C'est de la triche les stages, et pas qu'en debut de saison. 
Mon meilleur grimpeur avait 71 en montagne ( les autres etaient parties dans de meilleurs equipes^^ ), et ca m'enervait assez vue que mes objectifs etaient plutot assez elevé ( proportionnellement bien entendu.) : top 5 giro, top 10 le tour par exemple.
Alors, voila que je remarque l'onglet "stage" que j'avais pas encore utilisé, hop hop aussitot vue, aussitot utiliser, j'envoi mon "grimpeur" de 71 en montagne faire un petit stage de 10 jours, puis un petit autre de 4 jours, hop hop il revient a 82 en montagne, je lui fais aussi un "contre la montre" de 6 jours ( il avait 64) il revient avec 73...

Resultat j'ai remporté le giro et fait 2nd au tour ( manque de forme au debut du tour dont sur une etape de montagne) ... 
Bon ensuite, les stats ont "un peu" baissé, mais il suffi de faire un autre stage et puis voila.
( et on alterne avec les stage de loisirs aussi.)
La je suis sur la vuelta, ma forme est de 76 ( il me reste encore 6 jours avant la haute montagne, amplement le temps), montagne: 80, contre la montre: 74
Quand aux autres coureurs, c'est pareil, tous augmente radicalement, meme mon sprinter qu'avait pas bougé de 62 en montagne en 2 ans et demi, il est a 72 maintenant...
Je voulais voir a quoi cela ressemblait, ben franchement je suis decu, meme plus la peine d'essayer de recruter les Ricco, Contador, Valverde et autre tenor, on prend un jeune, on lui fait 3-4 stages avant chaque occasion ( grand tour par exemple) et le tour est joué.
J'espere que ca va pas etre pareil sur la version 08 du jeu.