme ça. C´est la course de sa vie a vino, Meme avec une jambe en moins il se debrouillerai pour finir.

ObiMikel
ObiMikel
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:08:29

Kash leader :content:

ObiMikel
ObiMikel
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:09:54

En tout cas si Vino et Klödi ne se remettent pas de leur blessures le champs est libre pour Valverde :content:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:18:28

Allé george ! Hencapie je le sens bien cette année.

Sinon moreau n´a pas l´air dans une mauvaise forme dans les bosses.

yoyo_936
yoyo_936
Niveau 7
13 juillet 2007 à 02:09:40

ahahahahaha vous etes trop drole avec moreau mdrr
sinon moi jvo parie que samedi leipheimer contador et popovich seront present et meme pk pas hincapie et que votre moreauu sera loinnnnn loinnnn bien loinnn

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
13 juillet 2007 à 08:37:03

Je sais pas ce que certains ont avec Moreau mais il est sur-estimé à mort ce coureur....

Je rapelle que l´année dernière à chaque étape de montagne ou presque, il arrivait pas à suivre les meilleurs....

Oki il a fait un énorme dauphiné mais bon on en connait certains qui après un super dauphiné se sont loupés dans les grandes largeurs sur le tour : mayo pour ne citer que lui....

Et pour Valverde faudra voir ce qu´il donne sur 3 semaines sur le TDF car pour le moment il en a fini aucun (par malchance) donc on sait pas du tout si il est capable de tenir un tour de france sans avoir de defaillance...

sefyu_ncc
sefyu_ncc
Niveau 5
13 juillet 2007 à 08:52:44

Il est bon c´est vrai... Mais rien à voir avec un vainqueur de tour...

oliver12
oliver12
Niveau 9
13 juillet 2007 à 09:17:12

Yoyo_936, la disco a pas intérêt à ce prendre une bordure lol parce que mercredi ils étaient tous dedans....
Puis Hincapie, je pense pas, pourtant c´est vrai qu´un moment il savait grimper mais c´était avec Armstrong et il avait les bonnes dose, maintetnant, il était devenu plus normal donc un bon coureur sur le plat et sur un parcours accidenté mais je pense pas ds la haute montagne

-polti-
-polti-
Niveau 3
13 juillet 2007 à 12:27:41

je sais pas cke vous en pensez mais jspr que menchov va se crouter dans une descente et i perdre le tour de france pck je sais pas vous mais le comportement des rabbobank hier est inacceptable quand il roule dans le dernier col alors que vino est tombé , honte a eux !! !

sefyu_ncc
sefyu_ncc
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:30:49

Non mec la chute fais partis de la course... S´ils veulent l´utiliser ils peuvent...

manu967
manu967
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:33:37

Moreau a les capacités pour faire un Top 5, beaucoup seront déçu en voyant le niveau de Contador car tous le monde le surestime Contador !

-polti-
-polti-
Niveau 3
13 juillet 2007 à 12:38:08

sefyu_ncc
la chute fait partie de la cours ...
ptetre mais un grand coureur attend , je sais pas si tu te rappel des chutes de lance et celle d´armstrong , il s´attendait ...
mais bon a en croire cke j´ai vu menchov n´est pas un grand coureur

-polti-
-polti-
Niveau 3
13 juillet 2007 à 12:38:59

mdr , je me suis gourer , je ve dire celle d´ulrich et de armstrong

sefyu_ncc
sefyu_ncc
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:52:02

Oui mais c´était pas la même chose... Les 2 sur-dominaient le tour maintenant c´est plus serrer... Et le jour ou Ulrich avait attendu Armstrong dans l´échappée c´etait pask sans Armstrong il n´allait pas aller loin...

La vidéo du moment