CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Didacticiel

kisscool71
kisscool71
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:59:29

impossible de faire la combinaison d'alchimie pour faire le napalm je peux séléctionner la matière 2 mais pas L'Onionne et je peux rien faire d'autre :(

BFranck
BFranck
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:52:43

Aurait-on là un bug ?

Moi, après avoir combiné deux matières 0, j'ai obtenu une matière 0 au lieu d'une matière 1 !!! J'espère que ce genre de problème n'est pas trop fréquent ...

Pour le problème de kisscool71, qui est vraiment bloqué, ben essaye juste de recommencer le niveau. Je ne vois rien d'autre.

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
26 mars 2008 à 11:04:14

Je crois que j'ai eu exactement le même problème. Pour moi, c'est mon inventaire qui était plein. Essaie d'enlever deux ou trois objets le temps de faire ton alchimie en appuyant sur X et haut dans l'inventaire

Shanan
Shanan
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:17:01

Peut etre n'as tu pas la recette encore, je ne te prend pas pour un idiot, c'est juste une possibilité.
Sinon pour la fusion entre 2 matiere 0, je crois que c'est normal que ca donne une matiere 0.
Une matiere 0 ne monte pas le le niveau d'un autre matiere, enfin je crois.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:41:51

c'est chaud d'être bloqué au didacticiel... aucun bug pour ma part

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
08 avril 2008 à 13:05:48

En effet, associer deux matières multiplie le numéro qui leur est assigné. Ainsi, fusionner une matière X avec une matière 0 te donnera une matière X x O, c'est à dire 0.
Le procédé de fusion entre une matière et un objet résulte en revanche d'une addition. Ainsi, une matière V fusionnée avec un objet Y te donnera une matière V + Y, avec Y fonction des caractéristiques de l'objet.

CQFD :ok:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
13 avril 2008 à 07:17:01

Bug probable, et bien pourri.

Mon inventaire était plein mais impossible de le vider. => blocage => reset.

Merci pour le jeu moisi, au revoir.

kaco
kaco
Niveau 6
13 avril 2008 à 11:02:24

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème. Il faut faire de la place pour ramasser les objets car pendant l'explication on ne peut rien jeter. J'ai du reinitialiser le jeu et faire de la place avant de renter dans ce niveau.

voilà,sinon bon jeu à tous

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:10:56

Quand on fusionne deux matières on obtient une matière de niveau égal au produit du niveau des deux matières.

Par exemple matière 2 avec matière 3 donne une matière 6.
Comme quelque chose multiplié par 0 donne forcément 0, fusionner deux matières 0 donne une matière 0 et jamais une matière 1.

Par contre selon mes observations contrairement à ce que dit Fujiki, quand on réalise une fusion entre une matière et un item quelconque, si cette fusion ne correspond pas à une recette (par exemple matière 2+onione pour le napalm ou matière 2+cusbane pour une pommade si je me souviens bien), le résultat est toujours une matière de niveau +1. Par exemple une matière de niveau 1 + une onione = une matière de niveau 2. Après cela dépend peut-être des graines ou du niveau des objets, mais étant d'un naturel radin, je n'ai jamais tenté de faire, par exemple matière 1 + toast aux oeufs :p.

pesche
pesche
Niveau 7
13 avril 2008 à 11:52:23

En effet certains objets donne mieux que +1, par exemple un os donne +3 et certains objets donne encore plus comme les graines des fruits entiers ou les objets d'equipement.
Tu peut le savoir sans gaspiller d'objet : quand tu selectionne une potion et que tu passe en revu ton inventaire le resultat que cela donnerai s'affiche (une lettre ou un nombre).

La vidéo du moment