CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] AG2R lameilleure au monde ?

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:43:45

Bonjour et bonne année à tous je vais commencer une story avec AG2R et je joue avec la partie 2 et 3 du Pack Evans89

25 décembre :
Noel était fêté en famille chez moi Lorsque quelqu´un frappa, mon père ouvrit avec stupeur nous découvrîmes que Vincent Lavenu était derrière la porte . Mon père entraineur d´une équipe locale l´avait monter de 2 division et AG2R voulait recruter mon père, moi et un copain de mon quartier.
Vincent Lavenu : Souhaiteriez-vous entrainez AG2R car après mes mauvaises performances les sponsors veulent changer d´entraineur et pense à vous pour effectuez la relève quand pensez vous ?
Mon père eut une seconde d´hésitation nous regarda puis regarda l´ex entraineur D´AG2R puis 2 mot sortit de sa bouche
Mon père : ?? ?

Voilà le premier chapitre est fini je laisse un petit suspense
la suite au prochain chapitre

iytg
iytg
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:01:42

Elle est bien ta story continue.

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:52:51

Merci voila la suite

Mon père : Avec joie
Vincent Lavenu : D’accord rendez-vous le 30 Décembre pour faire signer votre contrat et celui de votre fils et de son ami
Patrice : Ok
Le 30 décembre on était au siège de groupe AG2R pour signer un contrat qui nous lient à la formation jusqu’en Octobre 2008
Le premier Janvier jour ou mon père était officiellement entraîneur d’AG2R-Prévoyance il signa avec 3 sponsors :
LFCM
FOCUS
MULTIJOUEURS.NET
Puis il envoya tous les cyclistes effectués un stage de 10 jours en Londe pour le traditionnel stage de pré-saison ensuite ils nous montra le staff de cette saison 2007
Entraîneurs :
Éric Pinot (Fra) Internationale
Pascal Carlier (Fra) Mythique
Robin Rehme (Sui) Mythique
Brian Romer (Den) Mythique

Médecin :
Savio Becherini (Ita) Mythique
Anthony Burel (Fra) Mythique
Daniel Jancker (Lux) Mythique
Deriagin Vranjes (Ukr) Mythique

Éclaireur :
Christian Blanchard (Fra) Mythique
Filippo Maodelli (Ita) Mythique
Clément Pinget (Fra) Mythique

Et il envoya les éclaireurs dans les zones suivantes :
Sud de la France
Trentin, Vénétie et Frioul en Italie
Pays Basque et Navarre en Espagne

Puis l’entraîneur nous annonça une mauvaise nouvelle .Goubert prenait sa retraite à la fin de la saison ainsi que Mazzini (Ast) et Belli dont on ne connaît pas le club ou il évolue
Après notre stage l’équipe souhaita bonne chance à Jonathan Bridge recrue de l‘intersaison et à Gerrans pour le championnat d’Australie

le championnat d´australie tout à l´heure ou demain

iytg
iytg
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:42:21

Toujours aussi bien ja story,très original.

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:07:07

je vais la suivre ta story , mais vincent lavenu il a pas autre chose a foutre le jour de noël :question:

audel
audel
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:06:28

bein à croire que non

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:03:03

Championnat D’Australie :
Km 2 : La CSC et Predictor roule en tête du peloton
Km 6 : Attaque de Sulzberger (DFL),Hansen(TMO), Windsor (DRAPAC), Gérant (AG2R), Lloyd (prédictor et Sutherland contre attaque
Km 15 L’échappé de 6 coureurs possèdent 1min 22 sur le peloton qui ne prend pas à sa charge l’échappé du jour
Km 55 : La moto indique aux 6 hommes en tête qu’ils possèdent 5min 30 sur le peloton
Nous voilà à la mi course au Km 92 ou l’échappé du jour possèdent 8min25 et les 43 coureurs ne réagissent toujours pas l’échappé va t’elle aller au bout ?
Patrice à bord sa voiture demanda à Gerrans si il allait bien et celui-ci lui répondit que la forme allait il avait la rage il voulait la gagner cette étape, mais Km 135 le peloton revient sur l’échappée qui n’a que 2min 51 d’avance. Le peloton continue de reprendre du temps et au Km 153 Windsor et Hansen lâche prise et se font distancer alors que la tête de course reste devant avec 2min 07 sur un peloton emmené par la CSC et à seulement 34.3 du but, tandis que 30 Km de l’arrivé Sulzberger lâche la tête de course alors que l’échappé 3 est à 1 min 19 du peloton. A 20 Km de l’arrivé Windsor est repris et Hansen ne va pas tarder à être repris par le peloton alors que la tête de course résiste avec 2 min 17 sur le peloton.
16 KM de l’arrivé Hansen finit par être repris mais O’Grady attaque et sur cette attaque Davis, Rogers et Evans en contre puis mon père demanda à Bridge de suivre Evans et de pas se laisser distancer alors que le groupe Evans est rattrapé seul O’Grady poursuit les trois hommes de tête et Bridge qui ne le lâche Stuart d’une semelle puis Bridge et O’Grady rattrape les Homme de tête qui est maintenant constitué De J.Bridge, S.Gerrans, S.O’Grady, Lloyd, Sutherland à 7 KM
A 5 KM de l’arrivé Bridge attaque va t’il porter les couleurs du maillot du champion d’Australie ensuite Bridge lance le sprint à 2 KM de la ligne d’arrivé il à 23s sur Gerrans et O’Grady qui ont lâché Lloyd et Sutherland . Et voilà Bridge lève les bras il est champion d’australie pour compléter ce podium O’Grady à la 2éme place et Gerrans à la 3ème place
Alors que devant notre télé tout les coureurs de l’équipe fête La victoire de Jonathan Bridge sur ces terres et encore un grand bravo à Jonathan qui allait passer quelques jours en Australie avec sa famille puis il reprendra la compétiton par le Tour du Qatar ou la Grand prix De l’ouverture de la Marseillaise en Février .

Voilà première course première victoire le prochain chapitre pour demain avec le tour du Qatar et la liste des coureur qui y vont

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:46:59

si tu veux mon avis, ta course ne donne pas envie d´etre lit car c´est un gros bloque, essaie de faire des espaces entres les actions, de rajouter des smileys(mais pas trop) et si possibles quelques screen :ok:

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:20:40

ouais merci seul hic je sais pas mettre des screens

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:22:51

tu sais les prendre au moins ?? ?
ensuite tu les heberge sur hiboox

_aranel_