pcms2006,
C’était juste pour te faire voir qu’il limiter bien la casse
Alors dans les grand CLM il va limiter la casse
Polux647
Pour Kloden, la 49éme place du tour de suisse c’est bien (de plus se n’est pas terminer)
Il a juste fait le prologue, une étape qui arrive au sprint, et celle d’hier ou il fini avec les meilleur
De plus se Tour de Suisse est très exigent en vu du Tour de France, (il y a que de la montagne)
Je ne pense pas que Kloden vise une place sur le Tour de Suisse, je pense qu’il va préfère se réservé pour le TDF
Ce n’est pas 177 klm de Clm mais 100 au total
T-Mobile une très bonne équipe, regarde déjà au Tour de Suisse
Kim Kirchen, Linus Gerdeman, Patrik Sinkewitz, Mickel Rogers Finis tous dans le groupe dasn 30 un peux plus loin on retrouve Guiseppe Guerini
Linus Gerdeman : Se débrouille très bien
Guiseppe Guerini : Juste un très bon coéquipier
Kim Kirchen : 2éme de tirreno, (même si se n’est pas le TDF) il à l’aire de mieux marché que les autre année
Axel Merck : Très bon coéquipier (déjà avec Landis) mais je ne sais strictement pas se qu’il vaut cette année (il n’a fait aucun résultat, de plus il arrête sa carrière après se TDF
Mickel Rogers : Leader de l’équipe (2éme du classement général du Tour de Catalogne derrière, Karpet et juste devant Menchov et Moreau
Patrik Sinkewitz : Coureur Complet qui a fait un très bon TDF 2006 (S’il n’aurais pas dû aidé Kloden l’an dernier il aurait largement fait mieux qu’un 3éme place)
Pour Menchov c’est vrais, S’il ne fait pas son petit fout ça irais mieux
Evans a toujours fait un très bon Tour de France sans coéquipier (les coéquipier il les a déjà, Astana, Caisse d’epargne, CSC, T-Mobile …) Pourquoi son équipe devrais roulé ?
Il a juste à suivre les meilleurs
Regarde sans coéquipier :
2005 : 8éme au Général du TDF
2006 : 5éme au Général du TDF
Contador peux nous faire un truc de bien
Pourquoi trop jeune ? 25ans.
Les coureurs trop jeune ne peux rien faire ?
L’an dernier il a été privé du TDF suite à son équipe Liberti seguros
Il a toujours marché
Les jeunes ont toujours fait des résultats quand il marché
Regarde Cunego qui gagne le Giro en 2004 à l’age de 23 ans
Et aussi A.Schleck cette année
Thoams Dekker …….
Et bien d’autre encore
Franck Shleck à toujours bien marché en Montagne
Il a même gagner un étape de montagne devant Cunego sur le TDF l’an dernier