CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier trimestre 2008

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 décembre 2007 à 19:08:31

Odin Sphere sortira enfin en France.
C´est donc entre Janvier et Mars ( je pencherais plutôt pour Mars, qui est le dernier mois de l´année fiscale et donc le mois des grosses sorties ) que nous pourront enfin profiter, hors-import, de ce chef-d´oeuvre de la 3D.
On ne sait pas encore si le jeu sera traduit en Français, au minimum aura-t-on les textes Anglais accompagnés de voix Anglaises ou Japonaises au choix.
Vivement donc la nouvelle année, merci à Vanillaware, et prières sincères à Altus de nous localiser Odin Sphere de manière impeccable !

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
16 décembre 2007 à 19:10:17

Je précise dans ce deuxième post que ce topic ne contient que les élément de bases, et je compte sur vous pour l´enrichir de toutes vos infos, à condition bien sur qu´elles soient accompagnées d´une source fiable :ok:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:51:52

en francais ca m´etonnerais mais c´est on jamais on est deja sur que le Persona 3 ne sera pas traduit

que nous pourront enfin profiter, hors-import, de ce chef-d´oeuvre de la 3D.
C´est que de la 2D et le jeux est grave repetitif,il lague lorsqu´il y a plus de 10 ennemies a l´ecran et le choix de perso est tres limite...on commence avec la Valkyrie,tu termines le scenar de la valkyrie et tu debloques le lapin oO te ainsi de suite...les decors et donjon ne changent presque pas d´un perso a l´autre...
Le systeme d´xp est drole au debut puis barbatif.Tu plantes de graines qui poussent,te donne de la bouffe et quand tu bouffes tu accroit tes pv.Y a pas d´equipement a proprement parler

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 décembre 2007 à 00:08:29

Odin Sphere sera traduit et en 60Hz PAL! boum voila!

Contrairmement a Personna c vrzi bien dommage d´ailleurs bien que je sois bilingue je compaztis a votre douleur..

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:14:02

En meme temps le Persona 3 je l´ai finis 5 jours apres sa sortie Us...

alestreiga
alestreiga
Niveau 2
26 décembre 2007 à 13:54:29

y´en a qui ont de la chance de jouer autant... ils ont de la chance les enfants lol

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:22:02

en meme temps d´apres ton profil je suis plus vielle que toi

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:38:24

Huhu, la honte.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:25:43

en meme temps y a pas d´age pour jouer ^^

Perfect-Chaos
Perfect-Chaos
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:49:46

C´est square-enix qui éditera le jeu en france et sera en français.
Source : Role Playing Game n°6

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
15 janvier 2008 à 13:30:33

En voilà une bonne nouvelle :ok:

Merci Perfect :merci:

Espérons que la sotir Fr ravivera le forum :fou:

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
02 février 2008 à 12:45:48

Ils font des trucs bizarre, chez Square-Enix : ils traduisent des jeux d'autres compagnies mais ne traduisent pas leur propre jeux : FFT, Heroes of Mana, FF1 & 2 sur PSP ....

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
03 février 2008 à 20:57:47

Oui, bahamut-159, t'as mis le doigt sur l'absurdité de Square-Enix. xD Autant qu'ils traduisent pas Heroes of Mana et FF1 & 2, ça va. Mais ne pas traduire FFT, c'est scandaleux. C'est, à mon goût, un des meilleurs jeux de la PSP et ils osent nous le fournir sans aucune traduction. Je me prendrais leur prochain jeu en import ça sera plus rapide. ^^

Mais s'ils ont décidé de traduire Odin Sphere, c'est qu'il doit être vraiment excellent. Je l'attend donc avec impatience.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
05 février 2008 à 08:56:11

Et ils ont aussi traduit le décevant Cristal Chronicles...

De toute façon, je suis bilingue, donc pas de problèmes pour moi ^^

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 février 2008 à 16:58:16

:salut:

Grim Grimoire, le précédent jeux de Vanilla Ware est un de mes jeux préférés toute plate forme confindus :coeur:

et je suis un hardcore gamer difficile (Cannon Fodder, Dungeon Keeper 2, Speedball 2100...) !

Je vous conseille à TOUS de l'essayer aussi!

Odin Sphere s'annonce GENIAL, apparemment d'après ggamekult un des meilleurs jeux de la Play2

Il sera traduit en français (il faut un bon n iveau 3ème pour Grimoire)

Un grand BRAVO à Vanillaware pour la

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
20 février 2008 à 16:59:51

qualité de kleurs jeux, leurs concepts de magie (grimoires, alchimie, sorcellerie, nécromancie, mais aussi pour Odin Sphere l'idée de planter des graines et de préparer des plats!)

Je répète : GGrimoire a été un de mes meilleurs jeux des 15 dernières années

J'attends évidemment avec Odin Sphere un CHEF D'OEUVRE

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
22 février 2008 à 17:07:20

odin sphere n'est pas un chef d'oeuvre...c'est bizzard que toutes les personnes qui ont deja fait le jeux en Us l'on trouve repetif(meme donjon pour tous les persos/3 attaques par persos/systeme de bouffe repetitif/ca rame des que plus de 10 ennemies a l'ecran)et tres decevant

No_Resorb
No_Resorb
Niveau 3
25 février 2008 à 14:43:21

Je l'ai trouvé répétitif, mais pas décevant, au contraire. Et la répétitivité n'est pas synonyme de médiocrité. Suffit de voir pas mal de jeux récents, très bons malgré un gameplay qui tourne en boucle : Assassin's Creed, Persona 3...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 février 2008 à 16:15:11

3 coups par persos c'est juste quand meme ...le probleme n'est pas que la tu as vu que les decors ne change pas d'un persos a l'autre?
En plus quand ca lague ca lague...tu as vu le boss de fin de guewndolin comment ca rame?
Et puis c'est la meme tactic pour les boss... On boost ses stats.on double saut on fonce sur l'ennemie,on passe dans le dos et on tape 3 fois...Et rebelotte...
Le seul perso au le gameplay est interessant ca reste velevt apres...Ca reste mon avis

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
01 mars 2008 à 12:15:07

MegaMatou >>> Grim Grimoire est pas mal d'après Role Playing Game, j'hésite à le prendre...

La vidéo du moment