CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predictor loto

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:49:08

alors voila dans ma carriere avec predictor loto j'en suis en avril 2009 a liege bastogne liege.j'avais envie de vous raconter ma carriere car elle est magnifique.vous pourrer me poser toutes vos questions (sur ma carriere)j'y répondrais des que je pourrais. j'ai décider de vous raconter ma carriere a partir du tour des flandres 2009.
dabord présentons les principeaux coureur(oui l'équipe a beaucoup changé de celle de 2007 il y a eu 2 période de transfert^^):
en montagne les meilleur sont: gerdeman mon79
uran mon 78
lovkvist mon 78
devolder mon 76
j'ai également un jeune espagnole que j'ai détecté qui a 20 ans qui en est a sa deuxieme saison qui se nomme llamas et a deja 67 en montagne et 65 en clm.

en puncheur j'ai: bettini val 81
nocentini val79
bridge val 77

pour les pavé: boonen pav 83
hoste pav 82
husvod pav 79
j'ai aussi détecté un jeune flamand agé de 20 ans pour sa deuxieme saison nommé van de craen il a deja 70 en pavé et a gagné le GP E3 pour sa premiere saison en 2008!

pour les sprints: boonen husvod davis feillu van avermaet

en autre j'ai également: boasson hagen cornu von den broeck lloyd...enfin bref vous verrez par la suite.

si vous avez besoin d'astuces dans votre carriere vous pouvez me demandez ( j'ai fait pas mal de saison PCM 07 et gagner toutes les plus grandes cours sans exeptions)

lll5
lll5
Niveau 6
17 avril 2008 à 15:12:16

:d) Tu as une très belle équipes. :bravo: pour le recrutement

Juste un truc te la pète pas en disant " si vous avez besoin d'astuces dans votre carriere vous pouvez me demandez ( j'ai fait pas mal de saison PCM 07 et gagner toutes les plus grandes cours sans exeptions) "

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:20:15

tour des flandres 2009: courses que je n'a pas gagné en 2007 et 2008 que je compte bien remporté en 2009, et tout dabord grosse surprise pozzato(vainqueur en 2008),gilbert (2eme en 2008), cancellara, ballan (1er en 2007 et 3eme en 2008) sont ABSENT!et ils ne sont pas bléssé sauf pozzato!donc les favoris sont: flecha (rabobank) gusev (discovery) boonen (predictor) mais contons tout de meme sur les outsider tels que burghart (t-mobile) husvod,hoste (predictor)klier (quik step)...
début de course tranquile. arrive les premier monts pavé a environ 100kms de l'arrivée. Pas envie de rouler en tete du peloton alors j'attaque avec hoste qui prend rapidement 1"30 sur le peloton emmené par la rabobank.Boonen et husvod calé derriere le train orange mais qui perd du temps sur les pavé par rapport a hoste.
ensuite arrive des cotes qui s'enchaine (sans pavé), c'est ici que j'ai perdu les années précédentes.Avant ces cotes hoste comptait 2"15 d'avance. aucune attaque dans ces cotes.
arrive les deux derbiers monts pavé du tour des flandres.hoste devant avec 1"55 d'avance;et...attaque de flecha! fallait s'en douter!boonen saute directement dans la roue. il ne prendra aucun relais vu que hoste et devant.en hautde la derniere difficulté hoste compte 1"20 d'avance sur flecha et boonen (boonen completement frais il n'a pas mis un coup de pédale)flecha ne se donne plus a fond sachant que meme si il revient sur hoste boonen le battra au sprint. c'est ce qu'il fera pour la 2eme place; et hoste triomphe avec 0"50 d'avance et 90kms seul devant sur le TOUR DES FLANDRES.derriere un groupe de 3coureurs: burghart klier et gusev se dispute la 4,5et 6eme place . Husvod prend la 7eme place (il regle le sprint "peloton de 40 unité" devant steegmans).

Tres bon tour des flandres qui ne c'est pas dérouler comme prevu puisque hoste était pas pour la gagne mais pour aider et épauler boonen par la suite mais les circonstances on changer la donne. En tout cas boonen essayera de se racheter des paris roubaix!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:21:45

merci pour ton compliment (sinon je ne veux pas me la peter c'est pour aider ceux qui peuve avoir des probleme^^)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:36:44

voici mes objectif pour 2009:
- gagner paris roubaix (leader: boonen)
- gagner liege bastogne liege (leader: bettini et nocentini)
- gagner le dauphiné (leader: a determiner entre uran et gerdeman [surement gerdeman])
- gagner le tour de france (leader: gerdeman)
- gagner la vuelta (leader: lovkvist)

l'année derniere (2008)j'avais réaliser tout mes objectif roubaix avec boonen, liege avec betini, le dauphiné et le tour de france avec evans, la vuelta avec lovkvist.

mais cette année ces autre chose surtout pour les grand tours car vous l'avez surement remarquer evans est parti( à la CSC)donc gagner le tour de france avec gerdeman sa sera pas pareille qu'avec evans et la vuelta en 2008 je l'ai gagné avec lovkvist grace au dernier contre la montre (l'avant derniere etape!). Meme si des vinokourov, leipheimer kloden ou sastre commence a vieillir il reste des cunego, evans et surtout VALVERDE! le meilleur en montagne en 2009 (le seul a avoir 81).moi le meilleur c'est gerdeman avec 79 (j'espere qu'il va augmenter d'ici le mois de juillet!)

lll5
lll5
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:17:45

:d) Perso le tour des flandres je le trovent super dur à gagner. Je l'ai gagner que 2 fois dans mes nombreuses carrières (une quinzaine) Par contre paris roubaix j'ai beaucoup moins d emal

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:45:06

enfait le tour des flandres il faut un coureur tres bon sur les pavés et un coureur bon en vallons (environ 72) l'ideal est ballan, mais gilbert flecha et pozatto son pas mal aussi c'est faisable de le gagner avec eux.
surtout faire attention au bordures!!
je vous raconterai paris roubaix plus tard je dois y aller

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:05:45

PARIS-ROUBAIX
l'enfer du ch'nord!
objectif de la saison: terminer premier au velodrome.

pour tout dire pour moi c'est pas trop l'enfer du nord mais plutot le paradis malgré de nombreuse chutes. Résumé des editions précédentes:
2007: a 15km de l'arrivée 3hommes devant dont 2 predictors, les hommes sont ballan hoste et la surprise leukemans.crevaison de hoste a 10km.l'arrivée se joue au sprint en leukemans et ballan. victoire de leukemans.

2008: 3hommes devant a 20kms dont encore 2 predictors (hoste et boonen)+ flecha. hoste fait une bordure a 10km boonen s'acroche flecha se fait prendre. hoste en position de force boonen est dans le rouge.MAIS hoste chute dans le dernier virage avant le veledrome boonen avait 5m de retard et remporte donc paris roubaix
NB: hoste n'a pas de chance sur paris roubaix.

a suivre l'édition 2009 dans le moindre détail ( pour le final)

El_Nino_28
El_Nino_28
Niveau 3
17 avril 2008 à 18:16:50

ah le fameux dernier virage moi une fois j'avais cancelara et o'grady seuls devant et ils se sont viandés tout les deux dans le derneir virage (il finissent 2 et 3) :s

moi je predis victoire de leif hose :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:33:37

mes coureurs pour ce paris roubaix 2009:
boonen (pav 83)
hoste (pav 82)
husvod (pav 79)
leukemans (pav 78)
van de craen (pav 70)
van avermaet (pav 75)
bridge (pav 71)
devolder (pav 74)

mon LEADER boonen
arrivé à la tranchée d'aremberg ( aenviron 100kms de l'arrivée) mon équipe ce met aux avant poste pour éviter des attaques. devant le train de la predictor avec: leukemans van de craen van avermeat bridge devolder.
aucune attaque
a 35kms de l'arrivé. LE DRAME boonen glisse sur les pavé et chute ! il se releve le plus vite et donne tous ce qu'il a pour revenir sur le peloton .il y parviendra mais il faut qu'il récupere et il semble s'etre cramé un peu, alors changement de technique.

on ne cadenasse plus la route pour arriver a un sprint massif pour tom(boonen) ou thor (husvod)mais on joue l'offensive avec le plus maleureux du nord LEIF HOSTE qui attaque a 20kms de l'arrivé.
derriere les lampre (pour ballan), les rabobank (pour flecha) roulent pour reprendre hoste qui est a 1"00 a 10kms de l'arrivée.

récapitulatif a 10kms du vélodrome:
hoste devant avec 1"30 sur les poursuivants (une quinzaine de coureurs dont husvod,devolder,boonen,van avermaet)
(NB dans toute mes années PCM j'ai jamais vu un sprint massif d'une quinzaine de coureur pour la seconde place a roubaix)

van avermaet emmene husvod qui sera la dernier rampre de lamcement pour boonen.

classement final: 1. HOSTE predictor
2. HUSVOD predictor a 0"40
3. BOONEN predictor (il n'a pas pu remonté husvod trop juste phisuquement faute a sa chute)
4. PAOLINI liquigas (la surprise de ce paris roubaix)
5. VAN AVERMAET predictor

ballan termine 6eme, flecha 8eme, gilbert 9eme, burguart 12eme

tres belle victoire de hoste qui triomphe a roubaix ENFIN, je suis tres heureux pour lui. ET un TRIPLE HISTORIQUE.
La confiance du sponsors est exellentes.

PROCHAIN RENDEZ VOUS : L'AMSTEL GOLDEN RACE avec comme leader BETINI ET NOCENTINI mais BRIDGE pourait venir joué les troubles fete (77 en vallons, on sais jamais)

ceux qui me suivent dans ma 3eme saison avec la predictor et se qui me suive pas aussi est-ce-que vous pouvez me dire ce que vous en pensez? merci

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:27:32

bravo el nino 28 quel devin! lol
sinon tu predis quoi pour l'amstel:
bettini
f schlek
nocentini
di luca (qui est a la discovery)
ricco (liquigas)
weening (val 78!)
ou bridge (val 77)

lll5
lll5
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:38:13

:d) Super triplé, j'ai jamais fait ça (un doublé seulement avec cancellara et o'grady

:d) Je mise sur FRANCK schleck pour l'amstel mais tes coureurs (surtout bettini) sont très forts

Boonen03
Boonen03
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:56:02

Super tes courses mais je sais pas les transferts ce sont des transferts... normaux. Les jeunes, par exemple 70 en pavés à la deuxième saison, ben c'est pas super, c'est juste un coureur moyen! (il me semble) puis les leaders sur les pavés là j'ai à peu près les mêmes : Ballan Cancellara Burgardt Hoste Huschovd (c'est chiant à la longue... à part Boonen et Gilbert je les avait tous) et avec une équipe pareille ben le podium complet de Parix-Roubaix et aussi celui de Milan-Sanremo.
Pour les tours c'est moins bien : Rogers Valverde Lovkvist baesson (ha tiens non c'est pas si nul).
Vallons : Bettini Valverde
Sprint : Hucshovd (83 sp) haussler (82) Ciolek Greipel Cavendisch Mercato (79 et un pallier à franchir(!!!))

Donc voilà c'est une jolie équipe, mais pas "excellente de la mort qui tue"!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:03:28

rappel du palmares
2007: rebellin (gerolsteineir)
2008: bettini (predictor)(il avait 83 en valons maintenan il n'a plus que 81)

edition 2009 de l'amstel: une échapée tres tot se forme de 24coureurs avec toutes les équipes représenté evec des cadors ( pas encore en forme ) comme menchov, plaza, pineau(qui doit etre en forme)... euh je disais toutes les equipes ...sauf une ...la predictor .quel erreur de ma part.Je les laisse partir il compte 18" d'avance a 80km de l'arrivée. Mais la solution je crois l'avoir car sur une course de 245kms c'est long et les échapées sont devant depuis plus de 13Okms et il en reste 80.
mon equipe se met a rouler (avec gerdeman, lovkvist, von den broeck,boonen,bridge)

a 40kms il leur reste 10min d'avance alors je décide de partir avec bettini. a la surprise général personne ne prend sa roue!
devant les échappées sont cramé il revient dessus a 15kms de l'arrivée (bettini compte + 2" d'avanc sur le paquet). a ce moment l'amstel est joué, mais pas la deuxieme place. c'est a ce moment que ricco attaque suivit par di luca et nocentini.les échappée du matin seront ratrapé par le peloton a 5km grace a un travail de la CSC qui n'a pas placé schleck dans la contre attaque.

Lovkvist pas spécialement en forme termine 2eme du sprint peloton derriere un franck schleck decevant!

classement: 1 bettini
2 di luca a 3"30
3 nocentini a 3"35
4 ricco a 3"50
5 schleck a 5"20
6 lovkvist a 5"20
... 12 bridge
... 14 gerdeman

tres heureux apres une course plutot bizare a mon gout. Tres bonne prestations de lovkvist et a noter une 31eme place satisfaisante de monsieur BOONEN

Kyoshin-
Kyoshin-
Niveau 4
17 avril 2008 à 20:05:50

super ! continue a posté et raconter tes courses ! sa me redonne envie de jouer !! :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:09:30

Je m'atarde pas trop sur la fleche wallone :
1 weening
2 nocentini
3 di luca
...
8 bettini

NB: bettini n'a pas essayer d'attaquer il c'est contenter de regler le sprint du peloton. Je veux qu'il soit en forme pour LIEGE-BASTOGNE-LIEGE un objectif de la saison d'apres le sponsors.

(ci sa serait moi qui choisirait mes objectif j'aurais choisi:
- gagner paris nice
- gagner le tour des flandres
- gagner paris roubaix
- gagner giro
- gagner tour de france

vino2007
vino2007
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:25:51

beau recit mais pourquoi tu ne le poste pas dans le bar du manager ? Il est fait pour
sinon continues c'est super

lll5
lll5
Niveau 6
17 avril 2008 à 21:05:24

:d) Encore bien joué ,pour l'Amstel

:d) Bonne chance pour Liège-Bastonne-Liège

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:06:33

désolé vino 2007 je ne savais pas maintenan que j'ai commencé

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:34:29

LIEGE-BASTOGNE-LIEGE comme on la surnomme la doyenne! longue de plus de 265 kms avec de nombreuse cote comme la cote de la redoute avec des passages a plus de 20%.

les favoris du jour sont:valverde, bettini (predictor), et bien entendu F.schleck
mais attention également a nocentini(predictor) di luca (discovery) ricco (liquigas) weening vainqueur surprise de la fleche wallone (CSC), cunego, mais encore t.dekker

un groupe de 7 coureurs part a 240 kms je pars avec gerdeman on sait jamais mais le peloton reprend les 7 coureurs au bout de 15kms (gerdeman dangereux?). bref un groupe de neuf coureur part (cette fois ci c'est von den broeck qui se glisse dedans) l'echapée comptera jusqu'a 8min d'avance. jusqu'a les astana (pour nibali) et les CSC se mette a imprimer un train d'enfer.

des lors j'ai compris que l'échapée n'irai pas au bout alors j'ai demandé a van den vroeck de ne plus prendre de relais devant.
en revanche j'ai demandé a bridge et devolder (mes équipier les plus en forme) d'imprimer un rythme maximale pour essayer de creer une bordure.
BINGO c'est réussi et quel bordure on est plus que 5! dont 4predictors: di luca (discovery) nocentini bridge devolder bettini!
le peloton c'est tout de meme vite apercu des bolides qui était devant alor la liquigas et astana on roulé et les 5 devant (il y avait que bridge et devolder qui roulait) ne depaissait pas les 40 seconde d'avance.
c'est a ce moment que betini fait le coup de la bordure et se retrouve seul en échapée, de l'autre coté les 4 se sont fait ratrapé par le peloton( nocentini encore frais tout comme di luca)

arrivée dans la cote de la redoute et ATTAQUE de nibali contre attaqué par valverde di luca schleck nocentini et kirchen. il se retrouve a 6 en haut de la cote de la redoute avec 1"45 de retard sur betini.( bien entendu nocentini ne roule pas)

a 15 km sa devient dure pour bettini les poursuivant reviennent ils sont a 1"08 et sa ne cesse d'attaquer nocentini ce contente de suivre mais il ne force pas il est tres frais!

A 6kms de l'arrivée avant dernier difficulté bettini es t seulement a 30 seconde c'est fini pour lui. mais pas pour nocentini qui ATTAQUE tous cramé derriere a force d'attaquer nocentini part seul et ratrape bettini. bettini arrive a s'accrocher a ce qu'on peut appeler la surprise NOCENTINI nocentini le lachera seulement lors du sprint a 1km de l'arrivée.
derriere valverde etait parti en contre mais bien trop tard il se contentera de completer le podium.

classement liege bastogne liege
1. nocentini PREDICTOR
2. bettini PREDICTOR a 28s
3. valverde CAISSE D4EPARGNE a 45s
4. di luca DISCOVERY a 1"18
5. schleck CSC mt.
6. kirchen T MOBILE 2"01
7. nibali ASTANA 2"01

a noter que astana ont beaucoup rouler pour un mediocre résultat c'est sur ca doit leur changer de leur superbe année 2007 ou il avait gagner le pro tour par equipe.

NOUVELLE SURPRISE DANS LES ARDENNES: NOCENTINI VAINQUEUR DE LA DOYENNE

La vidéo du moment