ok bas voila j'ai terminer le jeu je suis allé a la cinimatique ou il ya velvet et le prince quand il ont rassembler largent mais ya encore une séne que jai pas debloquer la numéro 20 la dernierre koi alors si quelqun peut me dire comment faire ca serai sympa...
ChUcK-nOrRiS-
Niveau 1
29 mars 2008 à 13:09:46
il faut finir le jeu avec tout les perso gwendolyn,cornelius,mercesdes,oswald,velvet et il aparaitra apré ke tu est finis avec velvet et pour les cinematique cé en finissant le livre armageddon
ChUcK-nOrRiS-
Niveau 1
29 mars 2008 à 13:11:19
il fo ke tu termine le livre armageddon dans lordre la cornelius ,oswald,mercedes,gwendolyn,velvet
boypocket
Niveau 7
09 avril 2008 à 16:48:15
J'ai fini le jeu, mais il me manque la scène 2-1 au chiffre 19 du livre Armageddon. Je ne sais pas comment l'obtenir, quelqu'un pourrait m'aider? (cela doit être la scène de Velvet et Cornélius ensemble en tant que pooka)
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:48:54
Si t'as suivis l'ordre que ChUcK-NoRrIs- c'est normal... Le bon ordre c'est Cornelius, Oswald, Mercedes, Velvet et Gwendolyn. Normalement tu débloqueras toutes les scènes. Puis à la fin des crédit faut attendre un peu pour avoir une autre scène je crois.
boypocket
Niveau 7
09 avril 2008 à 19:23:04
En fait, c'était pour la scène des écus^^
Je n'ai eu qu'à compléter toutes les scènes de l'armagedon, faire la bonne fin, et hop la scène des écus s'est débloqué!