Cobo (Esp, SDV) les 139km en 3h43’06’’2. Zaballa (Esp, CE) à 10’’3. Sevilla (Esp, REL) à 11’’4. Gomez Marchante (Esp, SDV) à 13’’5. Valjavec (Slo, LAM) à 15’’
noooooooooooonnnn :sinf2: je viens de casser mon cd de pcm 2006 je pourais plus jamais y jouer
Faut le faire^^
* Posté le 10 avril 2007 à 20:57:27 avertir modérateur * noooooooooooonnnn je viens de casser mon cd de pcm 2006 je pourais plus jamais y jouer
Non, tu envoies un Mail a Cette adresse : support@cycling.manager.com
Tu leur dis ton problème, Il vont te Renvoyer un nouveau CD( Il L´on fait pour moi aussi)
Faut être acharné pour casser un CD
t´es sur kevin?j´ai juste a leur dire qu´il est cassé et ils me le renvoient?et c´est gartuit?
speakup: je l´ai fait tomber et il y avat saboite au dessus alors du coup il y a une fissure .mais 2 ou 3 dossier sur le CD
j´ai envoyé le message.je devrai attendre combien de temps pour la reponse?
Doublé des T-mobile
Encore un prono de foiré Christophe Mengin (un lorrain ) a fait une très bonne course
FORZAAAAAAAAAAAA T-mobile et AC Milan YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
franchement, niquer un cd, faut yaller^^
Un jour, j´en ait trouvé un tout rayé par terre, bah, pour le casser, faut le plier pas mal quand mm
Moi CYM1 dans le lecteur DV le CD c´est fissuré et à force le CD c´est cassé presque en 2
heureusement que le 1 on pouvais le Gravé
Moi je viens de perdre le mien Impossible de mettre la main dessus depui 2 jours...
Il est dans le boitier lol
c´est bon, avec pcm06, tu peux jouer pendant trois jours sans le cd
Si t´as perdu tes places de concert, c´est que je suis passé par là
salut ici ^^
Pas mal le bide Gogote. ^^
Bientôt les vacances !
Putin je me suis fait fléché à 76 au lieu de 50Le pire c´est que je m´étais gouré de route se jour là
Vous savez combien je perds de point?
3 ?