Pour ma part j´ai decider d´écrire sur ma carrière car je demande souvent de l´aide et que je me disais que pour une fois écrire pour les autres pourrait être sympa de ma part alors voila je vous raconte ma carrière.
j´ai choisi Discovery Channel comme équipe et j´ai commencer par choisir trois sponsors donc les budjets étaient important ou très important.
Ensuite j´ai choisi un staff Mythique je trouve ca important pour les Médecins et les Entraineur, en revanche au début j´ai tendance a licencié mon Eclaireur et attendre un année ou j´aurai plus de moyen.
Puis j´ai licencié les coureurs qui avaient moin de 65 de moyenne pour les remplacer par des coureurs libres plus fort.(après je ne m´y connais pas trop alors ...)
Comme vous le savez la première course de la saison c´est le championnat d´australie.
Alors pour ma part j´avais Allan Davis(trés bon sprinteur), Matthew White( plutôt moyen mais en baroudeur il peut aller au bout) et Jonathan
Bridge que j´ai pris dans les coureurs libre(d´ailleur je vous le conseille il est pas cher et bon pour son age). Comme je le fait souvent au championnat d´australie j´attend une attque qui en général fini toujours par venir, j´ai envoyer mon coureur le plus en forme(Jonathan Bridge) (pas mon sprinteur bien sur,je préfére le garder au cas ou ca arrive au sprint, meme si en général au championnat d´australie ca arrive rarement quand vous jouer la course car il y´a peut de coureurs pour rouler derrière les echapper.)
L´échapper dans laquel Bridge étaient parti étaient donc la bonne et j´ai attaqué a environ 12 km de l´arrivé.
Bridge est donc champion d´australie dans ma carrière.
Conseil pour le tour d´australie: envoyer un homme a l´avant qui est pas mauvais baroudeur et en vallons et comme il y a des légères difficultés ca lui permettra de distancer ses camarades d´échapper facilement a 10 km de l´arriver et de finir seul tranquillement)
Ensuite j´ai fait le tour d´australie: que j´ai gagner avec Gusev
voila pour le moment je mettrai la suite plus tard.
moi aussi je part tout le temp en attaque parce que derrière personne roule
Enfait je fais jamais le championnat d´australie, j´ai toujours la flemme... mais maintenant que je connais le truc je vais m´amuser quand je ferais ma prochaine carrière ^^
Le debut de ma carrière est ecrit un peu plus haut.
Apre ma victoire avec Flecha j´ai fait des podiums avec Freire avant de renouer avec la victoire quelques étapes plus tard. Freire a gagné 2 étapes de suites devant Schumacher (la forme de jour de Freire etait de +4 et +5)
Ces deux victoires d´affilées ont eu un impact sur la confiance du sponsor, bien qu´elle reste mediocre.Au final Freire est 2e au classement par points derrière Scumacher
Quand a Weening il est a la 11e place durant toute l´epreuve mais lors de la dernière étape il ne peut suivre, il se retrouve donc dans les 20e. Mais il est quand meme 3e meilleur jeune.
Maintenant Tirreno Adriatico:
Boogerd gagne 1 étape devant Rebellin, Dekker quand a lui arrive 6e. Cela leur permet d´etre 1er (Boogerd) et 4e (Dekker) au général. De plus Dekker est le meilleur jeune.
L´étape suivante est une deception. Une echappée de 10 coureurs prend forme (avec Rogers, Danielson...)
Cette echappée arrive avec 10´ d´avance sur boogerd (1er du peloton)
Ce qui fait donc Boogerd 11e au gen avec 7´ de retard et Dekker 12e.
Le lendemain c´est un clm qui s´est bien passé pour Dekker. Il arrive 4e à 32".
Ce qui fait donc qu´au general Boogerd devient 10e à 5´ devant Dekker 11e
Le lendemain c´est une étape de montagne, je compte beaucoup sur dekker pour la gagner et prendre des places au general
giro avec la lampre et cunego...
après une belle place dans la première étape de montagne qui m´a permis de prendre le maillot rose, Simoni me fait mal en remportant la 6ème (ou 7ème étape) et reprend le maillot en me reléguant à 40 secondes, 2ème!
Wait and See
gagner le giro est bien évidemment un objectif sponsor... ![]()
ouais enfin là j´avais pas besoin d´attendre le dernier clm...
Je faisais d´une étape bien vallonnée
Simoni avait eu une défaillance assez innattendue, il finissait à 2-3 minutes
Le giro était quasiment acquis et ... à 2km de l´arrivée ... ... LE CLASSIQUE ... ... le retour window!!
moi j´ai pris astana!
dc ma carriere commence au touir du qatar si on peut dire car je simule les championnats d´australie et j´oublie de me faire inviter au tour d´australie que je voulais faire!dc finalement je commence le tour du qatar 1ere etape clm par equipes je fini a 57" dc 1 peu decevant ensuite je fais les etapes en ligne et la reveil de l´equipe astana!!! 1ere etape en ligne je fais attaquer tous mes coureurs a 10km de l´arrivée et jen place 6 ds les 14 premiers dc 4 au 4premiers places(dans l´ordre hoshelbacher,kemps,abakumov,bazayev) 2eme etape en ligne 2eme victoire de hoselbacher seul astana bien placé il se retrouve donc a 17" du leader ensuite 3eme etape la hoselbacher 3eme et se retrouve a 9" et la derniere étape je suis maillot vert avec hoselbacher et bazayev a 47" au maillot des jeunes et la fin de l´étape il y a une cassure a 20km de l´arrivée et 3 de mes coureurs reste devant stress :s mais a 10km je tente le tout pr le tout avec ces 3 coureurs(hoselbacher,bazayev,mezhalovic 1 truc du genre) et la victoire de bazayev devant hoselbacher et a 47" mez... pui a 1´22" le peloton ce qui fait que je gagne le tour du qatar avec hoselbacher qui remporte le maillot vert 2eme bazayev qui remporte le maillot des jeunes et 3eme mez... et meilleur equipe ce qui fais qu´a la fin de ce tour mon sponsor monte a tres bonne en confiance!
et ouais mon garçon faut pas faire son malin face à grand Ballan ![]()
2ème du pro tour dans ma carrière (derrière Schleck)
pour ma part carrière avec caisse d´épargne
bon début de saison avec valverde qui remporte le tour de valence et de murcie et gutierrez 3è du tour med
puis paris nice ,gutierrez gagne le prologue mais chute dans la 2è étape ou je fais 4 avec reynes
puis a mende,rodriguez s´impose devant lopez garcia
pour l´instant,au général je suis 2è avec rodriguez avec 4" sur schleck et lopez est 4è
Suite de ma carrière avec la Rabobank.
L´avant dernière étape de Tirreno Adriatico est une étape de montagne. Au départ j´ai Dekker 11e Et Boogerd 10e du général.
Je m´apercois alors que la cours va etre dure pour Dekker qui a une forme du jour de -5!
Dans la première cote je met Boogerd et DEkker avec un effort curseur de 75 mais ils n´arrivent pas a creuser d´ecarts et sont rattrapés avant le sommet. Dans la denière ciote je fais les attaquer. Dekker n´arrive meme pas a sortir du peloton tellement que le rythme est élevé. Boogerd sort du peloton suivi de Rebellin, Boogerd craque dans les derniers Km. Pour l´étape Rebellin fait 1er et Boogerd 2e.
Au général Lobato reste le leader Dekker et Boogerd prennent une place et Dekker redevient le meilleur jeune. Le lendemain c´est une étape de plaine ou il n´y a pas de changements.Au general final, Boogerd est 8e et Dekker est 9e.
J´ai donc rater un objectif que m´avait fixé le sponsor, sa confiance est toujours médiocre.
Puis vient Milan San Remo.
Mon équipe est composée de Van Heeswijk(91pts), Flecha(93pts), Van Bon(94pts), Freire(87pts), Boogerd(86pts), les autres sont la pour atteindre le nombre de participants sans avoir la capacité de gagner la course.
Après quelques Km du depart je fais attaquer Flecha mais a peine il sort du peloton, celui essaye de le rattraper a tout prix. Quand le peloton revint sur lui 10 personnes s´echappèrent sans que le peloton ne réagisse.
Dans le Cipressa Van Petegem attaque personne n´essaye de revenir sur lui. Il rattrape tous les échappés un par un. Arrivé dans la dernière petite cote je fais attaquer Boogerd, personne ne le suit, paas meme Bettini qui veut certainement gagner au sprint ou a cause de sa forme.
Boogerd a reussi a prendre 1´20" d´avance en bas de la descente, il lui retse encore quelques Km avant l´arrivée et Van Petegem a 1´40" d´avance sur lui. Le peloton rattrape petit a petit Boogerd. Van Petegem remporte la course, 2e Boogerd ,qui arrive en meme temps que les sprinters. Dans le sprint j´ai fais suivre Bettini a Freire mais il ya eu un bug, Freire allai a 51 Km/h mais il se faisait doubler par des personnes allant a Km/h! Heureusement ce bug n´a pas duré longtemps mais il n´arrive que 22e ! Dommage . de plus que la confiance du sponsor est encore médiocre
A la fin du mois de mars les récompenses sont attribuéeés à Voigt(qui a remporté Paris Nice et des étapes) et a Mugerli en révélation (qui n´a que le titre de meilleur grimpeur de Paris Nice)
Dans le calendrier Pro Tour, après Milan San Remo il y a le Tour des Flandres.
Pour cette course j´ai choisi Flecha et Van Bon(98pts, Boogerd(92pts), Hayman, Ardilla et De Maar(79pts), Freire(69pts, il desirait participer a la course).
Des le début je met tous mes coureurs a l´avant afin d´éviter un maximum de chutes. Dans le premier secteur pavé, freire crève, mais il n´est pas laché du peloton donc ca va.
Ensuite, dans la première cote pavées, de Maar chute et il parvient a revenir dans le peloton a 98 Km de l´arrivée.
Dans cette course Van Petegem (qui vient de gagner Milan San Remo) me semble en forme.
Dans les cotes sans pavés, les puncheurs impriment un rythme tel que la plupart des flandriesns pouvant prétendre a la victoire finale lachent ( Boonen, Cancelarra, Wasemann, Burghardt..)
A 25 Km de l´arrivée, il n´y a plus que 11 coureurs en tete (Gilbert, Paolini, Nuyens, Bettini, Hoste, Hincapie, Devolder, Flecha, Van Petegem, Pozzato et Klier). Boogerd ayant laché dans les pavés.
Au mur de Grammont, un groupe de 4 coureurs se détache (Hoste, Hincapie, Flecha et Nuyens).
Bettini et les autres essyent de revenir sur le groupe mais ils n´y arrivent pas.
Le gagnant se trouve dans les 4 hommes de tete. Au sprint, Hincapie l´emporte sur Hoste 2e, Flech 3e, et Nuyens 4e.
Malgré ma 3e place, la confiance du sponsor reste médiocre.
Dans mon équipe au GP al Pais Vasco il y a Dekker(76pts), Menchov(72pts), Rasmussen qui est la pour accumuler les jours de course (55pts), Flens pour apprendre et essyer d´etre le meilleur grimpeur.
Dans la 1ere étape Dekker a une forme du jour de +5 et Menchov+3.
Je fais attaquer Flens pour accumuller les points de la montagne mais des la 1ere cote il se fait lacher en compagnie de Coyot, sous l´impulsion de ses compagnons d´echappées, nottament Valjavec. Flens et Coyot sont maintenant en "chasse patate".
A 67 Km de l´arrivée, le peloton est secoué par les attaques de Piepoli et popovych mais celles ci échouèrent.Dans la cote Alto de Elosua Mazzoleni et Sevilla attaquent a leur tour mais ils creusent pas d´écarts.
Au sommet de la cote, le peloton rejoint l´échappée matinale.
Dans la cote d´ Alto de deskarga, flens n´a plus de ravitos.
Au pied de la cote Alto de Deatiria, ricco attaque en compagnie de Nocentini, Mc Gue et Kirchen. F.Schleck, Horner, Rebellin, Samuel Sanchez et Kashechkin partent en contre.
A l´arrivée, Schleck termine 1er devant Ricoo et Nocentini.
Quand a Dekker il arrive 13e à 2´07(en meme teps que le peloton). Menchov aussi arrive avec le peloton.
2e étape du Gp al Pais Vasco.
Cette étape présente une succession de cotes courtes a forts pourcentages, ce qui n´est pas facile a gérer.
Durant cette étape Dekker a un +5.
Dans les écappés matinaux on trouve la présnce de Botcharov, Gerdemann...
A Alto de escrito scleck (le leader), Ricco (2e et meilleur jeune)et Mc Gue(8e)attaquent.
dans la cote suivante (la plus longue et la plus dure de l´étape) tous les leaders attaquent.
Au sommet de la cote, Schleck 1´04" d´avance sur un groupe composé de Horner, Contador, Kirchen, Samuel Sanchez, Cunego, Nocentini, Kahsechkin et Dekker. Le peloton point a une minute de ce groupe.
Il n´y a plus que la cote d´arrivée et l´étape est finie. F.Schleck a reaussi a conserver 36" d´avance sur le groupe. Dekker arrive 7e de l´étape et il est 8e au general à 2´44 de Schleck.
Gand Wevelgem,
Mes principaux coureurs sont Flecha et Van Bon(93pts). Il se trouve que c´est une course a risques car il pleut et il y a beaucoup de vent. A 130 Km de l´arrivée, il y a dde nombreuses cassures provoquées par l´equipe de Boonen.
Ces cassures ont fait lacher 120 coureurs environ, parmis eux on retrouve Ballan, Burghard...
Heureusement, j´avais bien placé Flecha et Van Bon.
Le groupe de tête allant moins vite, de nombreux lachés ont réussis a revenir (dont Ballan...)
dans le dernier Mont, Gilbert attaque mais il est rattrapé quelques Km après.
A 20 Km de l´arrivée il ne reste plus que 17 coureurs. Wasemann, Gusev, Backsedt, Eisel, Zabel.. ont été lachés.
A 9 Km de l´arrivée, c´est au tour de Cancellara, Michaelsen, Devolder et Hammond de lacher.
O´Grady gagne au sprint facilement devant Ballan et Klier. Boonen(12e) a completement explosé dans le dernier Km, il était pourtant mené par Van Petegem (leader du Pro Tour) qui, lui arriva 6e. Quand a mon coureur, Flecha, il est arrivé 8e.
Petite info sur la course, Bennati a crevé 2 fois avant de chuter!
Sur Koln Rundfahrt, Weening gagne devant Ljungqvist(2e), Eltink(3e, un de mes coureurs). Et Ardila fini 5e.
Belle perf pour mon équipe
Durant la 3e étape du GP al Pais Vasco, il y a eut un retour un windows (mon deuxième depuis que j´ai le jeu.)il faut donc que je la recommence.
vino2007 ta carrière est trés interressante
pour bennati qui n´a pas eu bocou de chance
sinon j´éspère que tu va faire quelque chose avec dekker
une phrase : presser que tu continue ta parti
merci c´est sympa flo, je continuerai ma partie demain matin.
Toi aussi tu peux ecrire ta carrière, non?
j´aimerai bien recommencer une carrière
vous me conseillez qui entre astana,saunier duval et discovery
![]()
3e etape du GP al Pais Vasco.
C´est une étape moins difficile que la veille.
Kohl se trouve dans l´échappée matinale. A 61 Km de l´arrivée Piepoli, Rogers, Bertagnolli, Grivko et Zaballa attaquent. Ils sont tous repris quelques Km plus loin. La victoire se joue au sprint avec un peloton de 85 unités. Le vainqueur est un cerrtain Bernucci.
Dekker perd une place au général il est donc 9e à 2´44".
4e étape du GP al Pais Vasco.
C´est de nouveau une arrivée en altitude. Menchov a une forme du jour de + 5.
Dans la derniere ascension, Schleck (le leader), Kirchen, Ricco (le 2e)) attaquent. Je contre avec Dekker mais il n´arrive pas a les suivre. Iol se retrouve dans un groupe composé de Cunego, S.Sanchez, Nocentini, Pereiro et Pellizotti. SChleck remporte l´étape (sa 3e de la course). Dekker est 11e de l´étape à 1´07" de schleck. Au général il est 96e 3´51".
5e étape du GP al Pais Vasco.
Dekker et Menchov ont une forme du jour de +5.
De Maar chute à 70 Km de l´arrivée. Les CSC impriment un rythme soutenu durant toute la course. Vinokourov attaque à 52 Km de l´arrivée avec Bertagnolli. Vinokourov est rattrapé presque tout de suite mais Bertagnolli resisite au peloton.
Dans la dernière ascension, les leaders, dont Schleck, attaquent, il reste 18 Km.
Schleck remporte sa 4e étape. Dekker arrive 5e à 1´22" dans un groupe de 8 coureurs. Au général il est 8e à 5´33".
La 6e et dernière étape est un contre la montre.
Dekker arrive 3e à 4" du vainqueur (voigt, encore un CSC). Au général; Dekker est 7e à 4´51" du leader Schleck. Il prend la place de Ricco et est donc le meilleur jeune. Menchov termine le GP 23e à 9´08".
Paris Roubaix.
Mes leaders: Flecha, Van Bon (88pts).
Il pleut mais il n´y a pas de vent. Autre info, Bonnen est le grand absent de cette course.
A 168 Km de l´arrivée Flecha crève dans un secteur pavé. Puis il y a les crevaisons de Gusev et de Burghardt.
Hammond et Hincapie chutent à 120 Km de l´arrivée, ils parviennent a rentrer. A 107 Km de l´arrivée, il y a une cassure. Aucun favoris ne s´est laissé piégé hormis Hammond.
A 50 Km de l´arrivée je fais attaquer Flecha et Van Bon mais Flecha crève pendant son attaque et il lache du groupe de tete. Gusev chute.
A 36 Km de l´arrivée, Van Petegem, Wasemann, Gilbert et O´Grady attaquent. Hoste crève et lache du groupe de tete.
Van Bon a du mal a suivre le rythme du groupe de tete qui est maintenant en file indienne. Backsedt chute.
Au carrefour de l´arbre, Van Bon, Hincapie et Quinziato lachent a leur tour. Flecha reussi a revenir sur eux au prix d´un bel effort (environ 30km avec effort curseur a 80.).
Le groupe de tete est maintenant composé de 13 coureurs. Gusev chute de nouveau.
Cancelarra l´emporte au sprint devant O´Grady et Wasemann.
Quand le dernier courreur est arrivé il y a eu un retour a windows...
Comme j´avais pas envie de recommencer la cours le l´ai simulée et la....je vois Freire 1er, O´Grady 2e et Zanini 3e !! !!!! Un bon retour a windows!
Malgré ma victoire la confiance du sponsor est encore faible.
Flecha arrive 5e du Scheldetour Vlaaderen, gagné par Boonen
vino2007 : je n´ai pas envi d´en écrire une car le jeu beuge un peu quelque retour a windows
et je fais deux trois course par jour donc pour moi la version psp sera mieux je raconterai peut ètre ma carrière sur psp
Amstel Gold Race
Mes coureurs:Boogerd(91pts), De Maar(83pts), Dekker(82pts), Boven, Langeveld, Flens(81pts), Gesink(76pts), Posthuma(66pts).
Il pleut et il y a du vent.
A 100 Km de l´arrivée le peloton se coupe en 2. Brajkovic, Danielson, Anton H ... sont lachés. Il ne reste plus que 81 coureurs dans le peloton.
Kohl est laché a 74 KM de l´arrivée. Brochard, Rujano à 70 Km. A part de Maar qui a chuté en debut d´étape mon équipe est en,core au grand complet.
Nocentini, Bertagnolli, Cunego et Rebellin attaquent à 57 Km de l´arrivée. C´est ensuite au tour de Schumacher, Schleck et Kassler. Ils seront tous repris.
A 40 Km de l´arrivée, Bettini, Schleck, Kirchen, Kassler, Horner et Di Luca attaquent. Ils rattrapent et doublent l´échappée matinale. Je lance Boogerd avec un effort curseur a 84 car le peloton ne réagit pas, il revient ensuuite sur le goupe de Bettini. Dans la denière cote Boogerd place une accélération, personne ne peut le suivre.
Boogerd arrive 1er, devant Bettini 2e et Rebellin 3e. Dekker arrive 17e.
Cette course était un objectif de 3 étoiles. La confiance de mon sponsor est maintenant moyenne.
La Fleche Wallonne.
Mes coureurs: Boogerd(87pts), Dekker(83pts), Rasmussen(75pts) et Menchov(74pts).
L´échappée matinale est composée entre autre de Honchar, Brajkovik, Guttierez et Anton H.
Au 2e passage du mur de Huy, le peloton a un rythme tres elevé. Vinokourov, Kassler, Kloden, Savoldelli, Rogers, Kirchen, Kashechkin, S.Sanchez... ont laché.
Dans la cote de Bohissau, les échappés matinaux sont repris. Apres un bel effort, Vinokourov, Savoldelli, Kashechkin et Kassler reviennent dans le groupe de tete. Dans la cote de Ba Ahin, Bettini, Horner, Boogerd, Kassler, Rebellin, Schleck et Di Luca attaquent.
A 7 Km de l´arrivée, le groupe de tete se compose de Boogerd, Schleck, Rebellin, Bettini et Horner mais les poursuivants ne sont pas loin.
Puis Boogerd a une defaiilance et explose completement. Il arrive 11e, le vainqueur est Rebellin. Horner reste le leader du classement Pro Tour.
je vais faire une carrière avec saunier duval,je commencerai demain
Liège Bastogne Liège.
Mes principaux coureurs:Dekker(84pts), Boogerd(82pts).
Dans l´échappée matinal il y a entre autre Fothen, Sastre...
Cette échappée est rattrapée a 68 Km de l´arrivée.
Dans la cote de Vecquée, Kassler, Horner, Bettini et Mc Gue passent a l´offensive. Ils seront tous repris un peu plus tard.
Schleck, Di Luca, Schumacher, Bernucci et Cunego attaquent dans la cote de la Redoute.
Dans la cote de St Zilman je fais attaquer Boogerd et je le met ensuite avec un effort curseur de 85.
Schleck remport l´épreuve devant Scumacher et Di Luca. Boogerd arrive 6e.
Récompenses du mois attribuées a Schleck(nottament vainqueur du GP al Pais Vasco, et de LBL et actuel leader du Pro Tour).
Meilleur espoir: Pedersen(sans grand succés).
Dans cette carrioère Schleck est quasi imbattable.
Tour de Romandie.
Mes coureurs:Dekker, Flens, Lowik, Weening, De Maar, Walker, Eltink et Gesink.
1ere étape:
CLM remporté par Perreiro.Dekker arrive 6e a 11"
2e étape
L´arrivée se joue au sprint avec un peloton de 83 unités. Mc Gue l´emporte, Dekker conserve sa place
Senor-Tuco
ta carrière m´interesse
monaco17
bonne chance pour ta carrière