allez je mets mon grain XD
IL Y A bel et bien EU le armageddon, mais velvet est transformée en pooka et retourne vivre avec cornelius dans la dimension des pooka. il ne reste donc plus que gwen et ostwald qui repleuplent le monde a la manière d'adam et eve dans le nouveau monde (meme si scientifiquement, meme si il restait un seul male et uen seule femelle, il serait impossible de créer un futur rempli de milliers d'humains, pardon aux fans, toussa...XD mais bon, comme le jeu le decrit, c'est un conte de fée mature).
des milliers d'années plus tard, alice trouve en refermant le livre de l'armageddon la dernière piece qui sauvera les koopa de leur malediction, c'est d'ailleurs ce qu'on voit dans la dernière scene avec cornelius et velvet.
or, la scene bonus avec le marchand montre bien que l'homme qui lui parle écrit un livre et obtient l'ecu commemoratif, preuve que malgré le cataclisme, les livres qu'avait ecrit cet homme n'ont pas disparus et on été retrouvés un jour sans doute par le grand père d'alice.
et ainsi on comprend que malgré la fin du monde, l'humanité a survécu, et que ce conte fut bel et bien inspiré de la réalité.
voila, have fun a tous les joueurs, ce jeu roxx vraiment, j'ai meme chialé lors de la bonne fin! ;-;
un must rpgesque!