salut tout le monde j'ai deux problemes majeurs dans le mode carriere: 1-la 1ere saison ca va a peu pres j'arrive a remplir au moins 3 objectifs mais a partir de la 2eme saison ca se corse vu qu'il demande des trucs de plus en plus dur(exemple avec rabobank la 1ere saison ils demandaient simplement etre au top 3 du tour la 2eme ils demandent de le gagner) 2-j'ai beau proposer de nouveaux supers contrats a mes leaders au bout de la 2eme année ils depriment presque tous et leur efficacité s'en voit affecté qu'est ce que je peux faire?merci d'avance
jordy-du-87
Niveau 6
28 septembre 2008 à 20:18:30
ben si vraiment ty arrive pas tu créer un coureur super fort comme ca t équipier vous tous être content sauf t ancien leader vont déprimer mé après tu le fé revenir sur des courses facile et normalement sa va repartir
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
28 septembre 2008 à 23:21:27
ok merci beaucoup pour l'info j'y avais pas pensé par contre comment je fais pour créer un coureur personnalisé?
karryfan
Niveau 2
18 octobre 2008 à 12:01:53
et au retour de la trève je trouve qu'il perde vraiment beaucoup de force par exemple vino a la fin je l'avais avec 82 de moyenne ( au lieu du 81 de départ ) et a la reprise il est a 79
pourtant je lui ai fait faire un stage en décembre
Franckisted
Niveau 10
31 décembre 2008 à 10:56:51
C'est parce qu'il est vieux. Ils ont tous un pic pour les carac, une fois passer, elles se mettent a descendre. Le seul moyen de voir ce pic, c'est dans des editeurs.
Jd-23
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:04:10
Pour créer c Hennes éditors 2007 je les trouvé je c plus trop ou mais si tu cherche tu trouvera facile je pense !