CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre Le Roi possédé.

fabien36
fabien36
Niveau 4
24 mars 2008 à 22:36:01

Bonsoir, je suis à l'endroit ou je dois vaincre une nouvelle fois le grand guerrier qui a prit posséssion du corps du roi. Mais je n'arrive pas à le vaincre. J'ai essayé les Salves, ca lui fait pas de bien, ni le tourbillon, mais je me fais vaincre quand même.

Quelqu'à à une soluce. Fabien

j'ai 7 protons.
niveau 22
et 10 en nourritures

indalcio
indalcio
Niveau 13
24 mars 2008 à 22:42:26

essaye de l'attaquer dans le dos, fabrique des Heal
Matière 0 + carottèle = Heal utilisable 3 fois et qui rend 200 pv a chaque fois, tres simple a fabriqué, après, tout est question de temps, tu finira bien par l'avoir avec de la percevérance ;)
bon courage, bon jeu.

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
25 mars 2008 à 12:24:51

T'es bloqué à tous les bosses du jeu non ? Tu peux aller sur le topic d'aide, ca sera plus pratique pour tout le monde...

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:24:51

J'ai le même problème

Je pense qu'il faut repartir collecter du napalm ou des ingrédients dans les niveaux précédents (oionne, matière 0)

Il aurait été préférable que les 25 recettes soient décrites dans le livret!

Quel jeu magnifique! Quel concept imparable!

Mais même en facile faut s'accrocher!

On en reparlera quand un forumeur aura un truc pour vaincre ce Mega Boss...

Ironika
Ironika
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:12:39

Moi il m'a fallu 1h30 pour le battre ^^ Je te conseille la pierre qui fait revivre celui qui en est équipée, ainsi que quelques potions Heal (les Navais sont plutôt nombreux dans les différents niveaux)... après il faut taper sans hésiter mais dès qu'il fait mine, lui, d'attaquer, n'hésite pas à t'enfuir et à taper les Valkyries puis à lancer des tornades. Surtout, il vaut éviter son espèce de gros truc rond et bleu qui fait mal (moi bien connaître vocabulaire français) et il faut beaucoup de patience...
Bon courage ! ^^

No_Resorb
No_Resorb
Niveau 3
28 mars 2008 à 20:41:41

Comme pour chaque boss, il faut bien étudier ses différentes attaques :
- les rayons qu'il envoie avec les yeux sont faciles à anticiper. Il suffit de se coller face à lui ou derrière lui pour les esquiver, ce qui permet de le frapper pendant qu'il les envoie.

- les différents enchaînements de coups de poings sont mortels. Dès qu'il se prépare à les faire sautez et planez dans la direction opposée.

- Idem pour son psypher (la boule bleue). Quand il le tient en l'air, c'est le moment de s'éloigner. Je ne me rappelle plus repousser le psypher d'Odin avec Gwendolyn en tapant dessus, mais c'est possible avec Mercedes et Velvet. Il suffit d'attaquer quand il rebondit (il apparaît en bleu sur la carte en haut de l'écran). Si vous le repoussez correctement, il va rebondir dans l'autre sens et peut même blesser Odin :D

- comme pour tous les boss, essayez toujours de lui passer dans le dos. Avec Gwendolyn, il vaut mieux sauter puis faire son attaque plongeante car son saut est un peu lent.

ChocoboPlatine
ChocoboPlatine
Niveau 7
29 mars 2008 à 13:15:28

moi avec gwendolyn jetai lvl 35 et psysphere lvl 33 et odin na pas bronché :lol:
un conseil kan il est sur le point d'attaquer utiliser salves de photon sa l'asome un court moment et la faut taper comme un porc :bave:

La vidéo du moment