CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre Bélial, le dragon.

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:02:20

Bonjour, je j'en suis aux égouts avec pouka, et la je tombe sur le boss Bélial , le dragon furieux.

Et la je saisis pas. Je me fais rétammer, mais quelque chose de violent. J'en suis a mon quinzième essai, et j'ai toujours pas réussi à le foutre a 50% de vie.

Outre les attaques du boss : grosse boulettes qui t'enleve la moitié de la vie (facilement évitable) , les centaines de trucs qui tombent du ciel (impossible à éviter), et la morsure qui enleve les trois quart de la vie, qu'il fait des qu'on est au corps à corps quasiment, il y a aussi les petits monstres a coté qui nous étourdissent sans arrêts, sans compte le nombre grandiose des points de vie du spécimen. On pourrait se dire que je suis trop faible, mais je suis parvenu a lui sans la moindre difficulté, mais lui , je séche :s

Donc je souhaiterai savoir si il y a une technique particulière ou un élément que j'aurai zapper peut être.

Merci :)

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:14:12

C'est pas plutot Wagner le dragon furieux? Pasque il me semble qu'on tue Bélial avec Gwendolyn dans le premier chapitre. Enfin tetre qu'il revient à la vie après ^^.

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
24 mars 2008 à 12:26:59

sur mon écran y'a marqué bélial. j'en suis a une trentaine d'éssais , j'ai réussi a le mettre a 50% une fois ! wow.

Dommage qu'un jeu soit autant pourrit par la difficulté :(

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:34:55

Sans doute le boss le plus dure du jeu. J'ai failli exploser tellement j'ai eu de la peine contre lui. La meilleur manière pour le tuer, c'est, de un, avoir énormément d'objet de soin et ne pas oublier de se soigner très souvent. De deux, utiliser beaucoup mais vraiment beaucoup de fois l'attaque salve de phozon.

Bonne chance.

volxy
volxy
Niveau 1
24 mars 2008 à 14:22:33

dsl mais le jeu n est vraiment pas difficile , j ai joué en mode difficile ,et jai tué Bélial dé la premier rencontre .
-tu dois juste maitrisé l alchimie
- (carotee + matiere 2) = pommade tu reçois 1/2 des dommages
- (cucsbane+matiere 2) ou (carotee + matiere 4) = ta bare de puiss est cste (tu peu frapé tt le temps son se fatigué )
- (matiere 8 + turny)= regeneration tu recupere 5%(max hp)/sec.
avec ses trois potion tu peux tué facilement n importe quele boss
=)

No_Resorb
No_Resorb
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:43:12

Quand il laisse tomber ses petits machins, si tu es sur le point de t'en prendre un sur la tete utilise haut+carré. Frappe aussi ceux qui sont sur le sol pour éviter de te faire emporter. Quand Belial se prépare à aspirer, cours dans le sens inverse pour lui arriver dans le dos et le frapper.
Quand il te fonce dessus, essaye de lui sauter par dessus quand il est complètement baissé.

Il me semble que pour ce boss, tu dois aussi vaincre un sorcier en même temps, non ? Si oui, essaye de te débarrasser du sorcier d'abord (en lui renvoyant ses épées).
N'hésite pas à utiliser la magie aussi.

s3phiroth33
s3phiroth33
Niveau 4
24 mars 2008 à 16:06:15

C'est vrai que Bélial est très dur avec Cornelius, mais il y a une astuce infaillible : utilise du Napalm (matière 2 + Onionne). Une seule bouteille lui enlève quasiment 1/5 de sa barre de vie !! O_o
Comme il est tout en longueur, il se fait frapper par les flammes aux moins 4 ou 5 fois ^^

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:38:17

Merci à tous, ça a finit par passer. Grâce aux conseils, j'ai claquer plein de popo de puissance, regeneration et surtout napalm, ce fut presque trop facile.

Par contre apres, une fois avec mecedes, je suis tombé sur le boss oswald, qui m'a fait comprendre que ce jeu était pas fait pour moi.

Donc j'arrête les frais, première fois depuis 20 ans que j'abandonne un jeu à cause de la difficulté, c'est bien dommage.

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:20:01

Oswald est simple par contre. :rire:

indalcio
indalcio
Niveau 13
25 mars 2008 à 13:24:09

Moi c'est justement ce que j'aime.. je le trouve super ce jeu.. les boss me donne une de ses dose d'adrénaline, c'est sensas.
J'aime la difficulté, la longeur des boss, sa c'est des vrai boss, pas pour les filette =) ( sans insulté personnes )
On est heureux une fois l'un d'eux vaincu, sa redonne d'autant plus de l'interet au jeux, et meme si je bloque sur un boss, je recommencerai mille fois si il le faut =p
enfait, je pense que c'est mon jeu préferé sur ps2..
tout ce que j'aime y est réunni.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:30:21

Je trouve un peu dommage qu'on ne puisse pas choisir dès le début les 5 héros et leurs quêtes

Ca permettrait à tous de profiter un max du jeu

Les bosses sont hyper balaises, et ça décourage un peu parfois

J'aurais mis 18/20 à ce superbe jeu si on avait pas à vaincre des boss aussi balaises
16,5/20 :lol:

volxy
volxy
Niveau 1
25 mars 2008 à 14:39:34

bahh. si le jeu est vraiment difficile tu peu te maitre a barbi world par exp... un super jeu pas tres difficile xD.....
-je l ai dit et je le redit odin shphere est une jeu a la main de tt le monde (il faut avoir un minimum de dextérité) mais sinon il ya barbi world.....

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
27 mars 2008 à 10:35:05

Barbie world, je connaissais même pas, ça fait déjà une différence majeure entre nous deux ;)

Donc avant de recevoir d'autres critiques inutiles, je met les choses au clair, j'aime les jeux de rôles, j'aime y jouer avec mes enfants, donc j'aime pas la difficulté, on s'est éclaté sur ff 6-7-8-9-10-12 , sur les plus grandes séries de jeux de rôles, et j'accroche pas celui la pour cause de la difficulté, c'est un avis respectable.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:36:39

Même en mode facile, les Boss sont balèzes

Je démarre dans le Royaume infernal avec Gwendolyne

Il faudra penser à faire un topic spécial Boss, car ils sont beaux mais durs

Je remarque que c'est nécesaire de stocker des objets puissants, et qu'il faut avoir plein de sacs remplis

shinclad
shinclad
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:39:23

Une autre astuce pour Belial, lorsqu'il fait tomber des bouts d'armures du ciel on peut les tapper pour les lui ballancer dessus, ça lui fait quelque dégat.

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
05 juin 2008 à 19:44:12

Pour Oswald tu peux vider sa vie en 10sec montre en main.
Faut crée la potion pour tirer comme une mitraillette lorsqu'on ne perd plus de fatigue lorsque on tape et avoir 3 ou + en energie psy.

Le petit oswald est vulnérable quand il passe de sa transfo en ombre à la normal. Pendant un moment il ne bouge pas du tout, donc à ce moment la tu mitrailles et quand il est à mi vie tu balances les 3 pouvoirs de base dans sa face en 3sec et voila il est mort sans que les fées aient pu le heal xD

Aryl
Aryl
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:54:08

Bonjour.
Moi aussi je suis bloqué à ce boss.J'ai réussi à lui faire enlever 75% de sa barre de vie.Le problème c'est que je n'ai que 34 points de vie dés le début du combat et puis ca m'énerve les trucs qui tombent du ciel.
Est ce que quelqu'un sait comment utiliser l'alchimie svp?
Merci

maba12323
maba12323
Niveau 7
26 août 2008 à 19:10:52

voici la plus grande merde du monde http://sam123232.labrute.fr

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:42:05

Pommade + Ultra-Puissance + Attaques Psysphère + Flammes de protection + Napalm, etc...
Équipe-toi de tout les bonus dont tu disposes, ainsi que des Potions d'attaques, je pense au Napalm, et il ne devrait pas te poser de problème :(

Ow, et mets-toi en mode facile.
J'ai réussi à le vaincre en Normal avec 2 Napalm et une Pommade... Et je ne suis pas un joueur hors du commun, donc en Facile, mort à Bélial. :(

BFranck
BFranck
Niveau 7
05 novembre 2008 à 14:58:40

up