CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échapée...... AIDE

boonen64
boonen64
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:25:35

bonjour, voila j'ai une petite question:

est-il normal qu'aucune des échapées que je prends n'aillent au bout?? je joue en normal en double carriere l'une avec la tinkoff et je pars avec des ignatev et commesso, l'autre avec la csc ou je pars avec des N.Sorensen, arvesen.... et aucunes échapées ne va au bout, je desespere... j'aimerais savoir quand est-il pour vous?

vino2007
vino2007
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:35:15

Il est assez rare que l'échappée aille au bout. Sinon dans un grand tour, essaye de t'échapper dans les étapes de milieu t de fin de tour (les lendemains de montagne).
Et je pense aussi qu'il est plus facile qu'une échapé aille au bout pedant le tour d'Espagne que pendant le tour de france.
Avec Voigt j'ai gagné 5 étapes de la vuelta (sur la meme vuelta) en m'échappant et mode difficile.

boonen64
boonen64
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:45:29

ouais mais bon c'est un peu abusé sur le tirreno je me faisait reprendre a 100 km de l'arrivée alors que j'étais dans l'échapée de tête et non des poursuivants.... (et pas trés bien classé au general)

Pour les grands tours je sais qu'il faut s'échapper dans les étapes de transition la je vais commencer le giro alors je vous direr si oui ou non sa marche.

Il parait aussi qu'il est plus fréquent qu'une échapée aille au bout en normal qu'en facile et en difficile qu'en normal c'est vrai??
merci

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:17:51

Deja si une échapée comporte deux coureurs ca n'ira pas au bout. Une foisj'étais avec CSC, et y a eu une echappée de 21 coureurs. J'ai roulé toute la course aec effort 90 %, mes équipiers etaient cramés, personne m'a aidé, et l'échappée avait en core 15 min à l'arrivé. Ca décourage.

Sulio
Sulio
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:19:13

Moi j'ai gagné 2 étapes de transition du Giro en mode normal avec Haedo et Sorensen.

Slinn
Slinn
Niveau 3
29 mars 2008 à 15:56:12

C'est vrai que les echappees de loin vont moins au bout qu'on le souhaiterait quand on n'a pas de bon sprinter.

Je ne pense pas que le niveau de difficulte change quelque chose, j'ai beaucoup joue en normal, et maintenant en difficile, et pour moi c'est pareil.

Bien sur, dans les etapes de transition sur les Grand Tours ca va parfois au bout.

Pour les petites courses par etapes, dorenavant je ne prends plus les echappees (sauf si je veux le maillot grimpeur) quand il y a un coureur bien classe au general dedans. A la limite parfois il y a des contres a 50-60 km de l'arrivee qui ont plus de chances d'aller au bout, surtout quand les equipes de sprinters ont deja bien roule avant, et aussi j'ai l'impression que la chasse du peloton est plus dur quand il y a du vent. Sur les classiques aussi, ca peut valoir le coup de sortir a quelques coureurs a 50 bornes.

Sinon sur les courses d'un jour, j'ai deja vu plusieurs fois des echappees aller au bout, par exemple Chiasso, Haut Var, La Marseillaise, GP de Rennes, Tour de Cologne, Milan-Turin Cote d'Etrusque notamment. Bon pas a chaque fois, mais ca arrive quand meme regulierement. Ce qu'il faut, c'est bien rouler quand meme des le depart. On songera a s'economiser, a sauter des relais et a la victoire seulement lorsqu'on verra que le peloton ne revient pas.

C'est vrai que plus il y a de coureurs dans l'echappee, plus elle a de chance d'aller au bout.
Pour ma part, ce que je fais c'est que quand je sens que la bonne est en train de partir (que les equipes ne veulent plus rouler), je fais attaquer plusieurs de mes coureurs a une vingtaine de secondes d'intervalles, ca multiplie le nombre de coureurs en contre, et quand les coureurs se regroupent devant, yaura plus de monde dedans. Je fais ensuite relever quelques uns des miens, a plus de 2 les autres echappees ont moins de chance de vouloir rouler.

boonen64
boonen64
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:00:03

merci pour vos conseils depuis le début de ma partie avec la csc deux échapés ont été au bout sans coté les courses non jouées une au tour de romandie et une au tour de murcie.

Sinon petite question hors sujet pour les licenciements: lorsqu'on a prolongé le contrat d'un coureur pendant 2 ans par rapport a la saison actuelle, si on le licencie, on doit le payer jusqu'à la fin de son contrat?

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 avril 2008 à 09:50:55

En fait tu dois lui verser son salaire des années de contrat qu'il devait faire, mais d'un seul coup, pas une parties tous les mois.
Par exemple tu as prolonge ton coureur de 2 mois et apres tu le licencies, eh bien il faut que tu lui payes son salaire des 2 ans, mais en une seue fois.

boonen64
boonen64
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:44:55

ok compris et sinon pour les échapées au giro aprés huit étapes deja deux au bout avec ogrady et sorensen

jimmyhopkins30
jimmyhopkins30
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:33:57

ben jai la tinkoff
et jai reussi a gagner 3 etapes avec ignatiev sur le giro en le faisant s'echapper au tout debut de letape
il suffit juste de le faire bien se reposer dans les descente et de ne pas etre en solitaire
en descente tu mets le curseur a 40 pour que la barre bleue remonte
et sur le plat ou les montagnes entre 55 et 65 ensuite en fin detape il faut le mettre a plus de 72 car les favoris entre en piste a ce moment la.

Slinn
Slinn
Niveau 3
14 avril 2008 à 06:10:53

3 etapes ca vaut le coup de tenter..
Tu joues en quelle difficulte ?

La vidéo du moment