CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Odin Sphere

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:48:28

http://www.mangetonpad.cocom/site/?rub=retro&id=117

Voici le test d'Odin Sphere dispo sur MTP ;)
Je précise que nous recrutons et qu'un statut pro est en cours.

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:41:51

Woaw, le vocabulaire utilisé ! Quelle classe !

[[puzzle]]
[[puzzle]]
Niveau 8
06 avril 2008 à 14:45:22

C'est justement l'esprit de MTP ^^
Etre franc et pas faire le jeux actu (comprendra qui pourra)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:31:51

Très bon test et très drôle en +, que demande le peuple ?

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
07 avril 2008 à 21:13:19

Je n'aime pas vraiment ce site :non:

L'idée de tester un jeu sans mâcher ses mots et sans passer par toutes les banalités d'usage est certes une bonne idée, mais il ne faut pas non plus rentrer dans le trash pour le trash, approchant au bout d'un moment une certaine vacuité dans la critique...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:25:00

On peut ne macher ses mots et ne pas etre vulgaire pour autant je suis okay avec toi pour ca

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:28:57

Malgré un vocabulaire sous Joystickien, c'est bien ce que je ressens : un jeu exceptionnel, mais qui demande de la persévérance

lpwow
lpwow
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:33:39

J'aime bien le test. "Botanique (ta mere)" huhu

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:28:07

"les RPG old-school font pitié, basés sur des formes de gameplay hyper frustrantes et surtout plus du tout intéressantes, il faut bien avouer que les jeux de rôles de la vieille école sentent mauvais du cul."

:honte: Vous avez embauchez un ancien du Monde là ?

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:40:03

Ton test déchire :ok:
Euh ... T'as lu la suite ou quoi ? Rien ne vaut les articles franc :ok:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
19 avril 2008 à 15:23:47

Rien ne vaut les articles construits, surtout...

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:57:46

ca fais pas mal d'y mettre les formes pour que ne se termine pas tout simplement en Torchon illisible en effet...surtout si tu veut un status pro la ca fait juste ado refouler legerement debile

Zettaw
Zettaw
Niveau 2
20 avril 2008 à 22:32:55

tout a fait d'accord, l'humour pipi caca (rien que reprendre ces termes suffisent à me sentir ridicule!) c'est inadapté pour un test. Je ne suis pas contre un test franc mais que cela ne parte pas en nimporte quoi! l'avis est intéressant certe mais le vocabulaire inadapté... Je préfére un certain professionalisme plutot qu'un pretexte à débalé un vocabulaire crétin à souhait (se choper une érection a jouer à un jeux? faut consulter!)

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
21 avril 2008 à 03:41:04

Ce test pue des pieds. :sarcastic:

Sérieux, rien ne vaut les articles bien construits (pour reprendre les termes de Fujiki) et avec un language correct en plus, aussi "banals" soient-ils.
"En plus de proposer des idées folles comme mon c** "... Lamentable.

remi17
remi17
Niveau 4
21 avril 2008 à 09:08:55

Sa ne vaut certainement pas un un final fantasy Xll s'est certain mais on peut dire que le systeme du jeu qu'il s'agit du game play ou du contraste tout a été transformer pour donner au final un très bon jeux je l'ais acheter audebut sa fait bizare mais il est super en faiteet sa restetout de meme square enix

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:39:19

comparer se qui est comparable...ff12 et Odin sphere c'est pas du tout le meme style de jeux pourquoi pas le comparer a Gt4 ou a WoW dans se cas?
et puis ca fait un momment que Square enix n'a plus le monopole des des bons Rpg...

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:38:00

il est vraiment nul ce test, je n'adhère pas du tous au concept, pourquoi ne pas le faire avec le style SMS pendant qu'on y est :hum:
bref je n'ai pas réussi a le lire en entier...même pas 1/10 tellement je trouvais sa chiant :nah:

BFranck
BFranck
Niveau 7
22 avril 2008 à 15:20:49

Test intéressant dans le fond. Les critiques (en bien comme en mal) des différents aspects du jeu sont assez bien argumentées et ne semblent pas de simples copier/coller de tests vus sur d'autres sites.

Dans la forme, par contre, ça fait mal. Ça semble parfois bien écrit. Et pourtant l'ensemble est plombé par une vulgarité inutile et récurrente. A quoi servent ces expressions "bas du plafond" de pré-adolescents ? Et les jeux de mots en dessous de la ceinture achèvent juste l'ensemble en laissant penser que tout est écrit par un ado qui a encore du mal à assumer sa sexualité ...
... pourtant, par bien des aspects, l'ado en question semble maitriser son sujet. J'en retire donc un gros gâchis. Reste un peu de travail pour passer "pro".

En fait, il y a surement un point important que vous avez du oublier en publiant ce "test". LA RELECTURE !!! En vous relisant "à froid" après la rédaction, vous auriez surement pris conscience que la plupart de vos blagues et jeux de mots douteux tombaient à plat.

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:58:03

salut! je n'ai pas tout lu mais c'est tout simplement indigeste...

La vidéo du moment