On voit que les gens qui y connaissent rien au matériel informatique parlent bcp ici : Avec une 8800GTS t´es pas tranquille pendant 5 ans! à moins que tu veuilles que sa soit dépassé mais à l´heure actuelle la 8800gts est haut-moyen de gamme et vu les r600 de ati qui vont sortir, elle va encore baisser Autrement c´est quand même un bon choix à l´heure actuelle et avec bon quad core sa fait l´affaire Autrement manu il faut nous donner la fréquence de ta ram, la marque et surtout la crta graphique et écoute pas pyriox car le proc n´a quasi aucune influence dans les jeux mais détaille un peu + sa serait cool.
Pyriox
Niveau 16
01 juin 2007 à 07:05:45
" à moins que tu veuilles que sa soit dépassé mais à l´heure actuelle la 8800gts est haut-moyen de gamme " J´ai une 7600GT et je fais tourner TOUS LES JEUX à fond alors avec une 8800GT il est tranquil pendant 2 ans facile
" et écoute pas pyriox car le proc n´a quasi aucune influence dans les jeux mais détaille un peu + sa serait cool. " Le processeur a pas d´influence mais ça fait pas mal quand même bien que ça soit la mémoire et la carte graphique qui fasse le plus. Prend une carte graphique de fou et 2GO de mémoire mais un processeur de merde, le jeu arrivera à peine à se lancer. Tout ça pour dire qu´il faut quand même un minimum en processeur.
abdello
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:21:27
Moi niveau jeux apart PES et PCM je joue a rien donc pa besoin d´un PC surpuissant