CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a besoin d'aide

bg59480
bg59480
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:53:04

si vous avez besoin d´aide dites le moi!

bono73-returns
bono73-returns
Niveau 4
13 septembre 2007 à 14:45:37

il faut pas faire comme ca tu laisse les gens avoir des problemes et ensuite tu les aides c´est plus marrant

mimi-de-mangas
mimi-de-mangas
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:00:41

Moi j´en est une,dans chaque monde,il y a 100 cubes à récupérer,à chaque fois il m´en reste environ 3 à avoir,mais je ne l´ai trouve pas,et un jour en collectant des cubes dans un autre monde j´ai remarquer que j´avait sans faire exprès tirer sur un immeube où un cube s´y trouver sur son toit.Le cube avait disparut.
Alors volà ma question:
Y a-t-il un moyen de retrouver ce cube car c´st surement pou ça qui me manque des cubes à chaque mode?

antitane
antitane
Niveau 6
16 septembre 2007 à 18:09:32

Ton problème que tu as eu ca me la fait aussi donc je sais pas ..

Moi je suis bloqué à la mission ou il faut récupere lénergie allsparks mais le decepticons qui est prix dans la glace me tue a chaque fois car il se réveille ... jessaye de tuer les araignée pour reprendre de la vie mais c´est pas asser. faut faire quoi ? il a une barre de vie en plus . on peut le tuer ?
Merci

mimi-de-mangas
mimi-de-mangas
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:03:15

dsl,je n´y suis pas encore arrivé,je suis arriver avec megatron quand on doit provoqué optimus pour qu´il viens se battre et dans le quand des otobots,je suis arriver au debut,avec bumbelbee,il me manque un cube à récupérer et je suis près du but,alors pas question de continuer les missions sans avoir les 100 cubes.Je te tiens au courant lorsque j´aurai le 100 éme cube ou quand je serait à ton boss.Sinon si tu veux que je t´aide rapidement,dit moi dans quelle camp tu es et quel a été ton autre mission précédente.Bonne chance!!

mimi-de-mangas
mimi-de-mangas
Niveau 4
16 septembre 2007 à 22:25:07

Ca y est,j´ai réussi a avoir les 100 cubes avec bumbelbee,mais rien ne s´est passé,là j´ai eu 99 cubes avec ironide mais je n´arrive pas à avoir le dernier.Pour ta mission cela doit surement être la dernière mission,je vai voir si j´y arrive demain.

GALINE2
GALINE2
Niveau 2
26 septembre 2007 à 19:43:52

Mon fils a un problème,il m´a dit que Jazz ne sait pas battre les grands robots. Est-ce que vous pouvez l´aidez? Merci pour lui (il a 7 ans).

obtimus
obtimus
Niveau 2
27 septembre 2007 à 21:46:37

salut

galine2 jazz est fort ,parce dans le jeu ,si tu joue bien il a battu,l´élico et l´avion de chasse dans la campagne des autobots , un maleur se passe aprés le chapitre. Je laisse ton fils le decouvrir!

le-super-feca
le-super-feca
Niveau 3
30 septembre 2007 à 17:25:52

salut je sui bloker dans la misson " au dela des aparence " la ou zaaz je fai ataker je narive pa a batre le gros ala fin c selui ki se mai en camion citerne merci de me repondre

superono
superono
Niveau 1
02 octobre 2007 à 17:57:05

comment fait on pour choisir son robot???

plaza2101
plaza2101
Niveau 2
11 octobre 2007 à 22:52:51

la mission ou ont dois sauvé jazz a la fin ya un desepticon dans un chantier de construction il se transforme en camion de ciment

comment je dois mis prendre pour le tuer ? jen suis incapable

mimi-de-mangas
mimi-de-mangas
Niveau 4
12 octobre 2007 à 12:54:45

pour toi superono,sache que l´on ne peut pas choisir le personnage de son choix.Il y en a un par partie.Donc presque tout les robots sont disponibles selon ta progression.Moi je trouve qu´il aurait du mettre "le tank".Et aussi se serait sympas de me dire comment on gagne les persos bonus.
Car je n´est que starscream et optimus.Merci d´avance à tous. :snif2:

mimi-de-mangas
mimi-de-mangas
Niveau 4
13 octobre 2007 à 14:08:06

S´il vous plait,aidez moi,je stresse.

sebfazer70
sebfazer70
Niveau 1
19 février 2008 à 21:50:14

Ceci est pour plaza2101 et le-super-feca ainsi que tous les autres bloqué au même endroit , pour battre le camion de ciment , il faut le mettre a terre en lui laçant un projectile typ arbre ou autre et ensuite speeder pour aller le ramasser et le balancer .

max_1506
max_1506
Niveau 10
20 février 2008 à 14:19:41

superono, on peut choisir le personnage qu'on veut presque ou on veut.par exemple, si tu veux avoir ironhide a au dela des apparences, il faut que tu fasse la miqqion avec ironhide, celle ou on doit proteger jazz, de la reussir et ensuite, donc si tu as fini ce niveau, tu aura optimus(normal)et ensuite il faut que tu meurt et tu aura ironhide!

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:50:19

Bon, je sais pas trop où poster, donc, je pose ma question ici ?

Voilà, je suis bloquée avec Megatron. Enfin, j'incarne Megatron. Je dois détruire la ville pour trouver Optimus Prime. Donc, j'ai détruit la ville et il y a des Autobots à l'infini qui arrivent.

En fait, je ne sais pas quoi faire ?! :-( (je me demande, si c'est pas un bug du jeu, car j'ai beau chercher, je trouve pas) Sick...

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:56:45

faut mieux chercher lol ;)

la mission où il faut poursuivre optimus, il se deplace a ces endroits :
alors, donc 1ere fois, dans une des rues a coté du park, vers la mer. 2eme, limite dans l´angle opposé de la carte, 3eme fois, par rapport a l´angle en question, se tourner pour voir le virage vers la droite de cet angle, voler vers le batiment en construction, tourner a droite et suivre la rue. il sera dans un coin sur la gauche (là où y´a les tables/parasols en terrasse), 4eme, suivre la rue vers la mer, et tourner a droite juste avant le virage a droite forcé avant la mer

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:06:30

Mais y a une zone d'action (le cercle vert) et si je quitte la zone, j'ai 10 secondes et quelques pour revenir. Et j'ai fait toutes les ruelles, angles, toits. J'ai tout fait :-) et j'ai pas trouvé de camion, à part des cons qui me foncent dessus :doute: (Déjà que pour la mission où faut battre Ironhide, j'ai galéré :o)) )

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:10:03

lol c'est la mission où les gens ont le plus de problemes contre ironhide :)

tant que t'as le cercle, faut rester dedans et degommer tous les autobots qui arrivent (y'en a beaucoup a chaque fois), et quand tu les auras tous battus, ca avancera

Serena
Serena
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:16:08

Ca y est, t'as fini de m'achever :snif2:

C'est bien ce que je pensais, faut battre tous les autobots, mais j'ai beaucoup de mal contre ceux qui me foncent dessus. Je sais qu'il faut leur balancer des trucs dans la gueule, mais la précision laisse à désirer dans ce jeu, et c'est bien dommage.