J'ai chopé le jeu cet aprèm dans mon magasin (Normandie) ils en avaient recu que 5.
C'est la folie, c'est la grosse claque...
Le jeu est tout simplement magnifique. Oubliez les screens, les couleurs et les arrières plans en mouvement, c'est juste fabuleux. Les effets spéciaux lors des combats somptueux... Les musiques grandioses. La traduction est assez lyrique, il a même l'insolence de tourner dans un 16:9 intense et de passer comme une perle rare sur la PS3... Aucun aliasing (2d oblige mais le lissage de la PS3 doit tuer tout les minis artefacts car c'est juste parfait comme rendu), non il tourne super. Juste quelques chutes de frame rate quand on tape sur plusieurs ennemis en même temps avec les effets spéciaux mais c'est pas du à rétrocompatibilitée PS3 je pense.
Le jeu parfait
J'y retourne !
(Par contre c'est dur...)
Ce jeu montre encore une fois que notre PS2 (même si je le fais sur PS3, mon coeur et mon ame vont pour ma défunte PS2 et ma PStwo de rechange qui ne sert pas trop) est increvable, qu'encore en 2008 on arrive à être surpris par des jeux en 2D sur consoles " old gen " et que finalement, être servis en dernier et un an après tout le monde, ca craint, mais il y a ce bon coté post mortem apréciable !