CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Equipement ???

Reds07
Reds07
Niveau 8
09 avril 2008 à 19:49:36

Salut a tous,

Voila, je viens d'entré en Enfer et j'aurais voulu savoir quelle etait le meilleur equipement possible a tous les niveaux, genre meilleur taux d'attaque etc...

Pour l'instant le bracelet de Jupiter met proposer et m'a l'air pas mal, mais vu le prix, j'ai pas envie de tout depenser pour me rendre compte que pas longtemps apres, meilleur bracelet existait !!!

Ps: Sa faisais longtemps que j'avais plus jouer a un jeu aussi ardu, et que celui qui me dit qu'il les pas essaye de le faire d'une traite sans jamais level uper son perso lol, j'en rigole deja...

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:17:12

L'équipement ultime c'est la pierre d'esprit ! :ok:

...Sinon, moi j'ai jamais fait de level up ! Muhahahahahaha !

pesche
pesche
Niveau 7
10 avril 2008 à 15:43:47

Pour l'objet moi j'avait prit l'anneau vampire, ça permet d'economiser un peu les objet de soin car avec tu obtient 2 ou 3 Pv à chaque coup porté à un enemi.

Sinon je voulait dire que j'ai terminer l'histoire des deux premiers persos en mode normal sans faire de level up, par contre je fait toutes les spheres dans chaque monde.
A titre indicatif j'ai terminé le jeu pour Gwendolyn avec 31 en psyphere et 29 en PV ; pour Cornelius avec 29 en psyphere et 30 en PV.

Reds07
Reds07
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:18:52

Quand je dis level upper, je parle bien sur de manger assez souvent et d'aspirer les phozons pour augmenter la puissance de son arme.

Et si ta jamais level upper comment tu fais pour au dernier chapitre etre avec 31 / 29 en PSY et PV ???

Le but etant de tracer tout droit sans quasi jamais manger ou augmenter la puissance de son arme, genre manger juste quand il nous reste quasi aucun pv pour remonter ses HP.

Ces ce que j'appelle faire le jeux " d'une traite "

pesche
pesche
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:31:30

Je pensais que tu utilisait le terme de level up, comme pour les RPG classic où on appelle "Leveling" le fait de faire des combats supplementaire dans l'unique but de faire monter son niveau.

Le jeu est penser pour que le joueur augmentent son niveau au fur et à mesure donc c'est sur que si tu essaye de garder ton niveau à 1 le jeu devient mega dur mais c'est pas la normalité, un joueur normal va absorbés les phozons et même si tu utilise les fruits que pour te guerir au passage ton niveau augment. perso pour arriver au niveau 30 j'ai dû faire que 3 ou 4 recette de cuisine le reste c'est que en mangeant des fruits (une pomme donne 750 Xp pour seulement 180 pv); je pense qu'un joueur lambda arrivera facilement au niveau 20.

Sinon pour le fait de finir le jeu sans monter de niveau, il y a il me semble un niveau de difficulté supplementaire que l'on peut debloquer où les niveaux restent bloqués à 1.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:16:03

L'anneau vampire, j'ai pas bien capté non ? Il ne semble pas efficace, les ennemis perdent très très peu de points...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:27:09

C'est surtout quand tu es en mode Héroïque, dans ce mode tu n'as que très peu de PV (entre 50 et 100 je crois). Donc proportionnellement l'anneau Vampire devient intéressant.

remi17
remi17
Niveau 4
21 avril 2008 à 09:04:17

Generalement moi je prend le bracelet jupiter ou mars je s'est plus(30% d'attaque en pluse) et quand je suis au royaume du feu je prend l'allumete qui protege de l'etats enflammé parce que quand vous prener le scenario avec oswald le dernier boss n'arete pas de vous cramer.

La vidéo du moment