CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar du manager

Adrien-3
Adrien-3
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:44:42

Bizarre :(

PS : 200 messages :fete:

alexvino
alexvino
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:18:12

new carriére avec rabobank.je fé 2 éme du championnat d´australie.ensuite,niet jusqu´au au tour med ,que je gagne avec boogerde en vu de préparé tireno adriatico car c´est l un des obj du sponsor.avec flecha,j arrive au het volk avec 80 de forme et une grosse équipe.je tente un coup de dingue,a 100km de l arrivée,je remarque qu´une cassure c´est formée en haut dune bosse.alr je fé accéléré toute mon équipe et on se retrouve a 10 devant don flecha et van petegem ainsi que toute mon équipe.l´écart plafonne autour de 1,30 mais je me fé reprendre alor que je sui seul en téte avec van petegem par un ploton de 30 coureur.arrivée massive et je fé 7.ensuite a kuurne brussel kurne je fé 18 encore une arrivée massive.je gagne tireno adriatico et pren le maillot de leader du pro tour avec boogerd.bon je vous laisse pour allez défendre mon maillot ds milan san remo...

Contador14
Contador14
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:18:05

Moi je risque de perdre ma save vu que je dois désinstaller le jue pour retrouver les fichiers d´origine (PS : J´ai installé la DB 96 de Janullrick elle a remplacé les fichiers originaux :rouge: :honte: )

Mon Effectif Auber en 2009 :

http://img341.imageshack.us/my.php?image=pcm0009om1.png

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
18 mars 2007 à 18:47:35

Pas mal la team quand même^^

Contador14
Contador14
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:13:18

Merci c´était pour montrer a Carew

alexvino
alexvino
Niveau 7
18 mars 2007 à 22:05:29

jai énormémen avancé la je sui a la fin du giro!!!jé gagné milan san remoavec boogerd mais malheuresment j ai loupé les classique du nord.a ronde,flecha créve a 25 borne dee la fin dc je fé 18. a gent wevelgem je fé 7 au sprint massif et a paris roubaix térrible déception j arrive le jour J avec 99 de forme et grace a un stage de pavé de 4 jours jé 84 en pavé.donc ce jour la j´été surement le plus for mais je me sui surestimé can méme en partan a 40 km de l arrivée avec encore 3 ravitaillemen mais dérrier une entente discovery quick step va les faire revenir sur moi a 5 km de l arrivée en vue du vélodrome alr sprint a 3 avec hincapie et boonen je me fé torché au sprint je fé 3 et boonen gagne.

-amstel gold race:je gagne avec boogerd qui a 97 de forme,bettini étan absent je gagne en solo.

-fleche wallonne:premiére fois de ma vie que j arrive le jour J avec 100 pts de forme je gagne encore plus aisaimen qu a l´amstel.

-liége:j arrive avc 95 de forme ,je sors avec valverde ds la redoute et je le lache a 2 km de l arrivée.

j ai fait le triplé!!!!

pour conforté mon maillot je vé a la vuelta cyclista que je remporte dans le méme temps que pelizotti!!!la je sui dc en fin mai !!

mais j ai un pb avec thomas dekker,je sais pa quelle spécialité choisir entre course par étape et puncheur???

vous pouvé doné votre avi svp :merci:

Heras61
Heras61
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:10:28

Contador14

C´est la db de qui avec Auber93?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
19 mars 2007 à 16:58:13

alexvino=>pour Thomas Dekker je le mettrais grand tour :-)))

alexvino
alexvino
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:44:02

ok :merci:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 mars 2007 à 04:48:32

Thomas Dekker pour les GT peut-être plus tard même si mon thomas me fait peur :o))

Il sera peut-être dans les 10 à l´amstel
C´est plutôt des courses genre eneco tour avec quelques bosses où on perd pas trop de temps en faisant des eccarts sur le clm :)
Personnellement je lui mettrais 78 vallons < 73 mo < 76 clm (oui un peu moins au vu de ses perfs,j´ai l´impression qu´il essaye de s´améliorer dans les autres domaines en délaissant sa 1ere qualité :snif:
à toi de voir donc :)
M´enfin il va faire de grandes choses
GO THOMAS :)

abdello
abdello
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:16:56

:salut:
dites moi :svp: ou je pourrai trouver toutes les nouvelles concernant tous les transfert car j´ai encore aucune idee de tout ce qui se passe(depuis l´exclusion d´ulle du TDF j´ai rien vu....)
et :merci:

abdello
abdello
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:55:17

:up:
et au passage :salut: a tous les forumeurs surtout les anciens...... :-)))

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
20 mars 2007 à 18:56:59

vas sur velo club ou un truc comme ça tu as tout les transferts :ok:

Carew12
Carew12
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:22:30

Contador14 Posté le 18 mars 2007 à 17:18:05 Moi je risque de perdre ma save vu que je dois désinstaller le jue pour retrouver les fichiers d´origine (PS : J´ai installé la DB 96 de Janullrick elle a remplacé les fichiers originaux )

Mon Effectif Auber en 2009 :

http://img341.imageshack.[...]mage=pcm0009om1.png

ton équipe me défonce pas tant que ca !
bien jouer pour avoir recruté gerdemann et nibali ;- )

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:00:20

contador ta une bonne ekipe mais tu n´a pas de valloneurs (enfin pas qui puissent gagner les classiques ardenaise)alors que carew en a (s.sanchez et A.shleck)sinon tu n´est pas bcp plus fort que son equipe par contre en montagne contador tu es largement plus fort :ok:

speakup1
speakup1
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:03:59

Nibali peut gagner des classiques :ok:

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:14:10

moué

Heras61
Heras61
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:46:51

pourquoi tu as le mini maillots de l´équipe slipstream au lieu d´auber93?

ichigo18
ichigo18
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:18:51

car je crois quil avait la db 96 mais la suite...

abdello
abdello
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:56:45

Dites moi :svp: comment il faut faire pour avoir les coureurs en forme quand j´ai besoin d´eux car c´est mon point faible sur PCM(en + j´ai un entraineur mythique mais ca sert a rien)

La vidéo du moment