CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour ralentissement SVP

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
11 septembre 2007 à 00:25:17

Bonjour,j´ai eu ce jeu il ya deux semaines environ et je me suis bien habitué a le manipuler et j´ai fini tt les missions des decepticons et des autobots seulement voila:depuis le debut du jeu j´ai baissé ma resolution d´écran au plus pêtit pour que ce ne soit pas ralentit mais ca a marché plus ou moin c´est a dire que pour les missions avec starscream et blackoutdans le desert ca ralentit beaucoup parfois lors des explosions ou meme quand je marche sous forme robot . De plus j´ai remarqué que ,que ce soit a nimportequel mission avec n´importequel robots ca ralentit un tout petit peu (ca ne gene pas)lorsque l´on a la camera bien centré ,cependant lorsque la camera est orienté tout en bas ou tout en haut il n´y a plus de ralentissement leger. Mes configurations sont pourtant au dela de ce qu´il faut (carte graphique 128 Mo,712 de ram,dvd 16X,largement assez de place sur le disque dur ...)Donc j´aimerai savoir d´ou vient mon probleme pour que je puisse enlever ce ralentissement qui gache un peu les mission ac starscream et blackout et meme les autres. Ce message est long et ceux qui l´auront lu jusqu´au bout et qui peuvent me repondre ce serait gentil. :merci: d´avance .

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:08:52

Il y a quelqun?? :svp: repondez moi

Shadow
Shadow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 07:26:17

bah y´a pas beaucoup de possibilités.. soit c´est ta config qui est insuffisante, soit tu as des applications qui genent

vu que visiblement ca rame plus ou moins tout le temps, je dirais plutot que ca vient de ta config
Pour moi, tu n´as pas assez de ram déjà. c´est quoi ta carte graphique exactement pcq par exemple si c´est une "vraie" carte 3D avec 128mo dediés, ca va.. c´est pas une bete mais c´est oas trop mal.. par contre, si c´est 128mo partagé (en clair, qui prennent sur la ram) comme on en voit helas de plus en plus sur les pc "commerciaux", alors là c´est de la grosse M..... et c´est meme pas la peine de vouloir jouer avec un pc comme ca

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:59:34

Ca y est j´ai compris pourquoi :c´est la resolution d´ecran qui n´est pas assez basse .Donc ma nouvelle question c´est: Est ce qu´on peut mettre la resolution d´écran plus bas que 800X600???? ,genre 640X480 ce serai parfait.Merci de repondre :svp: .

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:09:28

ben oui tu peux mais a ce niveau tu auras des graphismes a ch*** niveau game boy et c´est pas des blagues,par contre il me semble que toutes les cartes graphiques ne diminu pas en dessous de 800 par 600

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
21 septembre 2007 à 18:50:56

C´est bizarre ,quand je vais dans le menu quand je joue je ne peux pas descendre a moin de 800X600 alors que par exemple quend je joue a GTA san andreas je peu baisser a 640X480 ,ce n´est donc pas ma carte graphique ,je ne comprend rien ,alor si quelqun peut m´expliquer je veut bien merci.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:04:11

c´est le jeux il n´a peut etre pas etait optimiser en dessous de 800par600

itachi-powa
itachi-powa
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:08:24

ah bon dommage ,merci.Mais j´ai une derniere question si je dois baisser comme ca ma resolution d´ecran dans GTA et dans transformers c´est a cause de quoi?de la memoire ram ou de la carte graphique? :merci: a lavance de repondre.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:14:13

ben en fait sa peut etre les deux mais souvent c´est un prob de memoire,alors rajoute une barette et si sa va toujours pas ben c´est que sa vient de ta graphique