salut a tt les fan de vélo !! ^^ ! voila j'ai le 2007 et j'ai pas encore terminé une saison entière je voulé savoir si les transferts été assé réaliste ?? par exemple éskon peut rekruté des grande star dans des petites formation ? jai une deuxième question, je voulais aussi savoir si dans les paramètre du jeu on pouvais modifié les caractéristiques des joueur ou faire des transferts gratuitement ? voila si quelqu'un pourait répondre svp !
sharkyed
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:26:02
j'ai oublié de posé une question qui n'a pas de réport avec les transfert mais je voulais savoir si vous canaissé des truk ou des astuce pour gagné plu facilement une étape ?? principalement de montagne ! ^^
non serieux ecris pas en SMS c'est chiant c'est dur a comprendre ce que ta ecris
boonen64
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:33:10
de toute maniere c'est tant pis pour lui si on ne comprend pas
sinon pour faire des transferts gratuit, modifier les budgets, les coureurs il faut telecharger hannes editor ou pcm kicker
katagena17
Niveau 2
13 avril 2008 à 11:49:29
dans pcm les tranfser ne sont pas très réalistes, c'est dur de recruter un très bon coureur, si on y arrive il demande un très gro salaire moi a la 3eme saison avec la rabobank j'ai acheté canccelara et il demande 140 000 par semaine jme suis ruiné mais il vaut le coup. Pour lé transfers il vaut lieu proposer des contrat a partir de juillet là tu pourra faire venir plein de bon coureur dans ton équipe
sharkyed
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:04:50
ok sympa d'avoir répondu ! merci ! voila katagena17 c'est sa qui me soul dans le jeu attendre 3 saison pour recruter un bon joueur ! svp ou peut on télécharger hannes editor ou pcm kicker pour le 2007 svp ? j'ai cherché mais je trouve pas faites tourné le lien svp
sharkyed
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:49:24
je voulais aussi savoir si on pouvaient recruter des français genre Chavanel, Moreau,.... pérso en carière j'ai pris les Bouygues Télécom et comme j'en suis assé loin dans la carière et comme j'ai pas trop envie d'en recommencé une je voulais savoir si les transfeert de se genre la été assé réaliste. merci de répondre svp.
katagena17
Niveau 2
15 avril 2008 à 20:13:16
t en kelle année ac bouygue télécom ?oui tu peu les faire venir assez facilement en fin de contrat surtt apré plusieurs saison, sa dépand aussi de tes résultats en carrière, de tes note d'entraineur
sharkyed
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:58:33
j'entame ma troisième saison et je gagne quasiment toute les course auquelles je participe.
katagena17
Niveau 2
17 avril 2008 à 18:33:36
je pense que tu vas pouvoir faire venir de bon coureurs. c'est ki t'es melleur coureurs? ta gagné quoi de bien ?