mes coureurs pour ce paris roubaix 2009:
boonen (pav 83)
hoste (pav 82)
husvod (pav 79)
leukemans (pav 78)
van de craen (pav 70)
van avermaet (pav 75)
bridge (pav 71)
devolder (pav 74)
mon LEADER boonen
arrivé à la tranchée d'aremberg ( aenviron 100kms de l'arrivée) mon équipe ce met aux avant poste pour éviter des attaques. devant le train de la predictor avec: leukemans van de craen van avermeat bridge devolder.
aucune attaque
a 35kms de l'arrivé. LE DRAME boonen glisse sur les pavé et chute ! il se releve le plus vite et donne tous ce qu'il a pour revenir sur le peloton .il y parviendra mais il faut qu'il récupere et il semble s'etre cramé un peu, alors changement de technique.
on ne cadenasse plus la route pour arriver a un sprint massif pour tom(boonen) ou thor (husvod)mais on joue l'offensive avec le plus maleureux du nord LEIF HOSTE qui attaque a 20kms de l'arrivé.
derriere les lampre (pour ballan), les rabobank (pour flecha) roulent pour reprendre hoste qui est a 1"00 a 10kms de l'arrivée.
récapitulatif a 10kms du vélodrome:
hoste devant avec 1"30 sur les poursuivants (une quinzaine de coureurs dont husvod,devolder,boonen,van avermaet)
(NB dans toute mes années PCM j'ai jamais vu un sprint massif d'une quinzaine de coureur pour la seconde place a roubaix)
van avermaet emmene husvod qui sera la dernier rampre de lamcement pour boonen.
classement final: 1. HOSTE predictor
2. HUSVOD predictor a 0"40
3. BOONEN predictor (il n'a pas pu remonté husvod trop juste phisuquement faute a sa chute)
4. PAOLINI liquigas (la surprise de ce paris roubaix)
5. VAN AVERMAET predictor
ballan termine 6eme, flecha 8eme, gilbert 9eme, burguart 12eme
tres belle victoire de hoste qui triomphe a roubaix ENFIN, je suis tres heureux pour lui. ET un TRIPLE HISTORIQUE.
La confiance du sponsors est exellentes.
PROCHAIN RENDEZ VOUS : L'AMSTEL GOLDEN RACE avec comme leader BETINI ET NOCENTINI mais BRIDGE pourait venir joué les troubles fete (77 en vallons, on sais jamais)
ceux qui me suivent dans ma 3eme saison avec la predictor et se qui me suive pas aussi est-ce-que vous pouvez me dire ce que vous en pensez? merci