CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions..

spud6012
spud6012
Niveau 4
18 juillet 2008 à 00:27:30

Salut a tous, j'ai commencer à jouer hier, j'ai regarder un peu le forum, mais j'ai tout de même deux ou trois questions.

:d) J'ai remarqué que la barre verte été l'énergie du coureur par rapport à ses rations. Par contre, il y a juste en dessous une barre bleu qui diminue en cas d'attaque, d'effort curseur, etc.. Comment gérer correctement ses deux barres ?

:d) Certaines courses permettent de participer avec 6 à 8 coureur,etc.. Dans un tel cas, est-il nécessaire de prendre 8 coureur ou est-il suffisant d'en prendre 6 ? Pourquoi ?

:d) Comment dois-je gérer mes coureur par rapport a la course ? Je veux dire, comment dois-je faire agir mes electrons ? Mes coéquipiers ? Mon sprinteur ? Mon leader ? et mon baroudeur ?

Voila je pense avoir posé l'essentiel. Si j'ai d'autres questions, je viendrais les ajouter.

D'avance, merci aux personnes qui prendront la peine de me lire et de me répondre, m'aider.

lll5
lll5
Niveau 6
18 juillet 2008 à 12:30:48

:d) La barre bleue ne diminue pas qu'en cas d'attaque c'est la fatigue du coureur et la barre verte plus elle est pleine moins ton coureur a besoin de boire. Quand elle est casiment nul ton coureur a besoin de boire mais de toute façon il boit tout seul quand il a soif. Par contre en montagne n'attend pas qu'elle soit vide pour boire car si d'autre candidiat a la victoire que tu veux pas qui partent sans toi mais que si tu peux attaquer que pendant 100 mètres ils vont partir et tu ne pourra pas revenir sur eux

:d) Bah sa depend si tu est obliger de prendre 8 ou 6. Mais c toi qui voit selon la forme, les objectifs, les programmes des coureur et bien sur ton envie

:d) Tout dépend de l'étape, si c'est une étape de plaine tu fais rouler tes rouleurs devant pour placer ton srinteur et si c en montagne mais ton coureur en effort curseur pour ne pas qu'il se fatigue trop

Voilà j'espère t'avoir aidé

vavajeje123456
vavajeje123456
Niveau 3
18 juillet 2008 à 13:19:00

comment on met l'effort curseur

lll5
lll5
Niveau 6
18 juillet 2008 à 15:16:07

:d) Tu clike sur effort curseur...

spud6012
spud6012
Niveau 4
19 juillet 2008 à 11:35:17

Je te remercie pour tes réponses III5. J'ai encore deux petites questions :-p

:d) Par rapport a l'entrainement, c'est mieux de laisser faire l'IA ou de le faire soi même ? Si c'est mieux soi même, il faut le mettre a combien de % ?

:d) Est ce que les stages permettent également d'entrainé mes coureurs ? Car j'ai déjà fait 2 stages de pré saison, et malgré tout, leur endurance ne s'améliore pas.

lll5
lll5
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:10:48

:d) Moi je préfere le faire moi meme car c'est plus facile à gerer selon tes objectifs. Pa exemple si tu veux gagner le Tour tu lui fait commencer la competition qu'en mars et apres tu fais les ardenaises en avril , 5-6 jours de course en mai et le tour de suisse en juin et à partir du 20 juin tu le mets a 80% d'entrainment et apres des le debut du tour tu met a 100% jusqu'a la fin

:d) Les stages de pré saison moi je n'en fais qu'un et cela n'ai pas fait du tout pour améloiré leur endurance mais pour les mettres un peu en forme. Les autres stages améloires les capacités pendant 10 semaines

spud6012
spud6012
Niveau 4
19 juillet 2008 à 15:43:02

Ok je vais tester ça. Merci :-)))

La vidéo du moment