Boonen03 =
c'est à moi que tu dis de comprendre mais tu me comprends même pas, vous jugez un coureur par rapport aux notes qu'ils ont sur PCM, c'est une belle débilité ça, quand je lis de toute maniére Da Dalto va rester avec des 60 ça me fait encore +
, pour t'expliquer mon précédent message, c'est pour dire que sa sert à rien de se fier aux notes de PCM pour juger un coureur, dans PCM à peine Da Dalto reste dans le peloton quand il y a quelques bosses alors que dans la réalité ce n'est pas vrai, puis aprés pourquoi certains coureurs comme Fothen, Kohl étaient considéré comme des futurs espoirs dans PCM et qu'en vrai ce n'est pas le cas, donc pourquoi pour eux ça peut étre faux et pas pour Da Dalto qui peut encore bien progresser et ne pas mériter ces notes de 60
.
Puis tu dis, que Valverde était favoris en 2007, c'est chacun son point de vu, il a jamais réussis à tenir 3semaines sur la Vuelta c'est pas lors du TDF où tout les meilleurs sont là qu'il le gagnera, donc pour moi, il ne fesait pas partis des favoris qui était + Kloden, Vino, Sastre, Evans ou Leipheimer.