CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coureurs sur/sous notés

dadalto
dadalto
Niveau 6
31 janvier 2008 à 11:01:40

:rire: sort de ton jeu PCM, tu crois qu'un jeu c'est la réalité, quand je te parle de Da Dalto, tu me réponds qu'il aura que des 60 sa me fait bien rire ça, comme exemple, je sors Soler :) qui connaissait Soler avant d'étre meilleur grimpeur au TDF, un autre exemple Uran qui pensait qu'un trés jeune coureur comme Uran allait faire de trés bonne performance au TDSuisse :) certainement pas PCM.
Et je peux continuer avec d'autre, Fothen dans le 2005, il devenait un des meilleurs coureurs pour les GT :doute: est-ce le cas aujourd'hui, je pense pas et il en est loin, donc comparé un coureur par rapport à PCM c'est une belle connerie :lol: Valverde qui gagne tout aussi dans PCM alors qu'en vrai, il a jamais rien fait sur les GT :nonnon:

Boonen03
Boonen03
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:00:21

Da Dalto, essaye de réfléchir: pcm sort le 30 juin ,juste avant le tour de France... Pourquoi? Mais parce qu'on en parle, alors les gens achèterons le jeu plus facilement--> Pcm a dons été fait en grande partie sur des spéculations du Tour: justement en 2007 Valverde était favoris, il lui ont donc mis des stats avec lesquelles il peut remporter le Tour... Capito?? ou pa capito...?

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:06:39

Pas d'accord Simoni, il a aussi des bonnes stats alors qu'il etait pas au tour et qu'il s'etait loupé au Giro... :(

dadalto
dadalto
Niveau 6
31 janvier 2008 à 23:49:37

Boonen03 = :rire: c'est à moi que tu dis de comprendre mais tu me comprends même pas, vous jugez un coureur par rapport aux notes qu'ils ont sur PCM, c'est une belle débilité ça, quand je lis de toute maniére Da Dalto va rester avec des 60 ça me fait encore + :rire: , pour t'expliquer mon précédent message, c'est pour dire que sa sert à rien de se fier aux notes de PCM pour juger un coureur, dans PCM à peine Da Dalto reste dans le peloton quand il y a quelques bosses alors que dans la réalité ce n'est pas vrai, puis aprés pourquoi certains coureurs comme Fothen, Kohl étaient considéré comme des futurs espoirs dans PCM et qu'en vrai ce n'est pas le cas, donc pourquoi pour eux ça peut étre faux et pas pour Da Dalto qui peut encore bien progresser et ne pas mériter ces notes de 60 :) .

Puis tu dis, que Valverde était favoris en 2007, c'est chacun son point de vu, il a jamais réussis à tenir 3semaines sur la Vuelta c'est pas lors du TDF où tout les meilleurs sont là qu'il le gagnera, donc pour moi, il ne fesait pas partis des favoris qui était + Kloden, Vino, Sastre, Evans ou Leipheimer.

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
01 février 2008 à 13:39:15

Mais moi Da Dalto j'en avait jamais entendu parler meme en vrai ...

dadalto
dadalto
Niveau 6
01 février 2008 à 17:47:40

ça veut rien dire, Soler tu en as surement jamais entendu parler avant le TDF, sa sera pareil pour Da Dalto, un moment on parlera de lui :)

orlando381
orlando381
Niveau 5
01 février 2008 à 17:48:54

DaDalto Posté le 01 février 2008 à 17:47:40 ça veut rien dire, Soler tu en as surement jamais entendu parler avant le TDF, sa sera pareil pour Da Dalto, un moment on parlera de lui

ou pas :ok:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
02 février 2008 à 20:09:17

plutot pas

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
02 février 2008 à 20:26:00

Ce sera dur de se révéler a 26 ans...

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
02 février 2008 à 20:42:28

tres dur...

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
02 février 2008 à 20:59:21

Sinon a part ça di gregorio il devient fort dans le jeu ou pas ?

julien29000
julien29000
Niveau 5
11 février 2008 à 19:15:20

di gregorio finira plus puncheur à la Gilbert

Talleyrand_45
Talleyrand_45
Niveau 5
12 février 2008 à 21:38:08

N'importe quoi cette histoire de Da Dalto. :rire: C'est bien jolie de dire que Soler n'etait pas connu avant le tour de France 2007, mais Soler n'a que 24 ans, le bon age donc pour se reveler même s'il est vrai que personne ne pariait sur lui avant :ok: . Cependant, un coureur de 26 ans qui n'a jamais rien fait avant et qui d'un coup devient super fort, alors là je n'en connais pas ou une extreme minorité, comme un coureur comme Riis par exemple mais qui était dopé... :non2:
En plus, j'aimerai bien savoir sur quoi tu te base pour dire que Da Dolto plus qu'un autre coureur va devenir un personnage incontournable du cyclisme??? :rire2:
:sors:

Talleyrand_45
Talleyrand_45
Niveau 5
13 février 2008 à 19:32:58

:rire: Da Dalto!! J'arrive toujours pas à m'en remettre :lol:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
13 février 2008 à 20:54:17

Hunter sous noté au sprint.

Soler sous noté mais bon c'est vrai que le tour de France n'était pas joué à la sortie du jeu ^^

-startrek-
-startrek-
Niveau 8
14 février 2008 à 20:36:00

J'avais oublié : Di Luca sur noté en montagne .

La vidéo du moment