Je vais vous posé quelques questions par rapport au jeux et repondé svp que par oui ou non se sera plus simple : -ricardo ricco présent dans le jeu? -marco pantani? -lance amstrong? -les coureurs ont ils tous la meme tetes? -Boucoup de retour a windows? c'est a peu pret tout repondez moi svp
Louise-chan
Niveau 6
27 juillet 2008 à 19:35:56
"-ricardo ricco présent dans le jeu?" Ben oui. Pourquoi il le serait pas? Il a été reconnu comme dopé lors du tour 2008, alors a moins que les cyanidiens soient tous des voyants...
"-marco pantani? -lance amstrong?" Mais oui, et il y a aussi Miguel Indurain, Ocana et Lemond.
"-les coureurs ont ils tous la meme tetes?" Sur la course 3D? Pas a ma connaissance, mais vue que je joue en graphisme minimum, et que je les regarde de dos... ^^
"-Boucoup de retour a windows? " Ca depend de ta configuration. J'ai pas un PC enorme, et je dois retourner manuellement a windows toutes les 5-6 etapes ( en 3D bien entendu, en "simulation" pas la peine.) sinon lors de la 5-6eme etape justement, cela retourne en cours de course.