J'en suis au chapitre 6 de Gwendolyne, et, si j'ai mis un certain temps à accrocher, surtout à cause de la complexité du système de jeu et de la linéarité rebutante, maintenant je suis à fond dedans, je prépare mes potions, fait mon business, relâche des phozons pour évoluer ou remplir ma barre de pouvoir...
Le scénario est intéressant et les musiques aussi, sans être vraiment inoubliables ni l'un ni l'autre.
Le truc qui me dérange par contre, c'est le but de l'évolution des HP par exemple, alors qu'on t'encourage à faire des rank S qui nécessitent ne pas être touché une seule fois... Dans ce cas-là à quoi sert d'évoluer ses points de vie? à vaincre les boss plus facilement je suppose... Mais en y réfléchissant ça ne m'a pas trop convaincu, vu qu'avec une armée de potions on compense une barre de vie petite.
Au point où j'en suis j'espère que le scénario va véritablement déchirer par la suite. L'aspect visuel bien sûr est super joli, mais c'est de la 2d donc bon c'est comme si on observait des tableaux... Il ne faut bien sûr pas chercher l'immersion dans un jeu comme Odin Sphere.