jai énormémen avancé la je sui a la fin du giro!!!jé gagné milan san remoavec boogerd mais malheuresment j ai loupé les classique du nord.a ronde,flecha créve a 25 borne dee la fin dc je fé 18. a gent wevelgem je fé 7 au sprint massif et a paris roubaix térrible déception j arrive le jour J avec 99 de forme et grace a un stage de pavé de 4 jours jé 84 en pavé.donc ce jour la j´été surement le plus for mais je me sui surestimé can méme en partan a 40 km de l arrivée avec encore 3 ravitaillemen mais dérrier une entente discovery quick step va les faire revenir sur moi a 5 km de l arrivée en vue du vélodrome alr sprint a 3 avec hincapie et boonen je me fé torché au sprint je fé 3 et boonen gagne.
-amstel gold race:je gagne avec boogerd qui a 97 de forme,bettini étan absent je gagne en solo.
-fleche wallonne:premiére fois de ma vie que j arrive le jour J avec 100 pts de forme je gagne encore plus aisaimen qu a l´amstel.
-liége:j arrive avc 95 de forme ,je sors avec valverde ds la redoute et je le lache a 2 km de l arrivée.
j ai fait le triplé!!!!
pour conforté mon maillot je vé a la vuelta cyclista que je remporte dans le méme temps que pelizotti!!!la je sui dc en fin mai !!
mais j ai un pb avec thomas dekker,je sais pa quelle spécialité choisir entre course par étape et puncheur???
vous pouvé doné votre avi svp 