CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions d'un débutant

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:50:14

Bonjour

Voila j'en suis au chapitre 6 de Gwendolyn (Ringford Forest) et j'ai quelques questions :

- Comment faire concrétement pour qu'il y ait plus de phozons quand on fait une fusion alchimique. J'ai bien compris qu'il faut augmenter le chiffre des dizaines mais comment faire ? Est-ce qu'il faut sacrifier ses graines pour les fusionner avec les matières pour ensuite fusionner les matières entre-elles ou bien est-ce qu'il y a plus simple ?

- Ensuite est-ce qu'il y aurait un moyen rapide de gagner de l'argent, parce que je trouve que la vraie difficulté du jeu c'est vraiment l'argent.

- Où peut-on trouver des Molaires de Trolls ? Les Yétis je suppose non ?

- Est-ce que vous auriez une technique pour battre Mercedes qui commence à me saouler (je suis au niveau 24/24) ?

Merci d'avance pour vos réponses

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
11 mai 2008 à 17:04:29

-tu peux mixer avec les graines, fruits, os ...
tu peux voir le resultat probable en prenant en 1er un 0 (ou 10, 2 ...) et faire comme si tu fusionner avec une graine par exemple, ca t'indiquera un 1, tourne sur un autre objet, un raisin, ca t'indiquera un 5 je crois.
0+graine=1, 1+graine=2
Apres ca marche comme une mutiplication: 2x3=6, 6x10=60, ...

-pas vraiment de truc, refaire un niveau puis vendre, et essayer d'avoir + de sacs

-yeti oui(mais j'en ai pas eu :( )

-debarrasse toi de 2 ou 3 ennemis d'abord qui peuvent etre penible, et apres mercedes est pas trop dur, prepare toi bien avant avec plein de soins et potions

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:39:14

Pour Mercedes ne la laisse pas se regénérer en absorbant les phozons qui traine, prends les avant.

Sinon pour l'argent moi je n'ai jamais manqué, je n'achète aucun accessoire sauf à la fin le +30% en attaque. Explore bien tous les niveaux et tu en aura assez.

En enfin, avant un boss, je te conseille de lui rendre visite avec une bonne barre de magie, 4-5 minimum. Mercedes n'a pas bcp de vie, 2-3 choc de phozons dans la face et le plus dur sera fait. ^^

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:58:29

Merci pour vos réponses :ok:

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:34:48

Rebonjour

J'ai encore une question : hier soir j'ai fini le livre de Gwendolyn. Mais quand je veux y retourner en choisissant le livre, ça me fait recommençer l'histoire de Gwendolyn mais azec mon niveau actuel. Donc j'aimerai savoir si à un moment on pourra retourner dans les niveaux avec le perso qu'on veut pour les faire leveller ? Après avoir fini tous les livres peut-être ?

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
12 mai 2008 à 16:10:37

oui, quand t'aura fini les 5, tu pourra et/ou doit y retourner pour te preparer a ......

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:49:35

Ok merci :ok:

Bon ce soir je commence Cornelius :)

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:42:36

Petit ajout pour ce qui est de l'argent, en tuant les ennemis sans trop leur laisser le temps de respirer ils laissent des coffres, et le plus souvent ils contiennent une pièce. Y'a aussi des pièces bonus dans les gros coffres de fin de niveau quand on a une bonne note (S de préférence bien sur), et enfin, quand on a la carte d'une région on peut aussi repérer les niveaux dont on sait a l'avance que le gros coffre contiendra de l'argent, et y foncer tete baissée. De tte façon y'a pas non plus besoin d'etre hyper riche.

Sinon personnellement a la fin de chaque livre (du moins ceux que j'ai fait, c'est a dire les 3 premiers), j'étais entre les niveaux 30 et 35, que ce soit pour les HP ou le psypher, et les boss de fin de livre, quand on a ce niveau, qu'on utilise le sort qui augmente l'attaque, et qu'on utilise une potion qui diminue les dégats reçus, ça passe tt seul, on peut meme se permettre de bourriner sans réfléchir.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:24:14

Merci pour tes conseils :ok:
Autant avec Gwendolyn je galérais, autant avec Cornelius ça passe tout seul que ce soit pour l'argent ou pour les boss :)
Ce soir je commence Mercedes :)

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
21 mai 2008 à 16:57:50

Salut c'est encore moi.

Bon voila j'ai fini les 5 livres (ce fut dur pour Velvet) mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que si on retourne dans les différents livres on doit refaire le premier niveau. J'ai pas essayé d'aller plus loin (il était 4h du mat' et je commençe à bosser à 5h :hum: ) mais est-ce qu'une fois refait ce premier niveau (facile vu qu'on garde son niveau) on peut retourner dans les niveaux visités avec ce perso ou est-ce qu'il faut refaire toute l'histoire pour les visiter (pas très pratique dans ce cas là pour leveller et faire des potions en vue de l'Armaggeddon) ?

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
22 mai 2008 à 10:31:13

non, tu te retappes toute l'histoire dans l'ordre.
Mais bon, vu ton niveau actuel, ça passe vite :)

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:15:20

Oui j'ai vu ça^^ Mais finalement c'est pas plus mal, comme ça ça me permettra d'accumuler de l'argent et des mandragores pour faire des potions et débloquer les dernières recettes...