Bonjour tout le monde, je viens d'avoir le jeu, et j'aurais quelques petites questions.
( oui j'ai fais rechercher, mais comme la plus part des topics c'est "èdé moa" avec le mec qui écrit en SMS...
)
1
En course, sur quoi ( quel caracteristique?) influe exactement les "-5,0,+5" que l'on voit apparaitre a coté de chaque coureur.
Par exemple si j'ai un grimpeur de 75 qui a le "+2" il a 77 en montagne? ( ou bien +2 sur toutes les cara? Ou c'est pas ca? xD )
Et qu'est ce qui l'influe? ( meteo, forme...)
2
Lorsque j'ai 2 leaders sur une meme course et que je la simule, vue que je ne peux mettre qu'un seul leader et que l'autre doit etre en "coequiper/electron", il va devenir malheureux ( ce qui n'arrive pas si je fais la course normalement.). Peut on remedier a ce probleme ou pas?
3
Question c*n, mais y a t'il une limite de place dans ton equipe? Ou bien on peut acheter autant de cycliste que l'on veut?
4
J'ais une equipe qui n'est pas en "1ere" division ( desolé je ne me rappel pas des noms exact des divisions.)
Bref... c'est juste pour demander, quelles sont les courses qui rapportent des points pour passer en division superieur?
Parce que j'ai beau gagner des courses, toutes ne rapportent pas des points. ( sauf en "superprestige")
Est ce les courses ou l'on est inscrit par defaut au debut de la saison (qui comptent)?
5
Dans le menu "entrainement" lorsqu'on regarde les stats, on remarque un "bonus", c'est quoi exactement?
( il change selon l'entraineur que l'on met au coureur, ainsi que selon le nombre de coureur que l'entraineur... entraine.)
6
Dans le menu entrainement toujours, il y a d'autre %age, ceux qui servent a augmenter les capacités des coureurs, parfois j'ai "120%-150%" ^_^, est ce un bug ou bien juste parce que le coureur a atteint son max dans cette caracteristique?
7
Question d'ordre general, peut on mettre plusieurs database en meme temps ou bien je dois a chaque fois changer "l'original"? Parce que j'ai beau mettre plusieurs data dans le dossier, ca ne marche que si je remplace l'original par la nouvelle. ^_^
Bon je crois que c'est a peu près tout, du moins pour le moment... merci pour vos reponses.