CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Odette, reines des morts

charkutor
charkutor
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:34:38

Bonjour tout le monde.
Alors voilà comme l'indique mon pseudo je bloque sur odette ^^ ca fait je ne sais pas combien de fois que j'essaye de l'affronter mais rien n'y fait ^^ Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la battre ? ^^
Merci d'avance

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:51:26

C'est le dernier boss du chapitre Valkyrie, bah je peux juste te conseiller de t'entrainer un peu et d'acheter plein de chocolat et autres aliments guériseur.

Venji
Venji
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:02:14

Et si t'est en mode normal mais toi en facile^^
Ou sinon tu peut retourner sur la carte du monde et revisiter les lieux déjà explorés pour gagner de l'argent....

pseudo_zarb
pseudo_zarb
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:02:22

bonjour a tous !
je suis à peu près dans le même cas que charkutor le truc c'est que ce boss est EXTREMEMENT prise de tête
C'est pas tant qu'il est dur c'est qu'il est long
Je suis lvl 24 et psysphere lvl 34 (je pense que c'est pas trop mauvais) et j'ai l'inventaire plein a craqué de bouffe en tout genre xD
et malgrès ça je suis découragé a chaque fois que sa barre de vie passe de la moitié au 3 quart, ça n'en finit jamais
Si vous auriez un truc pour limiter au max ses regenerations ou une autre idée s'il vous plait j'en ai grand besoins prsk j'adore ce jeu et j'ai envie de continuer ç_ç

merci d'avance !

LZaraz
LZaraz
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:09:57

quand elle se regenere, tu vas la taper, elle est vulnérable...

pseudo_zarb
pseudo_zarb
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:28:09

Ah? vraiment? par ce que j'ai eu l'impression qu'elle regenérait plus quand j'était là... :s j'ai ptêtre mal vue
Donc je la frappe entre ses pates d'araignée quand elle se regenère?

arigato gosaimasu en tout cas !!! ^^

s3phiroth33
s3phiroth33
Niveau 4
24 mars 2008 à 16:13:12

Pour Odette avec Gwendolyn, il faut surtout faire attention aux petits spectres transparent (j'avais pas compris au début qu'ils ne deviennent materiels QUE dans la lumière). Donc essayez d'attaquer Odette quand il y a de la lumière : vous tuerez ses pets en même temps (et elle sera occuper à les ré-invoquer aprés, et vous pourrez la taper sans crainte).
Mais quand ses pattes d'araignée apparaissent, faites Surcharge pour être plus puissant, et passez en force au travers de ses pattes grace à une attaque en piquet ! Puis TAPEZ ! Elle perdra plus de vie qu'elle n'en gagnera grace à la surcharge. Le dernier coup de vos attaques lui fera au moins 900 dégats (contre 1100 de régen').
Bonne chance !

Dark_Slaan
Dark_Slaan
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:33:00

Oui, et pensez aussi a prendre quelque Pommades, elles aident bien ^^

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
24 mars 2008 à 21:06:18

J'viens de la battre, cette Odette, c'est moi ou elle n'a aucun coup puissant ?

Je l'ai explosé sans peine, sans me soigner, sans utiliser de magie et sans aucun autre objet...

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:49:05

Hum, Odette est pas si galere avec des elements curatifs, et en ayant quelques peu trainé dans les anciens niveaux histoires de pouvoir se faire a manger au resto xD

mais j'avoue que quand on est devant un boss et qu'on a pas envie de rebrousser et revenir plus tard c'est galere xD
j'ai passé une bonne demi heure a me faire kill par un guerrier a la hache dans le chapitre final de cornelius, j'avais pas du tout envie d'abandonner, mais j'etais sec en hp et lorsqu'il saute et me retombe dessus en plein combo, c'etait os sur le coup xD et puis en quittant le niveau, en faisant des courses, des fortes d'elrit, les phozons et sous tombent vitent, et cornelius fini sans mal ^^

Kidd-The-Death
Kidd-The-Death
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:49:49

Fujiki, ca dépend de la Odette aussi, chapitre final de valkyrie ou premier chapitre cornelius ?

pseudo_zarb
pseudo_zarb
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:50:13

Génial !
Merci beaucoup pour toutes les astuces elle vont bien m'aider...
je pense que je vais m'y remettre la et ça va passer
Encore merci pour toutes les astuces c'est top over mega moumoute ;D

en tout cas c'est vraiment un jeu génial que j'apprécie enormement, il merite amplement sa note voir plus :p

n___n

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
26 mars 2008 à 16:45:17

Kidd >>> Les deux. Quoique cette de cornelius est encore plus simple...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:38:38

Personnellement, je l'ai trouvé très facile en mode normal !

Le truc en fait c'est de rester au corps à corps, de taper et d'enchainer les coups afin de ne pas lui permettre de reprendre de la vie. Vraiment le fait de rester au corps à corps c'est ce qu'il y a de mieux, tues les autres monstres pour up ta jauge de magie et voilà.

Si tu es un peu éloigné d'elle attention à ses pattes qui peuvent apparaitre et te tuer presque en un coup. Sinon à part ça elle est facile ;)

beatsystem
beatsystem
Niveau 11
21 juillet 2016 à 17:53:49

Elle a une de ces paire de loches c'est juste Hallucinaaant ! :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469116425-maxresdefault.jpg

Message édité le 21 juillet 2016 à 17:54:03 par beatsystem
Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
21 juillet 2016 à 21:01:52

Le 23 mars 2008 à 17:02:22 pseudo_zarb a écrit :
bonjour a tous !
je suis à peu près dans le même cas que charkutor le truc c'est que ce boss est EXTREMEMENT prise de tête
C'est pas tant qu'il est dur c'est qu'il est long
Je suis lvl 24 et psysphere lvl 34 (je pense que c'est pas trop mauvais) et j'ai l'inventaire plein a craqué de bouffe en tout genre xD
et malgrès ça je suis découragé a chaque fois que sa barre de vie passe de la moitié au 3 quart, ça n'en finit jamais
Si vous auriez un truc pour limiter au max ses regenerations ou une autre idée s'il vous plait j'en ai grand besoins prsk j'adore ce jeu et j'ai envie de continuer ç_ç

merci d'avance !

Tu joues en mode classique, en fait ?

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 60
23 juillet 2016 à 16:32:40

Regardes la date, c'est la version PS2 forcément. :noel:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:38:40

Ah ouais effectivement, c'était un up abyssal des ténèbres, j'avais pas fait gaffe. [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment