CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux et trés dure une petite aide svp

re-flex
re-flex
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:27:13

j´aimerais savoir comment on peut créer des potion de HP avec l´alchimie au moins meu dire avec quelle materiel et fruits pour le crée

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:40:34

putain il est soulant comme jeux mais pas trop mal...Tu peut pas creer tant que tu n´as pas la recette de creation...
Et puis refait les prems niv pour la tunes/bouffes...Au moins tu montes en xp pour aug la vie et l´arme aussi...Tu veras par la suite le reste du jeux devient tres simple Mais ne pas negliger le leveling ou alors attention les games overs

re-flex
re-flex
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:06:05

heu la recette de création c´est bien les petite bouteille de material? dans se qua la normalement je devrais pouvoir en crée .

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:02:39

non faut trouver le parchemin pour avant.
Sinon essaye ca pour bien commencer le jeux apres avoir terminer la foret avant de sauver l´autre dans le pays de glace.
Acheter 2 graines grappe 48hp/x2 250 Xp affronte les boss et a chaque fois plante la graine apres chaque bataille puis 2 graines aussi lors de la mission a plusieur etoie en bas a droite du coup ca fait 2000 d´xp hp de quoi monter en 5 ou 6 fois au level 20 hp donc pres de 400 de hp

re-flex
re-flex
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:42:52

ok merci du conseil :ok:

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
31 mai 2007 à 23:52:42

sylie_flirt , j ´ai,pas trop compris tout ça... j´ai commencé le pays de glace mais je me suis fait tuer a chaque fois dc j ai fait un peu de leveling ds la foret pl fois vu que c´est le seul endroit ou je peux aller . Et pr les bouteillers d ´alchimie ca sert a rien de faire des chiffres évelés vu que ça donne rien du tout ...enfin bref, tu dis de planter des graines apres une bataille av le boss et apres de sortir et revenir et tu obtiens plus de HP en le tuant la fois prochaine... merci de m expliquer ca un peu lol

re-flex
re-flex
Niveau 9
01 juin 2007 à 00:09:22

les chiffres élevé serve quelque chose tinquiete pas, si tu a par exemple une bouteile avec le numéro 9 et une autre de de numéro 11 sa te fait un antidote avec les graines

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:22:12

plus le chiffre du materiel est eleve plus ca libere de photon aussi.
Non en faite le boss libere 20 photons donc tuer les 2 boss puis planter des graines a grappe car les napples ne sont pas encore accessibles je crois. Car ca donne grappes(que tu manges 2 fois a 250 XP donc 1000Xp pour les 2 boss^^).Tu peut le faire dans 2 autres niveau dans la foret donc ca fait 4 graines a chaque passages donc 2000 D´XP
De plus tu as aussi le gros moyen de gagner plein de tunes. Tu gardes toutes les graines et autres choses inutiles puis au niveau ou tu recois l´item qui modifie les items sur le sol tu fais le vide.Avec un peu de chances tu pourras avoir des grands sacs(emplacement 6 il me semble) que tu revend a 10 piecs chacun donc si tu as 15 items sur le sol ca fais quand meme 150 pieces aquisent

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:02:42

Voila j´ai fait 2heures de jeu es j´ai sauvegarder juste avant le boss de la foret !

C´est un peu bizzard le system de nouriture/experience mes sympa !

Sinon comment fait t´on pour refaire les premier niveau avec le temps pour els avoir en S ?

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:38:26

apres tu pourras creer ta bouffe au resto et au cafe. Ca rapporte beaucoup d´Xp et surtout des Hp max en plus a chaque fois du genre 2500 d´xp/+7hp max pour une simple tarte (un fruit simple a obtenir/du lait/une piece simple)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:40:45

Okay je continu ma quete normale alors :)

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:34:30

Bon j´en suis a un peu plus de 3 heures de jeu j´ai terminer deux fois la foret et je doit aller dans le donjon de Glace :

Je suis level 19/17 et j´ai 71 piece et j´ai acheter un large bag et une spirit stone :)

C´est cool les grappe mes ils faut 12 photons c´est pas mal .

Dommage qu´on puisse pas acheter de rosenmil
( les truc qui liberer justement 12 photons )

Sinon le system de jeu es cool faut pas avoir peur d´utiliser toute nos graine tous le temps :)

maggeus
maggeus
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:13:58

(un fruit simple a obtenir/du lait/une piece simple)

C´est clair que le Nappel Sorbet ( chap 5 Gwendoline ) est le meilleur dessert du début du jeu ( peut être même du jeu ), tellement c´est simple à faire.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:28:33

Deux petite questions :

Ou c´est qu´on peut recuperer de l´argent speciale pour cuisiner ?

Et comment on gagne des new recipient ? au fure et a mesure du jeu ?
Sachant que je viens juste de debloquer le village des pookas :)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:14:52

beaucoup en terminer en rank S et d´autres dans des coffres laisser par les ennemies

maggeus
maggeus
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:57:38

L´argent, quand tu as le rang S dans les missions, ou alors, quand tu regardes la map tu vois une pièce à côté de la "mission" ( la bulle qui représente le terrain, quoi ! ).
Pour les récipients, ils sont uniques, et n´apparaissent que dans certains "gros" coffres. Tu les vois en regardant la map. Quand il y a un parchemin à côté d´un endroit, il droppera obligatoirement, que tu sois rang S ou D.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:40:34

moi j´en ai eu pas mal dropper par de ´simples´ monstres aussi des recettes de cuisines

maggeus
maggeus
Niveau 6
04 juin 2007 à 10:26:53

Bizarre, j´en ai jamais eu dropper sur des monstres...

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:28:15

Okay j´ai fini le niveau de la lave et j´ai trouver le recipient "napple sorbet" et 2-2 autres ( on es obliger car c´est tous le temps au meme endroit quelque sois son rank ) mes par contre impossible de trouver 1 seul "ariel coin" dans le niveau de la lave donc j´ai plein d´ingredient et 5-6 recipient mes 0 ariel coin :(

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:21:00

C´est bon ya un niveau qui recuperer 3 ariel coin en rank S facile dans le niveau de la 2eme foret :)

le truc bien es aussi : pure cacao + Lait + egg + areil coin sa fait enfaite 45 or + 1 ariel coin pour 1900 ex :p

La vidéo du moment