CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer Armaggedon

Tiamat69fr
Tiamat69fr
Niveau 4
10 mai 2008 à 19:20:32

C'est possible, quand on se rend compte qu'on a pas le bon ordre des personnages, de recommencer Armaggedon ?

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:22:05

j'avoue que cela m'intéresse aussi pour éviter de refaire entièrement l'armaggedon chaque fois pour avoir toutes les scènes

Tiamat69fr
Tiamat69fr
Niveau 4
12 mai 2008 à 16:32:24

Ca me gave !!
Je ne sais pas si je vais le finir, ce jeu : BEAUCOUP trop d'écart entre les boss "normaux" et ceux d'armageddon.
Quand j'ai finit les différents chapitres (assez tranquillement), je suis environ lvl 35 pour chaque perso.
A armageddon, je me fais pulvériser.
Ok, je retourne donc dans les différents chapitre et gagne une dizaine de niveau par perso.
Retour à armageddon : cette saloperie de deuxième boss : pas moyen de le tuer. Il se régénère tout le temps. Même ultra-puissance, lorqu'il n'a plus qu'une tête, ni fait rien.
Carrément trop d'écart entre armageddon et le reste, ça me gave à un point !!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:59:43

SPOILER

c'est vrai que le deuxième boss d'armaggedon est je pense le plus dure, a cause de sa résistance mais rien d'insurmontable, tout dépend du personnage que tu utilise. disons que tu utilise oswald, pour la vrai fin. il faut d'abord détruire les 3 têtes , avec quelques salves de phozon si nécessaire. apres les avoir détruites, il sort son cœur, il faut le frapper, et pour aller plus vite après avoir lancer deux enchainements, quand tu te repose pour la jauge d'énergie tu en profite pour lancer une salve de phozon. ensuite il va regenerer ces trois têtes, et il faut recommencer le tout 3 fois. personnellement je n'ai jamais utilisé durant ce combat la transformation, car j'ai un peu de mal a l'arrêter avant d'être étourdi. pour les autres personnages c'est a peu près pareil sauf peut être mercedes.

fin du SPOILER

pour les boss trop dure il vaut mieux un stock d'elixir et de pommade, sa aide

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:03:17

dsl pour le double post mais j'oubliais de dire que si tu avais l'habitude de jouer en mode facile, pense a le remettre dans l'armaggedon, car celui-ci commence direct en mode normal