En appuyant sur Start tu peux passer les dialogues
Je continue d'y jouer, j'arrive à la fin de Gwendolyn dans le "Royaume Infernal"
Je remarque que la difficulté est relative
Par exemple j'avais beaucoup de mal à battre les Boss, mais quand je réessaye avec de bonnes potions ça facilite grandement les combats (potions de Heal et du Napalm en général)
Il est aussi nécessaire de prendre plusieurs sacs car il faut augmenter les capacités de stockage
Je vais donc maintenant combattre le Boss final de Gwendolyn, et c'est vrai que je vais sans doute devoir faire du "level up"
C'est pourquoi j'aurais préféré pouvoir choisir dès le départ parmi les 5 Héros
C'est vrai qu'au début j'ai eu un peu peur de pas y arriver : faut apprendre à gérer ses objets, c'est innovant, faut un peu de temps
Heureusement, j'adore tellement la gestion des graines que je suis très heureux de mon achat : je ne me lasse pas de ce jeu techniquement fabuleux (graphismes, musiques, scénario, bruitages, humour et développement dramatique, originalité, innovations telles que les graines...)
La gestion des poulets et des moutons ajoute encore au plaisir visuel, et me rappelle encore Dungeon Keeper
Je pense être un gamer difficile. Il y a peu de jeu qui me marquent, depuis 10 ans, et ce sont des jeux cultes que des mega hits :
Speedball 1 & 2 & 2100 , Syndicate Wars, Dungeon Keeper, Cannon Fodder, Theme Hospital...
Grim Grimoire et Odin Sphere entrent directement au Panthéon des jeux de ma vie